Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l interpréter?
26 septembre 2012 16:47
Salam Alaikoum!

Quand un homme répond a une femme qu' " il ne peut pas décrire" ce qu il ressent pour elle, comment comprenez-vous le sens de cette phrase?

Je vous remercie d avance pour vos réponses.
26 septembre 2012 17:54
Ben qu'il ne sait pas!
c 'est une phrase bateau pour te laisser dans le doute car lui même ne doit pas vraiment pas savoir
d
26 septembre 2012 18:58
hé bien il redis la même phrase qu'il a vu et entendu dans les films a l'eau de rose..grinning smiley

en general on dis ça pour que vous les femmes dites "waw ce qu'il ressent pour moi est tellement fort que son esprit n'arrive même pas a le decrire;.oulàlà c'est le coup de foudre..on pe pas expliquer ça on a pas le droit de l'expliquer..pfiou il est trop chou je l'aime"..et voilà dans la poche.smoking smiley

même sa permet aussi de s'en sortir c'est une reponse passe partout...car si il commence a decrire avec des mots ceux qu'il ressent tu risquerais d'etre déçu et donc il veut pas prendre ce risque il te repond je peux pas decrire ce que je ressent pour laisser libre a ton imagination de decider ce que tu ve..et forcement tu va croire qu'il ressent la même chose que toi..

enfin bref ceci n'est pas negatif, car si il ta repondu ça c'est qu'il ve pas que tu le lache donc il tiens a toi, mais pourquoi tiens t-il a toi ? est ce pour profiter de toi de ton corps de ta presence qui nourri son ego puis par la suite te jeter ..ou bien est ce qu'il a une reel envie de construire quelque chose de serieu et de durable avec toi et de t'epouser pour la vie et au delà ? a toi de voir si il est sincére car en verité c'est facile de dire je t'aime..certains acteur arrive a pleurer tellement il joue bien la comedie..(homme et femme confondu).
26 septembre 2012 19:16
salam,

tout dépend du contexte...
faut que tu apprennes à decrypter la gestuelle chez un homme grinning smiley
26 septembre 2012 19:18
j'aime pas cette phrase ca fait pas serieux.
26 septembre 2012 20:28
Merci a tous pour vos réponses

J ai pense comme vous aussi au début mais comme c est une réponse vague on peut pas trop savoir

Je suis d accord avec toi shi-fu : ça fait pas sérieux !
26 septembre 2012 21:42
Ca dépend du contexte.

Es-tu dans une relation installée avec l'homme en question ou sont-ce des paroles prononcées au bout de deux heures...?

Le facteur temps importe.

Sache simplement que pas mal d'hommes sont handicapés de la parole quand il s'agit de sentiments.
Je sais pas c'est un petit peu comme si soudain leur langue se paralysait,leur système phonatoire dit non à la vie,air tu ne passeras pas par mes cordes vocales,zéro vibration wallou une espèce d'éjaculation précoce verbale que tu dois décrypter.
Désolé pour le côté gore de la métaphore c'est le seul truc un peu imagé qui m'est venu à l'esprit

Pourquoi je sais pas mon esprit malade doit abriter des abîmes de noirceur bref tout ça pour dire qu' ils ont juste beaucoup de mal à verbaliser...
C'est un exercice moins spontané chez eux que chez nous...je généralise grave là je vais recevoir une volée de bois vert c'est mon avis il n'engage que moi c'est le fruit empirique de mon observation personnelle.
Mais quand ça vient,c'est meilleur mais savoure parce que a y est Monsieur s'est exprimé peut-être que dans deux ans il renouvellera cet exploit surhumain
ou te sortira comme mon binôme jai fait 90% du boulot au début de la relation pour réussir à décrocher le graal toi tu disais jamais rien,chacun son tour je me repose un peu =)

Les mâles ces grands gymnastes de la langue devant l'éternel,ça se déchaîne devant un match de foot,de rugby,de basket c'est les premiers à t'aligner quand tu merdouilles et ça sèche devant une nénette en attente de mots doux des barres.

Allez charter,séance de rééducation collective bandes d'aphasiques congénitaux grinning smiley
26 septembre 2012 22:39
Merci plifplafplouf pour ce fou rire smiling smiley
27 septembre 2012 02:06
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ca dépend du contexte.

Es-tu dans une relation installée avec l'homme en question ou sont-ce des paroles prononcées au bout de deux heures...?

Le facteur temps importe.

Sache simplement que pas mal d'hommes sont handicapés de la parole quand il s'agit de sentiments.
Je sais pas c'est un petit peu comme si soudain leur langue se paralysait,leur système phonatoire dit non à la vie,air tu ne passeras pas par mes cordes vocales,zéro vibration wallou une espèce d'éjaculation précoce verbale que tu dois décrypter.
Désolé pour le côté gore de la métaphore c'est le seul truc un peu imagé qui m'est venu à l'esprit

Pourquoi je sais pas mon esprit malade doit abriter des abîmes de noirceur bref tout ça pour dire qu' ils ont juste beaucoup de mal à verbaliser...
C'est un exercice moins spontané chez eux que chez nous...je généralise grave là je vais recevoir une volée de bois vert c'est mon avis il n'engage que moi c'est le fruit empirique de mon observation personnelle.
Mais quand ça vient,c'est meilleur mais savoure parce que a y est Monsieur s'est exprimé peut-être que dans deux ans il renouvellera cet exploit surhumain
ou te sortira comme mon binôme jai fait 90% du boulot au début de la relation pour réussir à décrocher le graal toi tu disais jamais rien,chacun son tour je me repose un peu =)

Les mâles ces grands gymnastes de la langue devant l'éternel,ça se déchaîne devant un match de foot,de rugby,de basket c'est les premiers à t'aligner quand tu merdouilles et ça sèche devant une nénette en attente de mots doux des barres.

Allez charter,séance de rééducation collective bandes d'aphasiques congénitaux grinning smiley
t folle , ça yes tu es la plus folle de yabi , on trouve tout genre de figure de style dans tes ecris
27 septembre 2012 02:25
lol oui je suis une grande malade de l'intérieur grinning smiley
27 septembre 2012 02:44
Mer plifplafplouf tu devrais écrire d chroniques ou un truc com ça ta du talent sérieux !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook