Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes mariés accueillent leurs femmes ?
22 décembre 2018 13:17
Pas spécialement, il peut être viré donc au chômage. Ca arrive qu'un homme change de situation entre temps, par rapport à comment on l'a connu.
Citation
SamDirien a écrit:
C'est un mari qui attend sagement que sa femme rentre à la maison, ça ressemble à ce qu'on appelle aujourd'hui un homme au foyer...
S
22 décembre 2018 13:18
Accepter d'être entretenu par sa femme, tout homme digne de ce nom refuserait (sauf incapacité physique ou handicap)

Citation
DB & PP a écrit:
Pas spécialement, il peut être viré donc au chômage. Ca arrive qu'un homme change de situation entre temps, par rapport à comment on l'a connu.
22 décembre 2018 13:19
Jamais tu m'entendras dire "vous êtes tous pareils" Angel
Citation
Ratus a écrit:
Le voisin present pour madame ? Mais non il fait pareil avec sa femme et fait du sport avec Mr.... On est tous pareils tu as oublié ?
X
22 décembre 2018 13:20
C’est bien connu ! Femme au foyer et l’homme au charbon ( théoriquement grinning smiley )
Bref une évidence pour certains Ill
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oui, il n'y a qu'elle qui l'ait dit en l'occurrence Heu
S
22 décembre 2018 13:23
Ouais c'est ça...on voit ce que ça donne quand on abandonne toute structure familiale traditionnelle et tout repère....

Des rôles complètement redistribués, des séparations à tout va, des gosses en manque de repère, etc....
Citation
Msemenomiel a écrit:
Faut arrêter de vivre dans des cases, des schéma, des à priori... winking smiley
22 décembre 2018 13:26
avec des chaussettes qui puent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 13:26 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 décembre 2018 13:26
Moi qui pensait qu' avec vos commentaires j allais rêver je suis plutôt en plein cauchemar Ill

#celibataireunjourcelibatairetoujoursgrinning smiley
22 décembre 2018 13:27
tout le monde sait que les hommes acceuillent leurs femmes en nuisette voyons !Heu
Citation
SamDirien a écrit:
En tenue de soubrette lol

Un homme au foyer qui attend sa femme, et puis quoi encore Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 décembre 2018 13:28
Une majorité sont tellement attachés à leur argent que ça les arrange si la femme paie tout.

Après vu la pénurie, l'homme devient comme un animal de compagnie. Il y a des femmes qui se prennent un chez elles. Elles continuent à vivre comme avant donc paient ce qu'elles paient tout seule et lui aussi il vit à domicile.

Perso ça ne me dérangerai pas d'avoir un. Je l'habille, je le chausse etc, il mange ce que je mange. Par contre faut pas qu'il ait des demandes exceptionnelles, telle bagnole ou telles marques ou tels voyages etc. Je fais avec mes moyens. Je ne sentirai jamais qu'il n'est pas un homme. serai contente s'il est tranquille, serai déjà énorme.

J'ai une voisine, elle est portugaise (grosses, énorme, noire), elle s'est pris un moldave (il est beau). Ca existe ce système.
Citation
SamDirien a écrit:
Accepter d'être entretenu par sa femme, tout homme digne de ce nom refuserait (sauf incapacité physique ou handicap)
J
22 décembre 2018 13:31
C'est quoi le maximum?
22 décembre 2018 13:33
C'est quoi cette question. Faut pas inverser les rôles
22 décembre 2018 13:33
Salem aleykum,

Mon amour l'acceuillera chaque jours, Comme le jours qui accueil la nuit.
R
22 décembre 2018 13:36
Aleykoum Salam,

En la saluant et en lui faisant un ou des bisous. Je fait pareil avec mes parents, mes frères et soeur et ils nous obligeaient à nous faire des bisous étant petit mdr
Citation
bilkis75 a écrit:
Salam

Tout est dans les titres, les hommes célibataires ont aussi le droit de répondre.
22 décembre 2018 13:36
"J'ai une voisine, elle est portugaise (grosses, énorme, noire), elle s'est pris un moldave (il est beau)" eye popping smiley

Comment peut-on écrire des choses pareilles ? Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Une majorité sont tellement attachés à leur argent que ça les arrange si la femme paie tout.

Après vu la pénurie, l'homme devient comme un animal de compagnie. Il y a des femmes qui se prennent un chez elles. Elles continuent à vivre comme avant donc paient ce qu'elles paient tout seule et lui aussi il vit à domicile.

Perso ça ne me dérangerai pas d'avoir un. Je l'habille, je le chausse etc, il mange ce que je mange. Par contre faut pas qu'il ait des demandes exceptionnelles, telle bagnole ou telles marques ou tels voyages etc. Je fais avec mes moyens. Je ne sentirai jamais qu'il n'est pas un homme. serai contente s'il est tranquille, serai déjà énorme.

J'ai une voisine, elle est portugaise (grosses, énorme, noire), elle s'est pris un moldave (il est beau). Ca existe ce système.
22 décembre 2018 13:37
C est trop mignon In love
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

En la saluant et en lui faisant un ou des bisous. Je fait pareil avec mes parents, mes frères et soeur et ils nous obligeaient à nous faire des bisous étant petit mdr
22 décembre 2018 13:38
C est magnifique In love
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Mon amour l'acceuillera chaque jours, Comme le jours qui accueil la nuit.
22 décembre 2018 13:39
Bah un mec qui a perdu son boulot qui est chômage pour x raisons ça existe hein.

Malheureureusement on migre de plus en plus vers ce modèle car bcp d'hommes ne travaillent pour x raisons. Faut bien que quelqu'un s'ocp du foyer hein.
Citation
SamDirien a écrit:
Je dis pas qu'elle ne mérite pas d’être bien accueillie.
Mais juste imaginiez un homme en pleine santé qui ne bosse pas et qui accueille sa femme qui bosse ... en fait non je ne peux pas l'imaginer grinning smiley
R
22 décembre 2018 13:39
Mdr

Aussi quand j'étais petit je détestais faire des bisous à ma petite sœur (on a 1 an d'écart) ... du coup on me forçait.
Citation
bilkis75 a écrit:
C est trop mignon In love
22 décembre 2018 13:41
Si je l'écris, ça veut dire c'est trop énorme et visible la situation. Ce n'est pas un truc où il y a des doutes.
Citation
Msemenomiel a écrit:
"J'ai une voisine, elle est portugaise (grosses, énorme, noire), elle s'est pris un moldave (il est beau)" eye popping smiley

Comment peut-on écrire des choses pareilles ? Oups
22 décembre 2018 13:42
ptdr

Citation
Rick C-137 a écrit:
Mdr

Aussi quand j'étais petit je détestais faire des bisous à ma petite sœur (on a 1 an d'écart) ... du coup on me forçait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook