Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les hommes testent au 1er RDV ?
N
5 novembre 2007 12:27
Salam smiling smiley
Je suis d'accord avec toi. thumbs up
Moi personnellement je me suis jamais posée ces tonnes de questions.
Tu discutes, si ça colle ça colle si ça colle pas, tant pis.
Mais de là à ce qu'il te fasse passer un mini "entretien" alors là, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ! Non mais OH! angry smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Yaskaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdrrrrr Clap grinning smiley Clap grinning smiley Clap grinning smiley Clap
lol
ca c'est un questionnaire automatisé! grinning smiley
Bref, pour etre serieux, un homme ne va pa TESTER une femme (pour la tester) mais il va disucter de tout et de rien et juste avec ce genre de discussion on peut cerner une personne.
y
5 novembre 2007 12:28
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 12:29 par yaska.
t
5 novembre 2007 12:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil

il a pas repondu a ma question grinning smiley

je repete :

Comment appelle-t-on la science des lois de la classification ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
5 novembre 2007 12:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

pas des tests de recrutement, la culture c'est différent

rien de plus attirant qu'une femme cultivée


tu as une grille dans la tete et a chaque bonne reponse tu met 1 point? grinning smiley


Elle a droit a des jokers? l'aide du public ou d'une personne qu'elle contact par telephone ou meme le 50/50 evil

il a pas repondu a ma question grinning smiley

je repete :

Comment appelle-t-on la science des lois de la classification ?


il passeevil
l
5 novembre 2007 12:35
Citation
santa-monica a écrit:
comment vous testez une jeune femme au premier rendez vous quelles sont les questions que vous posez en general ? et quels gestes faites vous ?


Attention test difficile, âme sensible s'abstenirgrinning smiley:

1 - Repérage...ils se la jouent SnipersCool..."J'observeevil et je vise et j'atteind la ciblesmoking smiley"

2 - Pré séléction...ils éradiquent celles qui n'iront pas plus loin dans l'aventuresad smiley, selon des critères pré détérminés: sort tard le soirNo no, traîne avec trop de garçonNo no, s'habille comme une P...No no, à connue intimement Mouloud, Rafik, Karim, Abdel bref tous mes potesNo no...bref un tas de critères qui ne cessent d'évoluer...

Vous avez été sélectionné???...oui...bravoClapClapClap...vous accedez à l'étape supérieurethumbs up...

3 - Tête à tête...à vous d'éviter le coup de boule qui va vous expluser vers la sortie...genre "oui, mais j'aime pas les garçons à "maman" qui bla bla bla bla...on touche jamais aux Mamansangry smileyangry smileyangry smiley!!!

4 - QCM... attention aux piègesOh...pour la même question, il peut exister plusieures réponsesperplexe...

5 - Quetionnaire made in Yaskathumbs up...

6 - Vous recevrez les "Resultats" au bout d'un certain temps...encore...indéterminé...et oui, faut pas brusquer le jury ou il risque de s'enfuir!

7 - Voilà, soit t'as gagner et tu remportes le prix de "lala"In love et lui de "moulay Sultan" In lovesoit t'as perdu et tu remportes un lot de consolationcrying(...qui n'a pas encore vu le jourcrying(crying(crying(!

Qui veut jouer...aller soyez pas timide...ils sont pas méchants ces mâles en manquent d'amour...
5 novembre 2007 12:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
santa-monica a écrit:
comment vous testez une jeune femme au premier rendez vous quelles sont les questions que vous posez en general ? et quels gestes faites vous ?


1 - As tu eu des relations amoureuses anterieures a ce RDV? evil

Si oui passe a la question 2 et si non passes a la question 4

2 - quels genres de relations? evil

3 - poussés pas poussés? Allez racontes grinning smiley?

4 - Sait tu faire la cusine? evil

Si oui passe a la question 6 et si non passes a la question 5

5 - Pourquoi tu sais pas faire la cuisine eye popping smiley?

6 - Ta maman est prete a me recevoir? Clap

ptdrrrrr Clap

sinon la 6 c optionnel c ke le premier rdv
ca strouve elle t'a raconté des bobards ....

...en particulier pour la question 4 tongue sticking out smiley

mais bon faut avouer que c une grille de questions qui permet de rapidement faire le tri mdrr jdeconne evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
5 novembre 2007 12:42
mais si tu connais les questions maintenant, ce n'est plus un test !!

ca s'appele tricher grinning smiley, lol


Citation
santa-monica a écrit:
comment vous testez une jeune femme au premier rendez vous quelles sont les questions que vous posez en general ? et quels gestes faites vous ?
B
5 novembre 2007 12:56
t'es sur que tu veux connaitre toutes ces questions, meme s'elles sont super secretes spinning smiley sticking its tongue out
R
5 novembre 2007 12:57
moi, je veux savoir lmeghrib !!!
dis moi, j'aime bien tricher !!!!! grinning smiley

Citation
lmeghrib a écrit:
mais si tu connais les questions maintenant, ce n'est plus un test !!

ca s'appele tricher grinning smiley, lol


Citation
santa-monica a écrit:
comment vous testez une jeune femme au premier rendez vous quelles sont les questions que vous posez en general ? et quels gestes faites vous ?
s
5 novembre 2007 13:04
arretez les gars , vous faites que ça tester les nanas vous voulez pas quon le sache c'est tt... ça atteint peut etre la votre virilité je sais pas moi ...
B
5 novembre 2007 13:10
@ Rrrrgh:

non, non c'est pas bien de tricher, il faut rester honnete, les questions ne se montre qu'au jour de l'examen evil
R
5 novembre 2007 13:12
@ lmeghrib: zerma, zerma ....moi qui pensait que t'était mon ami crying(
p
5 novembre 2007 13:35
salam

juste une chose à dire en tant que non-célibataire evil:

chui bien contente de ne pas connaitre ça! y'a rien de pire que les 1ers rendez-vous !!!!


souvent, c'est la déception mutuelle smoking smiley je vous dis: restez naturel, ne montrez pas tous vos talents directement, ne vous sur-gonflez pas .. sachez au contraire distribuer subtilement et stratégiquement vos atouts ...

pcq les déceptions, c'est pire qu'un mauvais sentiment initial...

conseil d'une fille qui a été récemment déçue par des gens qui se la racontaient un peu trop, car finalement elle a constaté qu'ils étaient bien loin de ce qu'ils racontaient ...

so halte aux fakes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
5 novembre 2007 13:43
Citation
petit chat a écrit:

conseil d'une fille qui a été récemment déçue par des gens qui se la racontaient un peu trop, car finalement elle a constaté qu'ils étaient bien loin de ce qu'ils racontaient ...

so halte aux fakes


Racontes racontes evil
s
5 novembre 2007 13:46
le premier rdv on veut souvent faire de la pub, moi jai vu plusieurs jeunes hommes et a chaque fois , ils parlent trop de leur ambitions et se font de la pub , je compren pa pkoi ils ne restent pas natures et qu'ils ne prennent pas les choses comme elles sont
c
5 novembre 2007 13:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
santa-monica a écrit:
comment vous testez une jeune femme au premier rendez vous quelles sont les questions que vous posez en general ? et quels gestes faites vous ?


1 - As tu eu des relations amoureuses anterieures a ce RDV? evil oui bcp tout plein

Si oui passe a la question 2 et si non passes a la question 4

2 - quels genres de relations? evil amicale amoureuse

3 - poussés pas poussés? Allez racontes grinning smiley? je pense qu'avec juste ton passé tu doit avoir bien plus qu'assez de ce genre de discourt et comme ça ne te regarde pas on va faire comme si tu ne l'avais pas poser donc on passe à la question suivante

4 - Sait tu faire la cusine? evil et toi?

Si oui passe a la question 6 et si non passes a la question 5

5 - Pourquoi tu sais pas faire la cuisine eye popping smiley? parce-que je comptais que ce soit mon futur mari qui la fasse pkoi tu sais pas cuisiner tu perd des points mon pote

6 - Ta maman est prete a me recevoir? Clap
je pense pas il va faloir qu'on te formate t'expérimente dans le domaine lavasage essorage,culinaire,repassage et si tu réussie ce test mar haba à would a nass Clap
B
5 novembre 2007 13:55
@ Rrrrgh: si je te raconte tout les autres vont en savoir et ca n'a plus de valeur spinning smiley sticking its tongue out

@petit chat: il n'ya pas de plus amusant, lors d'un rendez-vous si les deux se sur-gonflent au maximum grinning smiley. le but n'est alors plus de se connaitre et de fonder quelque chose, mais plutot de jouer une comedie ..., lollll
0
5 novembre 2007 14:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr la question evil !!

Essaye d'être a l'heure au RDV ou même en avance , c'est encore mieux smiling smiley !! Et soit naturel , raconte pas trop ta vie parce que le mec en face peut vite passer de Angel a sleeping sleeping !!

Pose pas trop de questions , sinon y va croire que tu taf avec la BRB !! Et bonne chance smiling smiley !!
l
5 novembre 2007 15:23
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr la question evil !!

Essaye d'être a l'heure au RDV ou même en avance , c'est encore mieux smiling smiley !! Et soit naturel , raconte pas trop ta vie parce que le mec en face peut vite passer de Angel a sleeping sleeping !!

Pose pas trop de questions , sinon y va croire que tu taf avec la BRB !! Et bonne chance smiling smiley !!



mdr...j'avoue qu'il nous arrive à nous les filles d'être légèrement en retard...
R
5 novembre 2007 15:37
légérement ! pas moi en tous cas!

c'est mon défaut ça, je sors de chez moi à l'heure a laquelle j'ai rdv !
que ce soit pour aller voir mon hob ou pas !!!

Citation
lacalimero a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr la question evil !!

Essaye d'être a l'heure au RDV ou même en avance , c'est encore mieux smiling smiley !! Et soit naturel , raconte pas trop ta vie parce que le mec en face peut vite passer de Angel a sleeping sleeping !!

Pose pas trop de questions , sinon y va croire que tu taf avec la BRB !! Et bonne chance smiling smiley !!



mdr...j'avoue qu'il nous arrive à nous les filles d'être légèrement en retard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook