Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interpreter cette sensation ?
m
6 octobre 2015 20:10
salam alaykoum !

J'ai fais salat istikhara mais je suis totalement novice dans le domaine alors si vous pouviez me renseigner..

Apres l'avoir faite je ne ressent plus aucune envie de discuter avec la personne ,

c'est meme devenu une corvé..

Ca veut dire que c'est mort hein ..?!
J
6 octobre 2015 20:16
Salam alaïkoum

La religion est si je puis dire "logique" el hamdoulilllaaahhh.

Imaginons que je veuille ouvrir une boutique, alors je veux l'ouvrir c'est décider !! Je me lance dans salat istikhara, en disant " Ya Allah j'ai décidé d'ouvrir une boutique de '.....' ", pendant ce temps je continue mes démarches, alors je n'attend pas de sensation, de rêve ou quoique ce soit d'autre, je vais voir mes amies, famille qui s'y connaisse dans ce domaine et je me renseigne. Si fiha kheir Allah va me faciliter toute mes démarches, sinon je vais être bloquer par tel ou tel choses réelle, et donc je ne pourrai ouvrir cette boutique, ceci sera la réponse à ma salat istikhara.

Stop les rêves et les sensations, la religion n'est pas un mirage, ce sont des actions réelles.

Combien ce font avoir à cause de rêves, sensation ou sois disant signe, soubhan Allah ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/15 20:19 par JusteMoi..
c
6 octobre 2015 20:16
Ça veut dire ça ou que tu as tes menstrues.
Wa salam
t
6 octobre 2015 20:17
Salam
si ça peut t aider

Quand un homme vient me demander en mariage et que je connais certaines informations sur lui, est-ce que je consulte Allah (par la prière de consultation) avant de voir le prétendant ou la consultation doit se faire après l’avoir vu et qu’il m’ait vue?

Et est-ce que les signes de l’accord d’Allah pour son serviteur après la consultation sont perceptibles dans le sommeil en rêve ou par quel moyen ? Qu’Allah vous récompense.