Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous votre mariage / voyage de noce
P
1 septembre 2015 00:29
Salam 'aleikoum,

un mariage normale .. Pas trop trop de monde ..

Voyage : une île paradisiaque In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 septembre 2015 00:47
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

un mariage normale .. Pas trop trop de monde ..

Voyage : une île paradisiaque In love
- la Malaisie ?

J'imagine la même chose. Un mariage simple et un magnifique voyage de noces mais pas forcément sur une île paradisiaque.
P
1 septembre 2015 00:52
Citation
Gozen a écrit:
J'imagine la même chose. Un mariage simple et un magnifique voyage de noces mais pas forcément sur une île paradisiaque.

je sais pas pourquoi, mais ça me fait rêver les îles paradisiaques .. Oui pourquoi pas la Malaisie, ça a l'air d'être plus que M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 septembre 2015 00:53
Citation
أميرةأميرة a écrit:
je sais pas pourquoi, mais ça me fait rêver les îles paradisiaques .. Oui pourquoi pas la Malaisie, ça a l'air d'être plus que M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Tous ceux qui y sont allés m'en ont dit beaucoup de bien.
s
1 septembre 2015 00:54
Salam,
Moi je veux un mariage de fou, pour NOUS faire plaisir, Me faire plaisir. Je veux un truc de princesse, les belles robes negafa, notre musique et l'ambiance qui va avec. Des repas bien de chez nous.Mais sa sera pas dans le but de plaire aux gens et tt c'est pour faire plaisir a mon entourage proche et au couple. Sa sera avec ma famille proche et amis.
Je vais peut etre en choquer certains
s
1 septembre 2015 00:55
Ah et voyage de noce un endroit mignon, cosy avec pas trop de monde et du soleil.
P
1 septembre 2015 00:55
Citation
Gozen a écrit:
Tous ceux qui y sont allés m'en ont dit beaucoup de bien.

Pareil, les personnes que je connais qui y sont allées, étaient lus que satisfaites de leur voyage ! Le Bali aussi est une belle destination.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
1 septembre 2015 07:26
Sonia si c'est ton rêve réalise le . Chez nous aussi on fait de grand mariage de ouf en général . Moi c'est pas lol truc par contre le voyage en Malaisie , Bali aie aie aie ça
Doit être top top . Ça fait rêver waouh
L
1 septembre 2015 08:13
Moi pas de fête c'est pas mon truc, imam petit comité en famille et voila, tfacon a part mes freres et parents j'ai pas de famille en France, on verra au bled.

Et puis voyage direct genre le matin même, la Patagonie loin de tout le monde
1 septembre 2015 09:02
Mariage raffiné avec 100 personnes, familles, amis c Tout. Des ptits plaisirs comme un violoniste, un traiteur de qualité, 2 robes pour le coté tradi, une bonne ambiance, de la rigolade... Ca c'est fait lol

Le voyage, on est en pleine reflexion, hiver 2015 inchallah, on veut se couper et se reposer loin de tout, on sait pas encore où...
1 septembre 2015 09:16
Wa alikom salam

Comment j'imagine mon mariage ?? hum... il faudrait déjà que je trouve ma future épouse. Dès que je la trouve, c'est avec elle que je discuterais de la préparation du mariage inchaAllah.

Et je n'aurais plus trop de temps pour venir sur yabi lool grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
1 septembre 2015 10:32
maldives In loveIn lovetu sera coupé de tout pays musulman bonne bouffe ile paradisiaque plage privée que pour toi et ton mari hihihihiIn loveIn love
G
1 septembre 2015 11:00
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Pareil, les personnes que je connais qui y sont allées, étaient lus que satisfaites de leur voyage ! Le Bali aussi est une belle destination.

Perso pour avoir fait la Malaisie et le sud de Bali avec monsieur je préfère la malaisie
En tout cas, dans ces 2 pays les gens sont adorables mais il y a plus de chose a faire en Malaisie
1 septembre 2015 11:36
Moi je m'imagine en tenue traditionnelle avec les femmes autour de moi en mode ahidous ..je ne veux pas du tralala qu'on retrouve dans un mariage marocain .

Comme voyage de noces je rêve de visiter les pays Andins et ainsi découvrir leur mode de vie .
1 septembre 2015 12:05
Citation
Moonhope a écrit:
Moi je m'imagine en tenue traditionnelle avec les femmes autour de moi en mode ahidous ..

Salam

Les plus beaux mariages auxquels j'ai assisté sont ceux là, à la campagne au Maroc. Mariage dans la simplicité et les traditions, au milieu de gens simples et vrais qui partagent sincèrement ta joie.
Tout le monde s'aide pour cuisiner, chacune ramène ses verres pour le thé, ses berrad, les voisins ramènent leurs tapis, sédaris, coussins et tout se fait dans le partage et la bonne humeur In love
C'est comme ça que j'aime imaginer mon mariage
1 septembre 2015 13:02
Salam
Le mariage de mes rêves :
Dans une grande salle à casablanca en plein air, traiteur rahal of course, negafa la fameuse rbatya comme ma mère, pas trop de monde juste famille amis proches et quelques intrus qui seront là malgré moi ptdr
En gros un petit/moyen mariage mais de qualité avec des tenues traditionnelles, l'fassya, chelha, takchitates. Un orchestre qui mette l'ambiance et la veille pur l'henna entre femmes daoudia ptdr

Pour la lune de miel les Maldives île magnifique, pays musulman, le top.

Laiissezzz moiiii reverrr laiiiissez moiii (un peu revisitée la dalidus..)
O
1 septembre 2015 13:06
C'est beau de rêver mais avec modération...
1 septembre 2015 14:56
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Les plus beaux mariages auxquels j'ai assisté sont ceux là, à la campagne au Maroc. Mariage dans la simplicité et les traditions, au milieu de gens simples et vrais qui partagent sincèrement ta joie.
Tout le monde s'aide pour cuisiner, chacune ramène ses verres pour le thé, ses berrad, les voisins ramènent leurs tapis, sédaris, coussins et tout se fait dans le partage et la bonne humeur In love
C'est comme ça que j'aime imaginer mon mariage

Moi aussi je veux cette ambiance pour le mien , je vis en ville et quand je vais aux mariages de ma famille à la campagne j'admire la simplicité de la cérémonie qui reste festive et qui n'a rien à envier aux autres , j'aime cet esprit solidaire.

En ville je n'aime pas beaucoup les mariages bling bling , marocains certes mais de plus en plus occidentalisés mais chacun fait comme il ressent .
T
1 septembre 2015 15:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Kitesurf dans le sud du Maroc ... Sahara Occidental ...pour le voyage quand a la fete, un snickers pour tout le monde suffira j'pense

Mdrrrr les snickers ptdr Moi non plus j'aime pas les grandes fêtes de mariage. C'est du gaspillage
2 septembre 2015 18:08
@salam

petite j’étais la fillette qui aimait jouer à la princesse , j'adorais leurs histoires , leur belles robes et petit bijoux

la petite fille a grandit et mon amour pour les belle robes de princesse , de sirène , les gants satins féminins et les perle brillante dans mes cheveux est tjours là .... et ya pas une occasion plus convenable de me faire chouchouter et me sentir la princesse qui va épouser son homme adorable que le jour de la fête de mariage

mais dernièrement g changé d"avis , g découvert que les fêtes du mariage ne sont que du gaspillage d'argent et des invités qui viennent juste pour critiquer tt ce qu'il bouge mm le pauvre chat qui passe sous leur table

donc inchallah , je voudrais faire un dîner entre ma famille et la famille de mon futur mari inchallah , ni salle des fêtes , ni musique , ni invités, ni gaspillage d'argent et surtt ni casse tète mais je tiens tjours a mes rêves de porter inchallah une très belle robe blanche avec un long voile a l’arriére et tous ses beaux accessoires

mmmmmmm c beau de rever

pour le voyage de noces , peu importe la destination , l'essentiel pour moi c être dans les bras de mon amesoeur , son tendre cœur sera inchallah ma maison , mon voyage de noce et mon monde entier
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook