Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interpreter ça
u
8 décembre 2009 17:23
Salut les yabis,

Je suis très amoureux de ma copine ,on est ensemble depuis 5 mois ,tout marche bien.
le petit souci c'est l'excitation!! des fois je l'embrasse et tout et j'ai même envie d'aller un peu plus loin. J'ai l'impression que c'est réciproque. une fois je lui faisais des ptits câlins et elle a mis mes mains dans ses fesses (elle portait un jean rassurez-vous lol). Du coup j'avais pas su quoi faire. Que dois je penser de sa réaction?

Merci d'avance
S
8 décembre 2009 21:19
Bonsoir,

Mais point d'inquiétude, enfin de ma part...Vous êtes maîtres de vos agissements...

Pauvre ami, tu te sens perdu alors que ton amie essaie...de prendre la température de ton corps???

Tu dois penser que ta Miss réclame des fessées...

Amusez-vous bien...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
ulquiorra a écrit:
Salut les yabis,

Je suis très amoureux de ma copine ,on est ensemble depuis 5 mois ,tout marche bien.
le petit souci c'est l'excitation!! des fois je l'embrasse et tout et j'ai même envie d'aller un peu plus loin. J'ai l'impression que c'est réciproque. une fois je lui faisais des ptits câlins et elle a mis mes mains dans ses fesses (elle portait un jean rassurez-vous lol). Du coup j'avais pas su quoi faire. Que dois je penser de sa réaction?

Merci d'avance
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
8 décembre 2009 21:24
salam

bah moi je pense que si yavé le jean c'est bon ptdr

non sérieux je pense que sa veut rien dire de particulier, c'est juste sur le coup du calin!

ne te fais pas de films a croire qu'elle te demande quelque chose pck qu'elle a mis tes mains sur ses fesses...

mais faut faire quand même attention a ne pas alé plus loin!
u
8 décembre 2009 23:09
Si elle réclame des fessés ,je les lui donnerai volontiers ! lool

Mon amoureuse est vraiment sexy,quand je la vois elle est tjr rayonnante , je ne sais pas si je (on) vais tenir encore plus lgt..tongue sticking out smiley

Je sais je dois aller dormir ,je commence à déconner grinning smiley
p
9 décembre 2009 04:24
salam

c normale si tu laime elle tatire et elle ossi c normale faite lamur pas la guerre
S
9 décembre 2009 09:55
salam

ces hommes et le besoin de l'analyse comportementale de leur copine

A vouloir analyser le moindre regard, le moindre geste, le moindre comportement, le moindre effleurement d'épaule, de main, de coude, de pied... pour s'assurer que leur copine n'est pas une trainée....

Trainée ou pas, c'est une humaine surtout




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 10:01 par nabilane.
@
9 décembre 2009 10:45
Citation
ulquiorra a écrit:
Si elle réclame des fessés ,je les lui donnerai volontiers ! lool

Mon amoureuse est vraiment sexy,quand je la vois elle est tjr rayonnante , je ne sais pas si je (on) vais tenir encore plus lgt..tongue sticking out smiley

Je sais je dois aller dormir ,je commence à déconner grinning smiley

ya pas ke ta miss en chaleur ki a besoin de fessées t en merite autantptdr
l
9 décembre 2009 11:11
beh si vous vous aimez qu'attends tu pour aller lui demander sa main???

faites un hallal ensuite un mariage inch'allah apres porte ouverte pour l'excitation...

et ouiiiii sa marche comme sawinking smiley
L
9 décembre 2009 13:31
Salam mon frere,

J'ai la solution : tu arretes de l'embrasser !! Et oui, le probleme avec le contact fisik c'est que plus on en a plus on veut !! Donc pas de contact fisik du tout est encore le plus sur !!

Probleme: si y a plus de contact fisik elle risque d'etre moins attachée à toi.

Conclusion: je te laisser peser le pour et le contre...
u
9 décembre 2009 14:26
Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas cmt faire pour ne pas s'embrasser ,c'est très difficile surtout quand on franchit le pas.

La plupart des couples s'embrassent et ne trouvent pas ça ridicule,au contraire..

Le problème c'est quand on est ensemble elle est excitée plus que moi je crois lol ,si je décide de ne pas l'embrasser (ce qui m'étonnerait quand même grinning smiley ),elle va croire que je ne l'aime plus.

Question: est ce que nous les hommes (marocains je précise lol) ,on n'aime pas les filles qui "osent" ??! pourquoi ça nous choque des fois? Oh
t
9 décembre 2009 15:23
Citation
ulquiorra a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas cmt faire pour ne pas s'embrasser ,c'est très difficile surtout quand on franchit le pas.

La plupart des couples s'embrassent et ne trouvent pas ça ridicule,au contraire..

Le problème c'est quand on est ensemble elle est excitée plus que moi je crois lol ,si je décide de ne pas l'embrasser (ce qui m'étonnerait quand même grinning smiley ),elle va croire que je ne l'aime plus.

Question: est ce que nous les hommes (marocains je précise lol) ,on n'aime pas les filles qui "osent" ??! pourquoi ça nous choque des fois? Oh

Va savoir pourquoi, tout vous choque grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
9 décembre 2009 18:13
Citation
ulquiorra a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas cmt faire pour ne pas s'embrasser ,c'est très difficile surtout quand on franchit le pas.

La plupart des couples s'embrassent et ne trouvent pas ça ridicule,au contraire..

Le problème c'est quand on est ensemble elle est excitée plus que moi je crois lol ,si je décide de ne pas l'embrasser (ce qui m'étonnerait quand même grinning smiley ),elle va croire que je ne l'aime plus.

Question: est ce que nous les hommes (marocains je précise lol) ,on n'aime pas les filles qui "osent" ??! pourquoi ça nous choque des fois? Oh



bonne question thumbs up

je dirais peut être manque d'ouverture d'esprit je sais pas, si vous vous aimez pourquoi tu te prend la tête !
les femmes entreprenante c'est sexy nan grinning smiley
a
9 décembre 2009 21:18
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !
S
9 décembre 2009 21:21
Salam,

Mais il ne t'arrive jamais de traiter les sujets au second degré???

Parfois, l'ironie reste la meilleure arme...

Enfin...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
9 décembre 2009 21:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Mais il ne t'arrive jamais de traiter les sujets au second degré???

Parfois, l'ironie reste la meilleure arme...

Enfin...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !

Du second degrée ? sur ce genre de sujet ? vu les réponses qui sont données le second degrée n'a pas sa place ici.
Ou alors peut etre que le post en lui meme était une blague dans ce cas désolé de ne pas l'avoir compris de suite.
k
9 décembre 2009 21:29
Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !



et moi moody smiley winking smiley
a
9 décembre 2009 21:32
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !



et moi moody smiley winking smiley

Et toi ??perplexe comment ça et toi ? Heu
m
9 décembre 2009 21:51
préservez vous! je te juge pas crois moi mais shaytan est la troisieme pers quand un homme reste seul avec une femme , et si tu l'aime et la respecte mieux vos ne pas la toucher même si elle est comme toi
k
9 décembre 2009 21:53
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !



et moi moody smiley winking smiley

Et toi ??perplexe comment ça et toi ? Heu




ptdr bah je sais pas tu parle d'un niveau d'incoscience collectif moody smiley
j'en fais partie grinning smiley
en plus tu as fais une douaa grinning smiley et la je te dis encore et moi grinning smiley


tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
a
9 décembre 2009 21:56
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !



et moi moody smiley winking smiley

Et toi ??perplexe comment ça et toi ? Heu




ptdr bah je sais pas tu parle d'un niveau d'incoscience collectif moody smiley
j'en fais partie grinning smiley
en plus tu as fais une douaa grinning smiley et la je te dis encore et moi grinning smiley


tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Haaa Oups pour la do3a evidemment que tu en fait partie !
pour le niveau d'inconscience aussi d'ailleurs Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook