comment interdire l'acces a un site internet
salam a tous,

voila tout est dans le titre, comment faire pour interdire l'acces a un site internet ?
ceci est il possible sans telecharger un logiciel de control parental par exemple?
merci a tous!!
Aleikoum Salam smiling smiley

Avec un controle parental c'est mieux smiling smiley

[www.01net.com]

Sinon tu utilise quoi comme navigateur ?

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
hé hé hé momo gt sure que tu serais le premier a repondre!!!

merci pour ta reponse!!!

j'utilise microsoft (j'espere que ca repond a ta question parce que moi et les termes informatiques ca fait deuxgrinning smiley !! )
Salam

Mdrrrr Microsoft grinning smiley !! Non tu utilise Internet Explorer ou Mozilla ?!

Sinon le mieux c'est le controle parental smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
ah la la momo tu vois mon cas est desesperé!!

en fait c internet explorer, voila moi c comme ca qu'il faut me poser les questions momogrinning smiley!!
Salam

Mdrrr !! Mais non pas desesperé grinning smiley La prochaine fois tu sera que c'est Internet Explorer [ IE ] winking smiley !!

thumbs up

Citation
momo695 a écrit:
Salam

Mdrrrr Microsoft grinning smiley !! Non tu utilise Internet Explorer ou Mozilla ?!

Sinon le mieux c'est le controle parental smiling smiley !!
salam

y'a t il moyen d'interdir l'accée à un site sans que personne ne le sache?

exemple: si j'interdis l'accée à yabiladi sur un pc, les utilisateurs du pc pourront ils le savoir s'ils tentent d'y acceder et n'y arrive pas moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
salam

exemple: si j'interdis l'accée à yabiladi sur un pc, les utilisateurs du pc pourront ils le savoir s'ils tentent d'y acceder et n'y arrive pas moody smiley

Salam

Oui c’est possible
Y a cette option sur Tous les navigateurs
les utilisateurs du pc ne pourront pas le savoir car y a un mot de passe smiling smiley

veuillez a la politesse
un bon jour est tjr le bienvenu
et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
Citation
nesrine45 a écrit:
salam a tous,

voila tout est dans le titre, comment faire pour interdire l'acces a un site internet ?
ceci est il possible sans telecharger un logiciel de control parental par exemple?
merci a tous!!

Salam
Tu clic sur la touche f1 pour avoir de l’aide
Si tu y arrive pas, nous indiquer la version de ton navigateur
Pour le savoir, regarder tout haut a gauche de l’écran
Si y a 2 flaches comme ça < > plus 3 étoiles, c’est que tu es s la version 7
Si non c’est la 6

Ce qu’on appel :
Internet explorer 6 ou 7
Et après on t fera une notice claire inchallah !

Moi je conseil d’installer 2 navigateur
1 pour adultes = paramètres par défaut
1 pour les enfants = paramètres étanches
pour ce dernier, interdire toutes les cochonneries images, photos etc.
de façon a ne pas choquer les enfants tout en leur laissant la liberté de surfer
tranquillement !

veuillez a la politesse
un bon jour est tjr le bienvenu
et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
Citation
lamed a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Salam

Oui c’est possible
Y a cette option sur Tous les navigateurs
les utilisateurs du pc ne pourront pas le savoir car y a un mot de passe smiling smiley

mouai bin si on demande un mot de passse en entrant l'adresse du site bin c'est grillé que l'accée à ete interdit tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
nesrine45 a écrit:
salam a tous,

merci a tous!!

salam arlikoum,

oui tu peu le faire avec un firewall (parefeu):

tu entre l'adr. que tu veux bloquer et tu prend l'option "bloquer"

ca se fera automatiquement==> san demander de mdp...
salam a tous !!

merci pour tous ceux qui m'ont repondu barak'allah ou fikoum c tres gentil...
ecoutez je vais essayer toutes les methodes que vous m'avez donné et je vous tiens o courant inch'allah.