Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interpréter ?
B
15 octobre 2012 00:05
Salem Ahleikoum a tous,

j'aimerai avoir vos avis :

Que pensez vous d'un homme (ou femme mais dans mon cas c'est Lui) qui dit sous le coup de la colère :

JE T'AIME PLUS


petite précision c'est quelqu'un de colérique, assez lunatique et qui dit beaucoup de chose qui regrette après selon lui. Mais bon moi je suis perdu je me dit est ce qu'il le pensait ? pourtant dans la vie quotidienne je n'ai remarquer aucun changement.

Qu'en pensez vous ?

Bisooooous
15 octobre 2012 00:10
Non t'inquiète, même si ce sont des paroles qui ne plaisent pas, il ne le pensait pas du tout, en plus tu ajoutes que c'est quelqu'un de colérique, donc y a pas à avoir des doutes, ne te tracasse pas. Parfois les gens ont besoin de dire des choses qui vont faire réagir, juste pour montrer l'intensité de leur agacement lool. Donc zen Zen il t'aime In love
15 octobre 2012 00:10
salam

bah qu'il doit s'abstenir de dire ses choses meme sous le coup de la colere car meme s'il ne le pense pas, il le fait dans le but de blesser. et a force d'etre blessé, la plaie ne cicatrise pas.

apres on ne peut pas savoir, ses reelles intentions en le disant

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 octobre 2012 00:13
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

bah qu'il doit s'abstenir de dire ses choses meme sous le coup de la colere car meme s'il ne le pense pas, il le fait dans le but de blesser. et a force d'etre blessé, la plaie ne cicatrise pas.

apres on ne peut pas savoir, ses reelles intentions en le disant

bon courage

je suis d'accord avec toi.

a mon avis il ne le pensait pas , mais bon que ça ne devienne pas une habitude ... Parles lui tranquillement , expliques lui que ca te blesse ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
B
15 octobre 2012 00:23
Vos interventions m'ont vraiment apaiser j'en trouver même pas le sommeil tellement.

C'est vrai qu'il faut pas que sa devienne une habitude parce que j'ai pas du tout la force d'entendre sa tout les jours a force je vais y croire.

Sa pour montrer son agacement il l'a fait lol...

Merci mes sœurs grâce a vous je vais pouvoir dormir sereinement... yawning smiley
15 octobre 2012 00:34
Citation
Btisemm a écrit:
Vos interventions m'ont vraiment apaiser j'en trouver même pas le sommeil tellement.

C'est vrai qu'il faut pas que sa devienne une habitude parce que j'ai pas du tout la force d'entendre sa tout les jours a force je vais y croire.

Sa pour montrer son agacement il l'a fait lol...

Merci mes sœurs grâce a vous je vais pouvoir dormir sereinement... yawning smiley

ca arrive a tout le monde les petits ecarts

allez va dodo winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
15 octobre 2012 00:36
oui mais peu être il le penser vraiment
on est pas dans sa t^te non plu









non je rigole sur le coup de la colére on dit beaucoup de chose qu'on ne pense pas vraiment
bonne nuitttttttttttttttttt Bye
15 octobre 2012 00:37
Bonne nuitsleeping

Nous on t'aime lool yawning smiley
15 octobre 2012 14:16
ça dépend du contexte et de la raison de la dispute Heu
S
15 octobre 2012 15:00
salem

j espere que tu as pu dormir lool meskina sur le coup de la colere on dit souvent des choses qu on ne pense pas pour blesser
pas gentil de sa part , on ne joue pas comme ca avec le coeur des etres humains !
15 octobre 2012 15:07
Moi aussi parfois je lui dit ça à mon mari quand il m'énerve mais je ne le pense pas le moins du monde !!
Je l'aime de tout mon coeur et je ne peux pas imaginer ma vie sans luiIn love
Sur le coup de la colère, ça sort tout seul et je regrette dans la seconde qui suit !!
15 octobre 2012 15:45
Citation
Btisemm a écrit:
Salem Ahleikoum a tous,

j'aimerai avoir vos avis :

Que pensez vous d'un homme (ou femme mais dans mon cas c'est Lui) qui dit sous le coup de la colère :

JE T'AIME PLUS


petite précision c'est quelqu'un de colérique, assez lunatique et qui dit beaucoup de chose qui regrette après selon lui. Mais bon moi je suis perdu je me dit est ce qu'il le pensait ? pourtant dans la vie quotidienne je n'ai remarquer aucun changement.

Qu'en pensez vous ?

Bisooooous

C'est un peu vagues comme description et comme questions.
n
15 octobre 2012 20:40
Citation
nanouzina a écrit:
oui mais peu être il le penser vraiment
on est pas dans sa t^te non plu









non je rigole sur le coup de la colére on dit beaucoup de chose qu'on ne pense pas vraiment
bonne nuitttttttttttttttttt Bye


salam,mais des fois on dit des choses VRAIES aussi sous le coup de la colère qu'on oserait pas dire en temps normalwhistling smiley
15 octobre 2012 20:43
Citation
naranjita a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
oui mais peu être il le penser vraiment
on est pas dans sa t^te non plu









non je rigole sur le coup de la colére on dit beaucoup de chose qu'on ne pense pas vraiment
bonne nuitttttttttttttttttt Bye


salam,mais des fois on dit des choses VRAIES aussi sous le coup de la colère qu'on oserait pas dire en temps normalwhistling smiley

c'est vrai !
B
15 octobre 2012 21:28
Bye mdrrrr je rigole quand je lit vos postes mais en vrai sa fait pas rire !!!! confused smiley

bon hamdoulah j'ai réussit a dormir on s'est parler normal aujourd'hui il s'est excuser de s'être énerver la veille.

En faite moi je suis partie dans la même optique que naranjita je me suis dit sous le coup de la colère on peux peu être sortir des choses inconsciemment mais qui sont vrai

Mais on va dire cette fois ci je vais pas me rendre parano mais la seconde fois ( si jamais ) la je me poserai des questions



PS : moi aussi je vous aime lol qu'est que je ferais sans lire vos conseils !!!

yawning smiley
m
19 octobre 2012 22:37
coucou
qd on est mariés , on le prend pas vrmt vrmt au serieux vu qu il y a un engagement..
comment interprétez vous les filles une phrase comme : Qu'allah mette sur ton chemin un weld nass qui saura mieux se comporter avec toi. ??????????
meme sous le coup de la colere je ne peux pas dire ça , je peux dire je te deteste ( sous la colere bien sur )mais ça non , puisque les sentiments sont là

merci pour vos avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/12 01:58 par myr-tille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook