Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpéter ça ?
H
28 juillet 2011 17:31
Salam , voilà hier je suis resté éveillé sur le forum avec quelques yabies et je n'ai pas dormi du tout vuq ue je devais me réveillé quelques heures plus tard Zen Du coup , dès que je suis rentrée de mon rdv , je me suis direct mise au lit et dodo de 10 H à maintenant lol ( pour moi c'est normal tongue sticking out smiley)
Bon , je vous dis tou ça parce que vers les 14 heures je me suis mise à rêver d'une personne ,pour qui j'ai des sentiments , demander ma main à ma mère devant moi mais c'étais trop bizarre lol je ne le reconaissais plus trop , on va dire que vu sa façon de parler , son comportement j'étais un déçu mais j'ai accepté la demande mdr et oui ce n'est qu'un rêve je sais spinning smiley sticking its tongue out
Par rapport aux rêves en islam jj'aimerais savoir si c'est un bon signe ou pas ? On m'a dis qu'il y avais différents rêves : Véridiques, influencé par le shaytane et l'autre je ne sais plus .......

Aidez - moi svp yawning smiley je suis submergée par le doute là Heu
s
28 juillet 2011 17:34
salam

pour moi c est juste un reve ma grande , j espere que j ai pu t aider spinning smiley sticking its tongue out
il faut que t arrete les nuits blanches yabis SOS nocif pr toi
28 juillet 2011 17:37
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , voilà hier je suis resté éveillé sur le forum avec quelques yabies et je n'ai pas dormi du tout vuq ue je devais me réveillé quelques heures plus tard Zen Du coup , dès que je suis rentrée de mon rdv , je me suis direct mise au lit et dodo de 10 H à maintenant lol ( pour moi c'est normal tongue sticking out smiley)
Bon , je vous dis tou ça parce que vers les 14 heures je me suis mise à rêver d'une personne ,pour qui j'ai des sentiments , demander ma main à ma mère devant moi mais c'étais trop bizarre lol je ne le reconaissais plus trop , on va dire que vu sa façon de parler , son comportement j'étais un déçu mais j'ai accepté la demande mdr et oui ce n'est qu'un rêve je sais spinning smiley sticking its tongue out
Par rapport aux rêves en islam jj'aimerais savoir si c'est un bon signe ou pas ? On m'a dis qu'il y avais différents rêves : Véridiques, influencé par le shaytane et l'autre je ne sais plus .......

Aidez - moi svp yawning smiley je suis submergée par le doute là Heu

Comment tu sais que c'était à 14h00 grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
28 juillet 2011 17:39
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , voilà hier je suis resté éveillé sur le forum avec quelques yabies et je n'ai pas dormi du tout vuq ue je devais me réveillé quelques heures plus tard Zen Du coup , dès que je suis rentrée de mon rdv , je me suis direct mise au lit et dodo de 10 H à maintenant lol ( pour moi c'est normal tongue sticking out smiley)
Bon , je vous dis tou ça parce que vers les 14 heures je me suis mise à rêver d'une personne ,pour qui j'ai des sentiments , demander ma main à ma mère devant moi mais c'étais trop bizarre lol je ne le reconaissais plus trop , on va dire que vu sa façon de parler , son comportement j'étais un déçu mais j'ai accepté la demande mdr et oui ce n'est qu'un rêve je sais spinning smiley sticking its tongue out
Par rapport aux rêves en islam jj'aimerais savoir si c'est un bon signe ou pas ? On m'a dis qu'il y avais différents rêves : Véridiques, influencé par le shaytane et l'autre je ne sais plus .......

Aidez - moi svp yawning smiley je suis submergée par le doute là Heu

Comment tu sais que c'était à 14h00 grinning smiley


Parce que je me suis levé vers 13H pour boire et me suis recouchée et direct après je me sis mise à rêver mais tu as raison je dis 14 h mais c'est dans les alentours en tout cas
H
28 juillet 2011 17:41
Citation
safirr85 a écrit:
salam

pour moi c est juste un reve ma grande , j espere que j ai pu t aider spinning smiley sticking its tongue out
il faut que t arrete les nuits blanches yabis SOS nocif pr toi


Tu rigoles je viens de me lever je risque pas de dormir de si tôt , soit je reste à vous souler ici toute la night grinning smiley soit je me gave de films hindi Zen Je sais ce que vous voudriez que je fasse mais m'en fiche tongue sticking out smiley
i
28 juillet 2011 17:42
surtout ne te fie pas au reve j ai deja rever de choses que je voulait a la fin je l ai pas eu alors pense pas que sayer ta fait un reve tu vois sa comme un signe

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Dieu, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil". (Al-Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

Ibn Hajar a dit :"La troisième consiste à voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve ou voir ce que l'on a l'habitude de faire à l'état de veille ou ce qui préoccupe l'intéressé et arrivera vraisemblablement dans le futur et se passe souvent dans le présent et rarement dans le passé"

tu pensait peut etre a lui Allah ou alem
H
28 juillet 2011 17:48
Citation
islam_rappel a écrit:
surtout ne te fie pas au reve j ai deja rever de choses que je voulait a la fin je l ai pas eu alors pense pas que sayer ta fait un reve tu vois sa comme un signe

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Dieu, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil". (Al-Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

Ibn Hajar a dit :"La troisième consiste à voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve ou voir ce que l'on a l'habitude de faire à l'état de veille ou ce qui préoccupe l'intéressé et arrivera vraisemblablement dans le futur et se passe souvent dans le présent et rarement dans le passé"

tu pensait peut etre a lui Allah ou alem


Oui je pensais à lui c'est vrai , merci pour tes sources ça m'a aidé à y voir plus clair
i
28 juillet 2011 18:04
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
surtout ne te fie pas au reve j ai deja rever de choses que je voulait a la fin je l ai pas eu alors pense pas que sayer ta fait un reve tu vois sa comme un signe

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Dieu, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil". (Al-Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

Ibn Hajar a dit :"La troisième consiste à voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve ou voir ce que l'on a l'habitude de faire à l'état de veille ou ce qui préoccupe l'intéressé et arrivera vraisemblablement dans le futur et se passe souvent dans le présent et rarement dans le passé"

tu pensait peut etre a lui Allah ou alem


Oui je pensais à lui c'est vrai , merci pour tes sources ça m'a aidé à y voir plus clair

de rienwinking smiley
d
28 juillet 2011 18:26
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , voilà hier je suis resté éveillé sur le forum avec quelques yabies et je n'ai pas dormi du tout vuq ue je devais me réveillé quelques heures plus tard Zen Du coup , dès que je suis rentrée de mon rdv , je me suis direct mise au lit et dodo de 10 H à maintenant lol ( pour moi c'est normal tongue sticking out smiley)
Bon , je vous dis tou ça parce que vers les 14 heures je me suis mise à rêver d'une personne ,pour qui j'ai des sentiments , demander ma main à ma mère devant moi mais c'étais trop bizarre lol je ne le reconaissais plus trop , on va dire que vu sa façon de parler , son comportement j'étais un déçu mais j'ai accepté la demande mdr et oui ce n'est qu'un rêve je sais spinning smiley sticking its tongue out
Par rapport aux rêves en islam jj'aimerais savoir si c'est un bon signe ou pas ? On m'a dis qu'il y avais différents rêves : Véridiques, influencé par le shaytane et l'autre je ne sais plus .......

Aidez - moi svp yawning smiley je suis submergée par le doute là Heu

salam ma soeursmiling smiley

c est le vendeur de chaussures?
n
28 juillet 2011 18:39
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , voilà hier je suis resté éveillé sur le forum avec quelques yabies et je n'ai pas dormi du tout vuq ue je devais me réveillé quelques heures plus tard Zen Du coup , dès que je suis rentrée de mon rdv , je me suis direct mise au lit et dodo de 10 H à maintenant lol ( pour moi c'est normal tongue sticking out smiley)
Bon , je vous dis tou ça parce que vers les 14 heures je me suis mise à rêver d'une personne ,pour qui j'ai des sentiments , demander ma main à ma mère devant moi mais c'étais trop bizarre lol je ne le reconaissais plus trop , on va dire que vu sa façon de parler , son comportement j'étais un déçu mais j'ai accepté la demande mdr et oui ce n'est qu'un rêve je sais spinning smiley sticking its tongue out
Par rapport aux rêves en islam jj'aimerais savoir si c'est un bon signe ou pas ? On m'a dis qu'il y avais différents rêves : Véridiques, influencé par le shaytane et l'autre je ne sais plus .......

Aidez - moi svp yawning smiley je suis submergée par le doute là Heu

salam ma soeursmiling smiley

c est le vendeur de chaussures?
il a eu une promotion il est vendeur de reves maintenant?lol
m
28 juillet 2011 21:40
mdr ne me dis pas que c le vendeur!!!! lol

non mais bon perso je sais pas donner la signification des reves, mais demande a ta mère ou a une personne agé.. sinon c un bon signe tu trouves pas lool
28 juillet 2011 21:49
Salam

Je pense que l'interprétation c'est que tu penses trop au mariage faut ralentir la cadence là grinning smiley

vous etes vraiment khatar ..ca vous arrive de parler d'autre chose que le mariage des fois ?? tongue sticking out smiley
f
28 juillet 2011 22:01
salam

hind moi ya quelque semaine j'ai fais un révegrinning smiley

dans mon réve la terre tremblait j'entendais le coran la sourate qui annonce le jour du jugement

la fin du monde

dans le réve j'y croyais et j'avais une de c'est peursad smiley comme jamais j'en est eu

et la je me disait j'ai pas eu le temps d'accomplir tous mes devoirs de musulmaneSOS

et la je me suis réveiller avec encore cette peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 22:05 par fatimazahr.
H
28 juillet 2011 23:05
Citation
qayss a écrit:
Salam

Je pense que l'interprétation c'est que tu penses trop au mariage faut ralentir la cadence là grinning smiley

vous etes vraiment khatar ..ca vous arrive de parler d'autre chose que le mariage des fois ?? tongue sticking out smiley


Ah oui penser au autre chose comme les rencontres avec des petits amis ....perplexe
b
29 juillet 2011 09:27
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

hind moi ya quelque semaine j'ai fais un révegrinning smiley

dans mon réve la terre tremblait j'entendais le coran la sourate qui annonce le jour du jugement

la fin du monde

dans le réve j'y croyais et j'avais une de c'est peursad smiley comme jamais j'en est eu

et la je me disait j'ai pas eu le temps d'accomplir tous mes devoirs de musulmaneSOS

et la je me suis réveiller avec encore cette peur



ce rêve m'a tellement fais peur.
c
11 août 2011 15:06
Bye salam j'aie rêver que un homme inconnu était venu chez moi et avait ramener du pain gris puis j'aie pris le pain et en voulant le couper pour le manger y'avait pleins de cheveux dedans je retirais les cheveux c'était interminable merci de m'expliquer mon rêve
r
11 août 2011 15:15
Citation
chaima1987 a écrit:
Bye salam j'aie rêver que un homme inconnu était venu chez moi et avait ramener du pain gris puis j'aie pris le pain et en voulant le couper pour le manger y'avait pleins de cheveux dedans je retirais les cheveux c'était interminable merci de m'expliquer mon rêve

tu as faim psk c'est le RAMADAN tout simplement....
c
11 août 2011 16:38
Bye salam merci de m'avoir répondu non j'avais pas faim en vraie ca fait 4 jours maintenant que j'aie rever ce reve et j'avais mes régles donc je jeunais pas
r
11 août 2011 16:42
Citation
chaima1987 a écrit:
Bye salam merci de m'avoir répondu non j'avais pas faim en vraie ca fait 4 jours maintenant que j'aie rever ce reve et j'avais mes régles donc je jeunais pas


salam ma soeur,

je plaisantais... je n'y connait rien à l'interprétation des reves,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook