Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment habiller mes murs blanc?
b
16 mars 2012 21:42
bonjour a tous,
voila j ai des grands murs blanc longueur salon 12 m et largeur 3.5 m
j ai un coté salon et un autre salle a mangé
Je souhaite decorer un peu ses murs :
mes canapes sont rouges, tapis marron et table et buffet bas wengé, rideau blanc, double rideau rouge.
Donnez moi des idees originales svp j attends vos reponses.
b
17 mars 2012 19:12
Up,,,!!!!!!! Aller aidez moi svp!
L
21 mars 2012 22:10
Salam,

Ton salon fait 12 m de longueur t'es sûre???

Pour des idées originales, sorry j'en ai pas. Le mur me paraît démesuré....

A part des toiles "abstraites": pas de personnages, d'animaux ou de nature, mais des formes et des couleurs rouges/marron pour reprendre la couleur de tes meubles....
21 mars 2012 22:34
Salam

Je verrai bien un stikers genre couleur rouge pour se concilier avec le rouge de ton canapé ....
b
21 mars 2012 23:34
Merci les filles mais j ai peur que les stickers rouge en face un peu trop,
En toile abstraite tu as qqch? Une idee?
Eh oui mes murs font bien ça en longueur,!!
Merci
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
22 mars 2012 08:57
Salam

Bon dans la semaine jet ai répondu à deux reprises mais tout c est effacé. Du coup j ai baisser les bras ptdr
Allez un dernier petit effort. Si ça s efface encore c est fini , je répond plus grinning smiley
En plus j avais pris soin de te mettre des photos de mes idées.

Bon, tu peux au dessus de ton buffet mettre un énorme cadre carré 1m sur 1m. Avec comme peinture une caligraphie de ton prénom ou autre .
Tu peux aussis accrocher deux appliques murale même si tu n as pas d ampoule dedans , loin l une de l autre. Tu peux aussi accrocher un accessoire comme un grand couteaux . Tu vois lequel je parle ?

Ne pense pas forcément à surcharger tes murs. Tu peux mettre des plantes très haute , ou des arbres d intérieur
casperitooooo
22 mars 2012 09:07
[193.164.196.30]

[www.fleuristebeaugeste.net]
[www.dafina.net]
[images.francetop.net]

Tu vois y a pleins de chose à mettre. Ensuite tout dépend de ton style de deco.
Tu peux aussi mettre quelques étagères
casperitooooo
p
22 mars 2012 10:58
tu peut faire un mur tt rouge le reste blanc
mètre des miroir au mur genre 2 petit au desu ton buffet
des cadre foto
mais surchage pas t mur de nimporte quoi
A
22 mars 2012 11:33
la blanc donne une impression d'espace : repeint tes murs dans des tons pastels et taupes , (le tapis marron avec le fauteuil rouge ??? ) fauteuil rouge: ça fait assez design , donc tu peux décorer dans le même style . sinon pour le tapis marronperplexe je suis un peu septique ... il est comment ton sol??? parquet, carreaux , quelle couleur???
si tu peux nous mettre une photo , on peut mieux t'aider . pour le mur si tu ne veux pas les repeindre tu peux creer des espaces en coupant la longueur avec des bandes verticales de papier peint dans le style souhaité ... pas plus de 2 larges tout de même , l'idée des plantes est pas mal aussi , ça habille l'espace ... à éviter les objets ethniques si le salon n'est pas dans le style , ce qui semble être le cas avec les meubles wengés ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
22 mars 2012 15:57
Merci les filles :-D:-D:-D:-D
J adore l idee des plantes j en ai une mais un peu petite.
L idee des appliques j aime aussi!
Miroir je pense en mette un au dessus du canapé.
Merci les filles, j essaierai de poster une photo
Barakallah ou fikoum
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook