Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment installer internet
n
nah
15 septembre 2007 21:27
Salam alikomsmiling smiley;

Jai un probleme, ma soeur a pris "alice", et je voudrai l'installer sur mon ordinateur portable mais le probleme c que jai windows vista et on peut installer la wifi que sur windows 98,2000,ou XP

Quelqun peut me dire comment faire??? s'il vous plait

Allah y awnekomwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
0
15 septembre 2007 21:35
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

A la base tu as le wifi sur ton portable ?!

Tu as bien mis les drivers pour activer le wifi ?!


Tu veut te connecter en wifi a partir de ton pc portable c'est ca ?!
n
nah
15 septembre 2007 22:41
Ah khoya momo comment vas tu ?


oui

oui

oui
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
16 septembre 2007 13:08
Citation
nah a écrit:
Salam alikomsmiling smiley;

Jai un probleme, ma soeur a pris "alice", et je voudrai l'installer sur mon ordinateur portable mais le probleme c que jai windows vista et on peut installer la wifi que sur windows 98,2000,ou XP

Quelqun peut me dire comment faire??? s'il vous plait

Allah y awnekomwinking smiley

Salam

Je ne vois pas pourquoi on pourrait utiliser le wifi sur les anciennes versions de Windows et pas la dernière en date moody smiley

Au contraire, vita est optimisé au niveau de la connexion ou des types de connexion au net...

Faut juste que ton pc possède une carte wifi intégrée ou que tu ajoutes un dongle (clé) pour la connexion...

Si c'est la cas, vérifie que la box soit aussi en mode wifi, qu'il est activé au niveau de son interface... Étant donné que c'est le même modem que Neuf (Sagem Fast 3302), faut taper [192.168.30.1] dans la barre d'adresse pour y accéder... (box doit être connectée avec la cable ethernet pour cela)

Bon courage à toi

Amicalement,

Môh Tsu
0
16 septembre 2007 14:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

je vais tres bien Hamdoullilah et toi ?! Bien passé ton retour en France ?!

Fait comme ta dit khoya Moh Tsu !!! Verifie que la box d'alice soit en mode Wifi ensuite rend toi comme te la dit Moh Tsu dans l'interface de configuration et parametre selon tes désirs smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook