Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment interpreter ça
a
9 décembre 2009 21:57
Citation
melancolieanonyme a écrit:
préservez vous! je te juge pas crois moi mais shaytan est la troisieme pers quand un homme reste seul avec une femme , et si tu l'aime et la respecte mieux vos ne pas la toucher même si elle est comme toi

Enfin du sensé !! et tu ne juges pas sa foi mais ces actes ! donc pas de soucis par rapport a ça !
k
9 décembre 2009 22:04
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !



et moi moody smiley winking smiley

Et toi ??perplexe comment ça et toi ? Heu




ptdr bah je sais pas tu parle d'un niveau d'incoscience collectif moody smiley
j'en fais partie grinning smiley
en plus tu as fais une douaa grinning smiley et la je te dis encore et moi grinning smiley


tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Haaa Oups pour la do3a evidemment que tu en fait partie !
pour le niveau d'inconscience aussi d'ailleurs Welcome


angry smiley méchant!! et dire que je te défendais dans les autres postes angry smiley



de l'humour de l'humour grinning smiley
a
9 décembre 2009 22:12
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Il y a un tel niveau d'inconscience collectif dans ce post qu'il aurait fallu " critiquer " chaque réponse , devant un tel déballage de débauche et de conseille allant dans ce sens on ne peut qu'etre triste et constater que les choses dans notre communauté regresse !
Qu'Allah nous guide tous et moi le 1er !



et moi moody smiley winking smiley

Et toi ??perplexe comment ça et toi ? Heu




ptdr bah je sais pas tu parle d'un niveau d'incoscience collectif moody smiley
j'en fais partie grinning smiley
en plus tu as fais une douaa grinning smiley et la je te dis encore et moi grinning smiley


tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Haaa Oups pour la do3a evidemment que tu en fait partie !
pour le niveau d'inconscience aussi d'ailleurs Welcome


angry smiley méchant!! et dire que je te défendais dans les autres postes angry smiley



de l'humour de l'humour grinning smiley

hééé oui Football
n
9 décembre 2009 22:20
je compred pas, tu te poses cette question parce que tu es choqué de sa réaction? ou que tu n'a pas su comment donner suite ?
v
9 décembre 2009 22:29
Re: comment interpreter ça

de la provocation.....Oupsgrinning smileyptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
u
9 décembre 2009 22:45
Allah ister wallah j'allucineeeee
tu n'as pas honteeee

c'est un signe dela fin du monde ça !!!!!!!!

QuAllah te guide toi et ton (amie) dans le droit chemin Inchallah !
l
9 décembre 2009 22:47
Citation
voyageurr a écrit:
Re: comment interpreter ça

de la provocation.....Oupsgrinning smileyptdr


ouais ou du rentre dedans grinning smiley
ouais mais non il y a le djean grinning smiley
oupsss c'est coquin ca winking smiley
f
10 décembre 2009 15:42
pourquoi les hommes veulent interpréter alors qu'ils comprennent même pas les phrases les plus simples ????.
Ca va pas ça!.
u
10 décembre 2009 16:45
héhéhéhé "flingueuse" ,tu m'as fait rire avk ton message. C'est ça ,les filles sont plus intelligentes que les hommes ,et nous on est que des cons qui comprennent rien même pas les phrases les plus simples! Birthday

avk tous mes respects ,je crois déjà que tu es hors sujet!
Sinon merci pour toutes les réponses ,j'espère que ma copine va se calmer sinon c'est la fessée qu'elle cherche mdr.

Je sais que ma copine n'est pas une trainée mais son attitude m'a un peu surpris si j'ose employer ce terme. je vais la voir vendredi soir et je vais vous dire ce qui s'est passé..
f
10 décembre 2009 18:25
Citation
ulquiorra a écrit:
héhéhéhé "flingueuse" ,tu m'as fait rire avk ton message. C'est ça ,les filles sont plus intelligentes que les hommes ,et nous on est que des cons qui comprennent rien même pas les phrases les plus simples! Birthday

avk tous mes respects ,je crois déjà que tu es hors sujet!
Sinon merci pour toutes les réponses ,j'espère que ma copine va se calmer sinon c'est la fessée qu'elle cherche mdr.

Je sais que ma copine n'est pas une trainée mais son attitude m'a un peu surpris si j'ose employer ce terme. je vais la voir vendredi soir et je vais vous dire ce qui s'est passé..


Je plaisante et je provoque biensûre; mais c'est vrai que je pense que t'essai d'analyser un truc qui s'analyse même pas que veux tu que jte dise : oui elle veut 1 fessé c'est 1 coquine!?, jvoudrais pas que tu te fasse larguer vendredi reste tranquil tu verra bien ou elle mettra ta main cette fois.
u
10 décembre 2009 20:10
héhéhé ne t'inquiète pas ,je ne me ferai pas larguer tout simplement car je ne vais rien tenter de particulier ,par contre je vais voir ce qu'elle va faire elle smiling smiley

Bon bref ,c'est ma copine et je l'aime ,tout ce qu'elle peut faire je l'accepte
voili Voilou Danse
a
10 décembre 2009 21:09
Citation
ulquiorra a écrit:
héhéhé ne t'inquiète pas ,je ne me ferai pas larguer tout simplement car je ne vais rien tenter de particulier ,par contre je vais voir ce qu'elle va faire elle smiling smiley

Bon bref ,c'est ma copine et je l'aime ,tout ce qu'elle peut faire je l'accepte
voili Voilou Danse

mais vous etes sur que vous allez vous mariez ? tu es son 1er mec ? elle en a deja eu avant toi ? elle a eu le meme comportement avec ces ex ( si elle en a eu ) ? si vous rompez se comporterait elle comme ça avec son prochain ?? penses tu que ce sois quelque chose de convenable de savoir que la fille avec qui tu es c'est faite explorer par d'autres avant toi ? je suppose que si tu avais une soeur tu n'accepterais pas qu'on la touche , alors pourquoi touches tu cette fille.
s
10 décembre 2009 21:16
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
ulquiorra a écrit:
héhéhé ne t'inquiète pas ,je ne me ferai pas larguer tout simplement car je ne vais rien tenter de particulier ,par contre je vais voir ce qu'elle va faire elle smiling smiley

Bon bref ,c'est ma copine et je l'aime ,tout ce qu'elle peut faire je l'accepte
voili Voilou Danse

mais vous etes sur que vous allez vous mariez ? tu es son 1er mec ? elle en a deja eu avant toi ? elle a eu le meme comportement avec ces ex ( si elle en a eu ) ? si vous rompez se comporterait elle comme ça avec son prochain ?? penses tu que ce sois quelque chose de convenable de savoir que la fille avec qui tu es c'est faite explorer par d'autres avant toi ? je suppose que si tu avais une soeur tu n'accepterais pas qu'on la touche , alors pourquoi touches tu cette fille.

là jsuis ok ac abouhamza

posteur j'attend ta reponse grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
u
10 décembre 2009 21:24
Abouhamza,

je pense que je suis son premier mec ,et puis héhé je crois que tu as posé bcp de questions qui touchent de loin à mon sujet ,genre si je romps avk elle ,si elle se comporterait ainsi avk son prochain. ya SSi abouhamza ,cmt pourra je le savoir ????moody smileymoody smiley grinning smiley

et je "touche" cette fille avk son consentement bien sur mais on va pas très loin ,en plus et je ne te cible pas crois moi ,la plupart des mecs qui parlent de chasteté sur tous les forums et qui se prennent pour des anges ,je dis il faut arreter. De nos jours ,j'aimerai bien rencontrer un homme qui n'a jamais embrassé de sa vie ,et qui s'est marié en étant vierge même dans les bisous ! yawning smiley
a
10 décembre 2009 21:49
Citation
ulquiorra a écrit:
Abouhamza,

je pense que je suis son premier mec ,==== tu " penses " etre son 1er mec , tu le penses seulement ?? ok, ça en dit long.==== et puis héhé je crois que tu as posé bcp de questions qui touchent de loin à mon sujet ,genre si je romps avk elle ,si elle se comporterait ainsi avk son prochain. ya SSi abouhamza ,cmt pourra je le savoir ????moody smileymoody smiley grinning smiley === et bien ne te poses plus ces questions , car vu la description que tu en as fait je ne vois pas pourquoi elle se tiendrai "sage" avec le prochain.====

et je "touche" cette fille avk son consentement bien sur mais on va pas très loin ,=== j'imagine que tu la touche avec son consentement et tu penses que ça valide l'acte en lui meme ? que ça l'autorise ? ==== en plus et je ne te cible pas crois moi ,la plupart des mecs qui parlent de chasteté sur tous les forums et qui se prennent pour des anges ,je dis il faut arreter. De nos jours ,j'aimerai bien rencontrer un homme qui n'a jamais embrassé de sa vie ,et qui s'est marié en étant vierge même dans les bisous ! yawning smiley
=== ha ba oui tiens , le fameux argument du " les autres ont faits alors pourquoi pas moi " , tu sais il y a des mecs qui ont carrément couchés avec leur copines avant le mariage , tu penses que tu as de la marge n'est ce pas !! que tu n'a pas encore atteint cette limite !! donc conscience tranquille !! et dis moi ! ta soeur ( si tu en as une ) tu aimerais qu'elle soit comme ta copine ? qu'elle ais un petit copain et qu'elle ait le meme comportement d'excitée que ta copine ? cela ne te dérangerais pas de savoir qu'un mec l'explore ? evidemment non ! alors encore une foi pourquoi tu touches a cette fille !?====
p
10 décembre 2009 22:06
Citation
ulquiorra a écrit:
Salut les yabis,

Je suis très amoureux de ma copine ,on est ensemble depuis 5 mois ,tout marche bien.
le petit souci c'est l'excitation!! des fois je l'embrasse et tout et j'ai même envie d'aller un peu plus loin. J'ai l'impression que c'est réciproque. une fois je lui faisais des ptits câlins et elle a mis mes mains dans ses fesses (elle portait un jean rassurez-vous lol). Du coup j'avais pas su quoi faire. Que dois je penser de sa réaction?

Merci d'avance

salam aleykoum

continuez comme ça vous irez loin .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
u
10 décembre 2009 22:11
tu " penses " etre son 1er mec , tu le penses seulement ?? ok, ça en dit long.

Non mais, écoute mon ami , vu la qualité de tes réponses ,je pense que tu n'es pas aussi dupe "d'avaler" ce genre de conneries (dsl pr le terme) ,faut tjr prendre la réponse de la question existentielle (suis-je ton premier mec?) avec des pincettes. peut être tu es le premier et peut être pas ,tu vas me parler de confiance ,moi je dis que la confiance commence quand je suis avk elle ,pas avant..

=== et bien ne te poses plus ces questions , car vu la description que tu en as fait je ne vois pas pourquoi elle se tiendrai "sage" avec le prochain.====
Deja ,tu as vite pris ton jugement ,qui te dit q'il yaura un prochain ,si je la touche ,je la respecte quand même et j'envisage même de l'épouser inchallah ,et malgré tout ce que g dis ,elle est sage mais elle devient fofolle avk moi et j'aime ça.

Un autre truc ,il ne faut jamais comparer notre meuf avk notre soeur ,t'es grave toi tu sais ; ma sœur a sa propre vie privée ,supposant qu'elle fait qq chose ,est ce qu'elle va penser à moi dans ce cas!! moody smiley Chacun fais sa vie,arretons de tout mélanger ça devient grave de réfléchir tt le temps comme ça.
a
10 décembre 2009 22:29
Citation
ulquiorra a écrit:
tu " penses " etre son 1er mec , tu le penses seulement ?? ok, ça en dit long.

Non mais, écoute mon ami , vu la qualité de tes réponses ,je pense que tu n'es pas aussi dupe "d'avaler" ce genre de conneries (dsl pr le terme) ,faut tjr prendre la réponse de la question existentielle (suis-je ton premier mec?) avec des pincettes. peut être tu es le premier et peut être pas ,tu vas me parler de confiance ,moi je dis que la confiance commence quand je suis avk elle ,pas avant..

=== et bien ne te poses plus ces questions , car vu la description que tu en as fait je ne vois pas pourquoi elle se tiendrai "sage" avec le prochain.====
Deja ,tu as vite pris ton jugement ,qui te dit q'il yaura un prochain ,si je la touche ,je la respecte quand même et j'envisage même de l'épouser inchallah ,et malgré tout ce que g dis ,elle est sage mais elle devient fofolle avk moi et j'aime ça.

Un autre truc ,il ne faut jamais comparer notre meuf avk notre soeur ,t'es grave toi tu sais ; ma sœur a sa propre vie privée ,supposant qu'elle fait qq chose ,est ce qu'elle va penser à moi dans ce cas!! moody smiley Chacun fais sa vie,arretons de tout mélanger ça devient grave de réfléchir tt le temps comme ça.

tu sais, ( et apres j'arrete de t'embeter aavec ça, tu es grand et responsable de tes actes ) on n'a que ce qu'on mérite.
je te répond parce que je te considere comme musulman , si tu me dis que la religion tu t'en balance et bien je passerais mon chemin et te laisserais a tes occupations.
Tu sais que ce n'est pas correct ce que tu fais, tu sais que ce n'est pas la respecter , tu dis que tu envisages de l'épouser mais il n'y a rien de convaincant quand tu le dis, on dirait simplement une éventualité mais sans plus !
l'exemple de la soeur est pour faire ressortir la réaction de rejet que tu aurais du avoir, de ne pas accepter cela d'elle , et donc que toi meme tu ne devrais pas accepter pour toi meme.
Maintenant c'est ta vie et pas la mienne ! tes actes pas les miens ! mais sache que rien que de venir étaler un peu de ta vie de " débauché" ( appelons un chat, un chat ) ici montre déja que la notion de pudeur n'a plus tellement la valeur qu'elle mérite.
u
10 décembre 2009 22:37
héhéhéhé ,"ma vie de débauché" ,et beh dis donc !tout ça car j'embrasse de temps en temps ma copine perplexe Zen ,ta dernière phrase m'a vraiment surpris mon cher Monsieur.

J'ai aimé ta vision dans sa première partie ,c'est vrai qu'en étant musulman ,on est pas censé faire ça ,mais de me traiter de débauché juste pour ça ,je trouve ça trop excessif de ta part.

De tout façon ,inchallah je vais me marier avk elle et je n'ai besoin de convaincre personne ,sauf elle.

Merci quand même mon frère d'essayer de me ramener dans le bon chemin ,je t'en suis reconnaissant.

Mes sincères salutations
f
11 décembre 2009 15:48
Abouhamza 75 tu t'en ai pris plein les dents mon pauvre!

J'ai une petite question comment tu fais pour penser à ta soeur à ce sujet là, je trouve ça trés mal saint. Jvoudrais pas être ta soeur beurk !
On aime pas ca soeur comme on aime sa chérie !!!!!


t'ai jaloux tu veux lui pourrir son bonheur mais rien n'atteint les gens qui s'aiment te fatigue pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook