Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les hommes testent au 1er RDV ?
a
5 novembre 2007 16:32
Citation
santa-monica a écrit:
le premier rdv on veut souvent faire de la pub, moi jai vu plusieurs jeunes hommes et a chaque fois , ils parlent trop de leur ambitions et se font de la pub , je compren pa pkoi ils ne restent pas natures et qu'ils ne prennent pas les choses comme elles sont

salam moi non plus j'aime pas les "moi je .."

g rencontré un jeune homme qui a eu le culot de me demander si on devait se faire la bise quand je lui ai dit non d'un air etonné il a sourit avec du recul je me demande si ct pas un test
M
5 novembre 2007 16:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil

il a pas repondu a ma question grinning smiley

je repete :

Comment appelle-t-on la science des lois de la classification ?


Taxinomie

désolé pour la réponse tardive
t
5 novembre 2007 16:51
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil

il a pas repondu a ma question grinning smiley

je repete :

Comment appelle-t-on la science des lois de la classification ?


Taxinomie

désolé pour la réponse tardive


oui beh c trop tard!! on la jouait a la question pour un champion !! c'est en seconde qu on parle...grinning smiley

merci le net winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
5 novembre 2007 16:59
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil

il a pas repondu a ma question grinning smiley

je repete :

Comment appelle-t-on la science des lois de la classification ?


Taxinomie

désolé pour la réponse tardive


oui beh c trop tard!! on la jouait a la question pour un champion !! c'est en seconde qu on parle...grinning smiley

merci le net winking smiley


ptdrrrrrrrr

on devrait ouvrir un post comme ca..

question pour un champion ca serait trop marrant
s
5 novembre 2007 17:03
Il y a un testeur qui se vend dans la pharmacie conçu spécialement pour tester les hommes au 1ere rv... On sait jamais le virus du sida est partout winking smiley!!!!
M
5 novembre 2007 17:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil

il a pas repondu a ma question grinning smiley

je repete :

Comment appelle-t-on la science des lois de la classification ?


Taxinomie

désolé pour la réponse tardive


oui beh c trop tard!! on la jouait a la question pour un champion !! c'est en seconde qu on parle...grinning smiley

merci le net winking smiley

désolé, je bosse en même temps

mais google ça prend une seconde aussi winking smiley
t
5 novembre 2007 17:14
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil

il a pas repondu a ma question grinning smiley

je repete :

Comment appelle-t-on la science des lois de la classification ?


Taxinomie

désolé pour la réponse tardive


oui beh c trop tard!! on la jouait a la question pour un champion !! c'est en seconde qu on parle...grinning smiley

merci le net winking smiley

désolé, je bosse en même temps

mais google ça prend une seconde aussi winking smiley

je sais bien winking smiley

bon jvais te preparer une liste de question que tu soumettres lors de tes rdv grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
5 novembre 2007 17:20
Citation
santa-monica a écrit:
comment vous testez une jeune femme au premier rendez vous quelles sont les questions que vous posez en general ? et quels gestes faites vous ?
salam
avec un testomètre evil et ils sont les seuls à savoir où l'acheter grinning smiley
d
5 novembre 2007 17:26
salam
perplexe tester pourquoi ?, il suffit d'observer ,les gens se dévoilent avec le temps les bons et les mauvais parfois plus vite qu'on ne le penseOh .
l
5 novembre 2007 17:33
l observation je pense et le meilleur test, ensuite ta les vicieux qui von pousser le jeu un peux plus loin que l observation, mais bon pk se prendre la tete a savoir comment il test, autant y aller cool et vivre le moments plainement smiling smiley, si non prend les jambes a ton cou et rentre chez toi smiling smiley
0
5 novembre 2007 18:38
Citation
lamyaâ a écrit:
l observation je pense et le meilleur test, ensuite ta les vicieux qui von pousser le jeu un peux plus loin que l observation, mais bon pk se prendre la tete a savoir comment il test, autant y aller cool et vivre le moments plainement smiling smiley, si non prend les jambes a ton cou et rentre chez toi smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lamyaâ quand tu dit --> " l observation je pense et le meilleur test " !! Cela veut dire que tu juge le gars qu'il y a en face de toi par l'apparence ?! Tu le regarde , regarde et re-regarde ensuite si ca passe tu prend sinon à la casse perplexe



evil
l
5 novembre 2007 19:13
salam khoya non j observe son comportement c mimique, j'écoute ce que me dit la personne et j analyse smiling smiley, voila pk c génantsmiling smiley?


Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
l observation je pense et le meilleur test, ensuite ta les vicieux qui von pousser le jeu un peux plus loin que l observation, mais bon pk se prendre la tete a savoir comment il test, autant y aller cool et vivre le moments plainement smiling smiley, si non prend les jambes a ton cou et rentre chez toi smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lamyaâ quand tu dit --> " l observation je pense et le meilleur test " !! Cela veut dire que tu juge le gars qu'il y a en face de toi par l'apparence ?! Tu le regarde , regarde et re-regarde ensuite si ca passe tu prend sinon à la casse perplexe



evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
5 novembre 2007 19:26
Citation
santa-monica a écrit:
comment vous testez une jeune femme au premier rendez vous quelles sont les questions que vous posez en general ? et quels gestes faites vous ?


salam


santa-barbara monica, pourquoi y'aurait il un test? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 novembre 2007 19:40
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
l observation je pense et le meilleur test, ensuite ta les vicieux qui von pousser le jeu un peux plus loin que l observation, mais bon pk se prendre la tete a savoir comment il test, autant y aller cool et vivre le moments plainement smiling smiley, si non prend les jambes a ton cou et rentre chez toi smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lamyaâ quand tu dit --> " l observation je pense et le meilleur test " !! Cela veut dire que tu juge le gars qu'il y a en face de toi par l'apparence ?! Tu le regarde , regarde et re-regarde ensuite si ca passe tu prend sinon à la casse perplexe



evil

salam missiou Momo smiling smiley

nan mais l'observation reste quand meme l'outil qui te donnera le plus d'infos sur ce que t'as en face lol :p
rien que l'apparence les mimiques en disent long parfois ..on peut jouer lorsqu'on est derriere son écran mais en face a face c beaucoup plus difficile
et puis ca permet de faire un ptit bilan par rapport a ce qui s'est echangé virtuellemnt (si echange il y eu au prealable )

si par ex la minette te sortait des "machaallah" a ttes les sauces et jouer la ptite sainte tongue sticking out smiley ...et que le jour J t'a devant toi une shakira mzaw9a kil ta3rija ...ben ca permet de mieux faire le tri evil

deja tu peux la mettre ds la classe "incohérente" et "pas fut fut" voire "skizo" lool j'arrete là pour pas m'attirer li broublim evil

maintenant y a pas que l'apparence bien sur grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
5 novembre 2007 19:44
mdrrrrrrrrrr qayss tu me rassure je ne dit pas que des bétisse alors winking smiley, tiens momo khoya écoute qayss également il dit vrai winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
5 novembre 2007 20:05
Citation
qayss a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
l observation je pense et le meilleur test, ensuite ta les vicieux qui von pousser le jeu un peux plus loin que l observation, mais bon pk se prendre la tete a savoir comment il test, autant y aller cool et vivre le moments plainement smiling smiley, si non prend les jambes a ton cou et rentre chez toi smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lamyaâ quand tu dit --> " l observation je pense et le meilleur test " !! Cela veut dire que tu juge le gars qu'il y a en face de toi par l'apparence ?! Tu le regarde , regarde et re-regarde ensuite si ca passe tu prend sinon à la casse perplexe



evil

salam missiou Momo smiling smiley

nan mais l'observation reste quand meme l'outil qui te donnera le plus d'infos sur ce que t'as en face lol :p
rien que l'apparence les mimiques en disent long parfois ..on peut jouer lorsqu'on est derriere son écran mais en face a face c beaucoup plus difficile
et puis ca permet de faire un ptit bilan par rapport a ce qui s'est echangé virtuellemnt (si echange il y eu au prealable )

si par ex la minette te sortait des "machaallah" a ttes les sauces et jouer la ptite sainte tongue sticking out smiley ...et que le jour J t'a devant toi une shakira mzaw9a kil ta3rija ...ben ca permet de mieux faire le tri evil

deja tu peux la mettre ds la classe "incohérente" et "pas fut fut" voire "skizo" lool j'arrete là pour pas m'attirer li broublim evil

maintenant y a pas que l'apparence bien sur grinning smiley
Aleikoum Salam Sidi Qayss smiling smiley !!

Mimique ?! Wasmo had chi perplexe !! Et t'en fait quoi des gens qui sont simplissimo , ni mimique, ni tminique Cool

Ah oui , si y a eu échange via MSN ou autre , c'est complétement different la smiling smiley !! Déja , y'aura une meilleur entente , y aura déja eu les presentations et affinité avant , et c'est sur que c'est un + smiling smiley !!

Expdrrrr ah ouais c'est vrai ça , ça existe malheuresement en + sad smiley !!






Moi perso , j'aurait plutot dit , je me pose et je parle de tout et de rien et en fonction de sa vision des choses je me fait une idée dans ma p'tite tête smiling smiley !! Mais l'apparence , ca passe complétement a côté , car aujourd'hui elle peut être comme ca thumbs up et le lendemain comme ca thumbs down !!
L
6 novembre 2007 13:56
Et les filles ?

Vous ne faites pas un test aux hommes ?
«Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur.» M.Saadi
s
6 novembre 2007 23:37
je regarde le mec droit dan les yeux pr voir si il ment ... si il tient pas longtemps c'est qu'il ment ...
a
7 novembre 2007 00:18
perplexe des psycopathes eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook