Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment un homme peut trouver la mère de ses enfants ??
2 décembre 2011 01:42
salam


comment un homme peut trouver la mère de ses enfants ??

comment vous avez rencontré votre moitié ??
c'est pour une personne qui m'est cher et qui aimerait trouvez la femme de sa vie




ps:sans me cité le net bien sur car ça cache que les mauvaises surprise
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
2 décembre 2011 01:44
Salam

Pas sur le netthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 01:45 par balle en mousse.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
2 décembre 2011 01:45
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Sur le netthumbs up

WA3ALYKI ASSALAM

sur le net quoi Heu

tu as rencontré ton homme sur le net ?? ou c'est un conseil perplexe


car si c'est un conseil il ya le PS grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
2 décembre 2011 01:46
j'avais pas vu le ps, j'ai modifiégrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Y
2 décembre 2011 01:47
T'ouvres un kinder, et tu trouves une surprise !!!
2 décembre 2011 01:48
Citation
balle en mousse a écrit:
j'avais pas vu le ps, j'ai modifiégrinning smiley


Oups ptdr


aller un peu de sérieux tout de même
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
2 décembre 2011 01:50
Il devrait se renseigner dans son entourage, s'il y a des filles qui veulent se marier.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
2 décembre 2011 02:14
De bouche a oreille,par connaissances.....
m
2 décembre 2011 02:43
ah ca parle de mariage!!!!

mirabelle est tjs célibataire vous savez!!

je dis ca je dis rien hein!!
2 décembre 2011 02:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah ca parle de mariage!!!!

mirabelle est tjs célibataire vous savez!!

je dis ca je dis rien hein!!

Toi on s'en fout pk tu ramène tjr tt a toi c ton post??NON!!!!mdrrrr ptdrJle
Talia oci est TOUJOURS celib pr info!!sa commence a peser....
m
2 décembre 2011 02:53
MIRABELLE A 26 ANS ET CA PEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE TRES LOURD
2 décembre 2011 02:56
Talia nest pas oci desespérée a ske jvois...lol du haut de ses 21ans é prie Dieu dètre mariée dici la inchallah!....
C pa facil de nos jours c sur!
m
2 décembre 2011 03:01
ah talia est encore un bébé avec la peau douce, alors que mirabelle est déjà périmé et chauve

kaoutar84 je suis une fille bien moi, je suis gentille (c'est pas vrai), adorable (c'est faux), je fais a manger (jamais, je commande chez le traiteur), le ménage...

ton pote sera heureux avec moi (uniquement s'il a une carte black)
2 décembre 2011 03:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah talia est encore un bébé avec la peau douce, alors que mirabelle est déjà périmé et chauve

kaoutar84 je suis une fille bien moi, je suis gentille (c'est pas vrai), adorable (c'est faux), je fais a manger (jamais, je commande chez le traiteur), le ménage...

ton pote sera heureux avec moi (uniquement s'il a une carte black)

ptdr Tu ma tué championne t une folle!!
Tkt pas je ss sure ke kkun de bien tattend un peu plu loin jte laiss 32ans max tu aura trouvé InchALLAH jte le souhaite!....
s
2 décembre 2011 03:19
en la cherchant Danse
m
2 décembre 2011 04:00
non non talia a 28 ans si je suis tjs pas mariée, je me fais bonne soeur, ou je m'enterre vivante, ou je deviens lesbienne, ou je viole un mec....

je me donne 2 ans, faut absolument que je le trouve ce c.onnard

oups j'ai dit un gros mots
grinning smiley
m
2 décembre 2011 09:27
salem


moi c t au bled en plus il était mon pire evil je le evil il m'avait taper dans la rue une fois car g répondu a sa provocation

pour finir notre importance pour dine nous a rapprochez In love
2 décembre 2011 11:04
S'il veut pas passer par le net ben tu lui proposes une copine ou bien tu lui cherche une dans ton marché ou bien tu le prend de la main et tu l'amméne à Barbes et vous faites la chasse aux marocaine grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
2 décembre 2011 11:45
Les hommes qui sont pas foutus de se dégoter tout seul une femme m'enervent .
Papier toilette triple épaisseur.
2 décembre 2011 11:52
sabah alkhir
mdrrrrrrrrr ptdr ptdr vous faites rires wallah

mirabelle ptdr Oups je ne sais pas quoi te dire mdrrr mais tu es qui celle que tu as cité ou celle que tu as barré Heu car il aura une préférence de ce que tu as barré smoking smiley


Talia00 priorité au ancienne la on dois laissés la chance au 1970 jusqu’à 1985 ton tour viendra des épuisement des stocks grinning smiley


SimoCasaParis

j'ai pas de copine célibataire il faut dire que je leur porte chance grinning smiley tu dis Barbes mais il ya plus de futures mariés que autre chose accuse de tati et boulevard magenta winking smiley
ah la la le jour ou je voulais faire khataba personne ne voulais me donner du travaille Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook