Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes nous préférents-ils niveau intimité ?
v
18 octobre 2011 21:25
la virginitude grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
18 octobre 2011 23:20
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ptdrrrrrrrrr vdm

dihya pas de foret vierge mais le chemin doit l'etre Zen

mdr oui mais bon si elle ne veut pas le rester meme apres le mariage faut qu'elle tonde ca, parce que c'est pas esthétique et pas hygiénique.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 octobre 2011 00:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ptdrrrrrrrrr vdm

dihya pas de foret vierge mais le chemin doit l'etre Zen

mdr oui mais bon si elle ne veut pas le rester meme apres le mariage faut qu'elle tonde ca, parce que c'est pas esthétique et pas hygiénique.

elementaire ma chere dihya a moins que monsieur aime ca !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
19 octobre 2011 00:36
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ptdrrrrrrrrr vdm

dihya pas de foret vierge mais le chemin doit l'etre Zen

mdr oui mais bon si elle ne veut pas le rester meme apres le mariage faut qu'elle tonde ca, parce que c'est pas esthétique et pas hygiénique.

elementaire ma chere dihya a moins que monsieur aime ca !!!

Des barres le texte sous la photo de ton lien ptdr
19 octobre 2011 00:40
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
ptdrrrrrrrrr vdm

dihya pas de foret vierge mais le chemin doit l'etre Zen

mdr oui mais bon si elle ne veut pas le rester meme apres le mariage faut qu'elle tonde ca, parce que c'est pas esthétique et pas hygiénique.

elementaire ma chere dihya a moins que monsieur aime ca !!!

Des barres le texte sous la photo de ton lien ptdr

ptdr oui je l'avais vu faut en prendre de la graine avec les sang su ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 octobre 2011 06:35
Citation
secretsbeauty a écrit:
Salam!!

Très gênée les filles de vous demandez ça mais je me dois de savoir , de plus nous sommes entre filles et ce sont des choses qui font parti de la Vie .
-si Homme lit se poste, merci de fermez DESUITE la fenêtre et ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenu! !!!-

Voilà, en tant que Futur Femme de mon bien aimée (et n'ayant dévoilé mon corps à aucun autre HAMDOULILAH! ) , pour la première fois, les 2 êtres vont se voir . Mais là est la question > comment nous préférents-ils niveau intimité ? [ Encore une fois très gênée mais je fonce.. aiment ils les parties intimes faites intégralement ? ]

Merci d'avance


C'est un forum public a Lalla grinning smiley
Tu penses qu'on a les meme gouts que ton mari franchement? grinning smiley Tu dois lui poser la question, c'est votre intimite a lalla moulati grinning smiley
Tu n'as jamais devoile ton corps, mais tu serais prete a devoiler ton intimite, va chercher l'erreur grinning smiley

Faut plus hchem a lalla c'est la vie de couple, c'est ton mari

Mabrouk grinning smiley
S
19 octobre 2011 17:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surtout qu'elle a écrit pas d'homme sur ce post et qui répond.. 2 Pervers whistling smiley

Pour avoir ta réponse il suffit de demander à ton futur mari ce qu'il préfère il n'y a que lui qui sait!


T'chou!!

Franchement si j'étais dans cette situation je n'aurai jamais pu demander à mon futur ce qu'il préfère.. Je serais trop gênée.confused smiley
Ce que je conseillerai à la posteuse c'est de faire l'intégrale parce-que c'est plus hygiénique et c'est conseillé pour nous musulmanes. Après, tu verras bien ce que préfère Monsieur!
M
19 octobre 2011 17:59
Chaque homme est different et a ses preferences, ya pas de regles...

Peut etre que tu n'as qu'a tout simplement rester telle que tu es deja et apres le mariage soit il te dira direct ce quil prefere soit c'est toi qui lui demandera sil taime comme ca.

Je te conseille de faire juste le maillot, histoire que ca fasse nette quand tu porteras des dessous echancrés ou dans n'importe quelle culotte d'ailleurs...
19 octobre 2011 19:56
Citation
Samwi a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surtout qu'elle a écrit pas d'homme sur ce post et qui répond.. 2 Pervers whistling smiley

Pour avoir ta réponse il suffit de demander à ton futur mari ce qu'il préfère il n'y a que lui qui sait!


T'chou!!

Franchement si j'étais dans cette situation je n'aurai jamais pu demander à mon futur ce qu'il préfère.. Je serais trop gênée.confused smiley
Ce que je conseillerai à la posteuse c'est de faire l'intégrale parce-que c'est plus hygiénique et c'est conseillé pour nous musulmanes. Après, tu verras bien ce que préfère Monsieur!


Certains hommes n'aiment pas l'épilation intégrale. Ils ont l'impression de le faire avec une petite fille ( Un peu glauque! )
n
19 octobre 2011 20:00
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surtout qu'elle a écrit pas d'homme sur ce post et qui répond.. 2 Pervers whistling smiley

Pour avoir ta réponse il suffit de demander à ton futur mari ce qu'il préfère il n'y a que lui qui sait!


T'chou!!

Franchement si j'étais dans cette situation je n'aurai jamais pu demander à mon futur ce qu'il préfère.. Je serais trop gênée.confused smiley
Ce que je conseillerai à la posteuse c'est de faire l'intégrale parce-que c'est plus hygiénique et c'est conseillé pour nous musulmanes. Après, tu verras bien ce que préfère Monsieur!


Certains hommes n'aiment pas l'épilation intégrale. Ils ont l'impression de le faire avec une petite fille ( Un peu glauque! )[/quote]


Justement tchou.!...épilation intégrale, des couettes et une tenue d écolière et le tour et joue!
De plus, aucun risque de poursuites judiciaires !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
19 octobre 2011 20:04
Chaqu'un son délire.. Mais beaucoup d'hommes veulent avoir des rapports avec une Femme et non jouer au violeur!
S
19 octobre 2011 20:18
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surtout qu'elle a écrit pas d'homme sur ce post et qui répond.. 2 Pervers whistling smiley

Pour avoir ta réponse il suffit de demander à ton futur mari ce qu'il préfère il n'y a que lui qui sait!


T'chou!!

Franchement si j'étais dans cette situation je n'aurai jamais pu demander à mon futur ce qu'il préfère.. Je serais trop gênée.confused smiley
Ce que je conseillerai à la posteuse c'est de faire l'intégrale parce-que c'est plus hygiénique et c'est conseillé pour nous musulmanes. Après, tu verras bien ce que préfère Monsieur!


Certains hommes n'aiment pas l'épilation intégrale. Ils ont l'impression de le faire avec une petite fille ( Un peu glauque! )

Oui c'est vrai, tu as raison mais pour la première fois avec son mari c'est mieux je trouve. Après chacune fait comme elle le sent mais avec une forêt c'est berk! lol
Je pense que c'est mieux d'être épilée intégralement la nuit de noce plutôt que d'être poilue, ce qui pourrait repousser le mari... Allah wa 3rlam
19 octobre 2011 20:32
Citation
Samwi a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Surtout qu'elle a écrit pas d'homme sur ce post et qui répond.. 2 Pervers whistling smiley

Pour avoir ta réponse il suffit de demander à ton futur mari ce qu'il préfère il n'y a que lui qui sait!


T'chou!!

Franchement si j'étais dans cette situation je n'aurai jamais pu demander à mon futur ce qu'il préfère.. Je serais trop gênée.confused smiley
Ce que je conseillerai à la posteuse c'est de faire l'intégrale parce-que c'est plus hygiénique et c'est conseillé pour nous musulmanes. Après, tu verras bien ce que préfère Monsieur!


Certains hommes n'aiment pas l'épilation intégrale. Ils ont l'impression de le faire avec une petite fille ( Un peu glauque! )

Oui c'est vrai, tu as raison mais pour la première fois avec son mari c'est mieux je trouve. Après chacune fait comme elle le sent mais avec une forêt c'est berk! lol
Je pense que c'est mieux d'être épilée intégralement la nuit de noce plutôt que d'être poilue, ce qui pourrait repousser le mari... Allah wa 3rlam


Oui biensur il faut éviter la forêt vierge grinning smiley il faut un minimum de propreté! Surtout la première fois.
L
19 octobre 2011 20:37
salam,

Pour ma part la question ne se pose même pas!!!

lorsque tu lira des livres concernant la future vie conjugale intime tu te rendra compte que le rasage des parties intimes et des aisselles est sunna après Allah ou 3lem et chacun son délire

Les poils attirent les mauvaise odeur ma soeur!
p
19 octobre 2011 21:23
Je trouve encore plus pervers de référer un pubis bien raser a celui d' une petite fille !!!!
Je suis faites de la même matière que les rêves..
p
20 octobre 2011 09:59
Tout à fait d'accord avec toi Guillieta
S
20 octobre 2011 13:28
Citation
L.inda a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Guillieta

C'est qui Guillieta? lol
20 octobre 2011 14:14
Citation
Samwi a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Guillieta

C'est qui Guillieta? lol

mystère....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook