Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment inciter quelqun a reprendre sa priere?
G
13 février 2007 16:31
Salam,

Je voudrais savoir comment inciter quelqun a reprendre sa salat et convaincre que la salat est tres important??

Merci
0
13 février 2007 16:43
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ne surtout pas forcer les gens , car il risque d'être " dégoutée " !! Je sais c'est malheureux a dire mais ca arrive smiling smiley !!

Essaye de " passer sous la moquette " et lui faire comprendre indirectement winking smiley !! Lui dire que la priere c'est la chose essentiel , qu'on est face a notre Créateur , que ca nous eloigne du péché !! Que tout ce que l'on fait ici bas on sera recompensé la haut smiling smiley !!

Encourage le/la tout les jours en parlant de la religion smiling smiley !! Le rappel fait du bien au croyant smiling smiley !!
m
13 février 2007 22:19
salam

Est- ce qu'il y a des Hadith qui marquent la valeur et les bienfaits de la prière , je veux donner envie à quelqu'un d'être + régulier dans ses prières et non pas les faire quousi qousa...


thankssmiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
13 février 2007 23:17
Tu lui parles des suplices de la tombe, ça portera ses fruits.

Je plaisante, il faut laisser du temps à la personne, sa reviendra un jours ou l'autre.
j
14 février 2007 01:49
G
14 février 2007 10:27
Merci beaucoup Muslima de corse!
r
14 février 2007 12:11
baraka allah o féksmiling smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
salam

voilà quelques liens!smiling smiley



[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]



wa salam smiling smiley
puissante est la foi....
M
14 février 2007 12:16
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

voilà quelques liens!smiling smiley



[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]


[www.sajidine.com]



wa salam smiling smiley

barakallahoufik muslima de corse pour ce rappel. meme si je fais la prière quotidiennement, ca fait du bien de se remettre en mémoire ses bienfaits!

thumbs upthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook