Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Habiller Cette Robe ?
S
21 avril 2013 15:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salem Aleykoum

Comment pourrais je habiller ce genre de Robe sans faire disparaitre ou camouffler son style ?
Quel Maniére de mettre son Hijab ?

merci pour vos conseils
j
21 avril 2013 16:26
Un body manche longue en dentelle ou uni


[www.priceminister.com]


Un boléro


Et pour le voile sur youtube tu peux trouver des tuto pas mal que j'utilise régulièrement , avec préférence pour ceux d' Amenakin

[www.youtube.com]
P
21 avril 2013 16:29
Salam shasha,

Selon moi c'est pas une robe pour les voilées car bien qu'on veuille se couvrir, effectivement ça camouflera

son style et ça fera moche, à moins d'avoir le nécessaire pour.

Désolée j'ai pas d'idée mais c'est vrai que pour ma part je mettrais pas ce genre de robes car certes elles

sont belles, amples en bas et longues mais au-dessus c'est galère pour voiler sans casser le charme de

la robe.
j
21 avril 2013 16:31
j
21 avril 2013 16:37
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam shasha,

Selon moi c'est pas une robe pour les voilées car bien qu'on veuille se couvrir, effectivement ça camouflera

son style et ça fera moche, à moins d'avoir le nécessaire pour.

Désolée j'ai pas d'idée mais c'est vrai que pour ma part je mettrais pas ce genre de robes car certes elles

sont belles, amples en bas et longues mais au-dessus c'est galère pour voiler sans casser le charme de

la robe.


C'est toujours ça le souci quand on veut mettre une belle robe de soirée....

Mais je pense que c'est faisable en mettant un voile assez ample et descendant généreusement sr la poitrine.

Tu peux mettre des bijoux sur ton voile,

J'utilise des bracelet gourmettes à strass ou plus simple pour l'accessoiriser
P
21 avril 2013 16:43
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam shasha,

Selon moi c'est pas une robe pour les voilées car bien qu'on veuille se couvrir, effectivement ça camouflera

son style et ça fera moche, à moins d'avoir le nécessaire pour.

Désolée j'ai pas d'idée mais c'est vrai que pour ma part je mettrais pas ce genre de robes car certes elles

sont belles, amples en bas et longues mais au-dessus c'est galère pour voiler sans casser le charme de

la robe.


C'est toujours ça le souci quand on veut mettre une belle robe de soirée....

Mais je pense que c'est faisable en mettant un voile assez ample et descendant généreusement sr la poitrine.

Tu peux mettre des bijoux sur ton voile,

J'utilise des bracelet gourmettes à strass ou plus simple pour l'accessoiriser



Oui c'est sûr, il y a toujours moyen de mettre un long voile mais comme l'a dit la posteuse, ça va en

partie cacher la beauté de la robe (le dessus va être bien masqué). Après chacune a sa façon de faire

tout en restant mestoura mais j'avoue que moi je bannis tout ce qui est pas destiné aux voilées comme

ça je me casse pas la tête à chercher je ne sais quel accessoire pour que ce soit une tenue correcte.
D
21 avril 2013 16:51
Salam


ah mais nan les filles ne superposez pas des robes et des sous pull ou j'sais pas quoi pour rendre le tout mestoura alors qu'au final c'est pas le cas et en plus c'est mochissime....

la robe est belle et le seul truc que j'aurais mis c'est un blazer blanc ou ivoire cintré et pas trop long, si je portais le Hijab. Comme elle n'est pas trop décolleté, le voile du hijab masquerait la poitrine.

les boléro ou châle j'aime pas car casseraient trop le côté classe et habillé de la robe. Ensuite tu peux accessoiriser avec des bracelets et bijoux fantaisie sur le hijab.

Pour la façon de mettre le hijab, je ferai très simple et léger comme sur la photo ici
21 avril 2013 17:02
Walekoum salam

J'espère que cette fois tu accepteras mes avis au lieu de les faire supprimer quand ça ne va pas dans ton sens. ;=)

Bref, cette robe ne va pas avec le Jilbeb, voile, il te faut porter une robe abaya style Dubai pour soirée.

Les body en dentelles excuse moi Jasmin mais c'est n'importe quoi, même dans la3roubia elles porteraient pas ça.

A la limite un petit bolero très court, mais encore une fois ça cachera tes bras c'est pas le but du voile. Même la fille en hijab rouge a des vêtements trop incohérents avec son voile. Soit u assumes cette robe, tu la portes telle qu'elle, soit tu portes un truc vraiment islamique. :=)
j
21 avril 2013 18:12
Mdr

bah j'essayais d'aider et trouver des solutions alors faut tout envisager ;-)

Et j'ai déjà vu porté ça rendait pas si 3roubiesque que ça lol
S
21 avril 2013 18:16
Salem Aleykoum

Merci les Filles je vais opter pour les conseils de Dame pipi , juste que je pensais a un hijab plus volumineux mais celui du lien je trouve qu il fait plus raffiné
en faite c est pratiquement la meme robe , j ai oublié de préciser qu elle est de couleur mauve et que la ceinture de strass prend tout le tour de la taille
j ai donné ce qui lui ressemblait le plus Merci
En ce qui concerne les bodys dentelles ou pas , je banis j aime pas mettre ca avec une robe bustier mais merci Jasmin

Pom S je reconnais que je vais devoir faire des petites concessions mais je cris qu on peut essayer de garder l élégance de ce genre de Robe

@Avicii , je te demande une bonne fois pour toutes d arréter d interpréter les choses a ta SAUCE !!

- Mon post n a pas été supprimé par rapport a ton com , je ne vois pas pourquoi je devrais lui donner autant d importance vu qu il n était pas constructif et ne répondait pas a mes Questions et tu n étais pas le noyau de mon post !
Un yabis en mp avant meme que tu postes , m a dit que je n aurais pas du poster et raconter ma vie
j ai trouvé qu il avait raison
faudrait peut etre que je lui demande de venir témoigner pour que tu comprennes ?
je n ai pas été la seule a constater que ton com n avait pas sa place et inutile loool

- je te répéte , je n ai pas été véxée mais on peut interpréter ca comme un agacement , quand on dit refuser la suite d une moqabala avec un homme parce qu il me demande de me débarasser de qq chose que j aime et que je me pose une question sur mon ex , Homme qui ne PRIE pas et qui n apporte pas d importance a la religion et de m envoyer un petit " tout tes prétendants ont défauts , tu dois etre Miss Monde " je te demande de faire appel a ton Bon sens , mais t es serieuse avec ce com ? quel est le rapport avec le post ? avec mes questions ?
je te reproche pas ta psycho comptoir vu que sur yabis on en fait tous moi de meme !

- et Puis si a chaque post tu as l intention de me ressortir mon post , je te demande de ne pas répondre ou donner interet a mes posts Merci

Maintenant tu peux me dire que je suis véxée blablabla , je te dirais encore non , je t explique aprés a ton bon vouloir de comprendre ou pas , ca ne sera pas grave pour moi winking smiley

Tu peux répondre ce que tu veux je n y preterais pas attention , je crois t avoir assez expliquer et si tu ne veux pas comprendre , je peux rien faire de plus ...........
21 avril 2013 18:31
elle est belle la robe!!!!!!!!
D
21 avril 2013 19:02
Citation
Avicii a écrit:
Walekoum salam

J'espère que cette fois tu accepteras mes avis au lieu de les faire supprimer quand ça ne va pas dans ton sens. ;=)

Bref, cette robe ne va pas avec le Jilbeb, voile, il te faut porter une robe abaya style Dubai pour soirée.

Les body en dentelles excuse moi Jasmin mais c'est n'importe quoi, même dans la3roubia elles porteraient pas ça.

A la limite un petit bolero très court, mais encore une fois ça cachera tes bras c'est pas le but du voile. Même la fille en hijab rouge a des vêtements trop incohérents avec son voile. Soit u assumes cette robe, tu la portes telle qu'elle, soit tu portes un truc vraiment islamique. :=)
+1

Sinon ce n'est pas une robe qui s'porte avec le hijab, si on porte le voile on porte comme la dit avici des Abaya de soirée, sinon ca fait schizophrène.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 avril 2013 19:31
Surtout pas de body ou sous pull c'est moche moche les filles, surtout quand la couleur est assortie auxchaussures ou au voile...

Un blazer printanier fera l'affaire.
Attention, chien méchant.
21 avril 2013 20:00
C'est clair, body et sous pull sont à bannir !

Soit tu trouves un jolie bolero qui se ferme pas, et le voile cachera le reste, ou alors un blazer !

Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que par pretexte qu'elle porte le voile, elle doit obligatoirement porter des abayas de soirée et bannir de sa garde robe les autres robes.

Si elle a envie de mettre cette robe parce qu'elle lui plaît beaucoup et qu'elle ne veut pas porter autre chose, jvois pas où est le problème ! Et elle aurait été skyzo effectivement si elle n'avait pas posé la question de savoir comment elle pouvait porter son voile avec cette robe, ce qui n'est pas le cas, et même si ca l'avait été, elle fait ce qu'elle veut hein, on est pas là pour juger whistling smiley
21 avril 2013 20:33
@Sassy, elle demande des conseils pour ne pas que le voile cache le charme de la robe, or si elle porte un long voile par dessus ça donnera cet effet qu'elle ne veut pas. Si elle porte un voile plus court, on verra sa taille, cette robe est moulante et c'est donc incompatible avec le voile. ;=)

Quand on porte le voile on ne peut pas porter de vêtements moulants, sinon le voile n'a plus le même but. Avec une robe de Dubai elle restera coquette et mestoura.

Après chacune sa conscience, elle demande des conseils on l'aide, car je ne suis pas du genre à dicter les choses aux gens tant qu'ils ne le sollicitent pas d'eux-mêmes. ;=)
21 avril 2013 20:39
@Shalya, Ouh lala tout ce pavé pour trois fois rien, tu as écris un post qui demandait pourquoi tout les prétendants te faisaient fuir et te donner envie de te taper un sprint avec une paire de nike, je t'ai répondu avec humour, tout en te signifiant qu'il y avait un hic quelque part. Peu après t'être vexée tu as fais supprimer ton post, point. Je ne t'ai rien dis de mal inutile de partir dans un trip drama maniaco dépressif. ;=)

Je taquine beaucoup de filles ici et elles en rient, tu es la seule qui se vexe autant dans ce forum, keep cool Oukhti , c'est toi qui raconte ta vie personne ne t'a rien demandé ;=)
21 avril 2013 20:45
Citation
jasmin94 a écrit:
Mdr

bah j'essayais d'aider et trouver des solutions alors faut tout envisager ;-)

Et j'ai déjà vu porté ça rendait pas si 3roubiesque que ça lol

LOL t'inquiète pas Jasmin je sais bien que ça partait d'un bon sentiment ;=) Il faut de tout les avis sinon c'est ennuyant :=P
D
21 avril 2013 21:13
Citation
sassy.22 a écrit:
C'est clair, body et sous pull sont à bannir !

Soit tu trouves un jolie bolero qui se ferme pas, et le voile cachera le reste, ou alors un blazer !

Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que par pretexte qu'elle porte le voile, elle doit obligatoirement porter des abayas de soirée et bannir de sa garde robe les autres robes.

Si elle a envie de mettre cette robe parce qu'elle lui plaît beaucoup et qu'elle ne veut pas porter autre chose, jvois pas où est le problème ! Et elle aurait été skyzo effectivement si elle n'avait pas posé la question de savoir comment elle pouvait porter son voile avec cette robe, ce qui n'est pas le cas, et même si ca l'avait été, elle fait ce qu'elle veut hein, on est pas là pour juger whistling smiley


j'me permets un bon GROS LOL et un no comment par la même. Parce que voilà quoi, y a quand même beaucoup de comiques et des ptits rigolos sur yabi
S
21 avril 2013 21:20
Citation
Avicii a écrit:
@Shalya, Ouh lala tout ce pavé pour trois fois rien, tu as écris un post qui demandait pourquoi tout les prétendants te faisaient fuir et te donner envie de te taper un sprint avec une paire de nike, je t'ai répondu avec humour, tout en te signifiant qu'il y avait un hic quelque part. Peu après t'être vexée tu as fais supprimer ton post, point. Je ne t'ai rien dis de mal inutile de partir dans un trip drama maniaco dépressif. ;=)

Je taquine beaucoup de filles ici et elles en rient, tu es la seule qui se vexe autant dans ce forum, keep cool Oukhti , c'est toi qui raconte ta vie personne ne t'a rien demandé ;=)

Je vois que madame est psychologue et a décidé de me décréter le symptome Du trip de la maniaco depressive mdrrr
bon hamdoullah je vais voir mon médecin , il n a décrété aucun de ces symptomes merci

Bon tu n as pas de Bon sens et tu restes sur tes positions a vouloir me donner l image de la véxé bon pour te faire plaisir je vais te donner raison , mais évites de jouer ta parano a croire que je vais supprimer mon post pour ton vieux com qui sert a rien !

Sur ce ne me taquines pas , je ne te taquine pas et on en reste la sans rancune......
je ne suis pas la , au contraire a d autres pour me prendre le chou et évacuér la névrose de leur vie sur les autres ( ne te sens pas visée encoreeeee hein )

bonne soirée


je réédite pour te dire un petit truc , je suis la seule a me Vexer ? mais un gros MDR chapo sur tout le forum ?????????? waouh quelle analyse

je vais te dire une FRANCHISE Cest qu au fond tu ne minteresses et tes avis je m en moque c est pt etre que tu vois les choses comme ca au fond , une véxé , un trip de maniaco et blabalaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 21:31 par Sha-Sha.
S
21 avril 2013 21:23
Citation
sassy.22 a écrit:
C'est clair, body et sous pull sont à bannir !

Soit tu trouves un jolie bolero qui se ferme pas, et le voile cachera le reste, ou alors un blazer !

Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que par pretexte qu'elle porte le voile, elle doit obligatoirement porter des abayas de soirée et bannir de sa garde robe les autres robes.

Si elle a envie de mettre cette robe parce qu'elle lui plaît beaucoup et qu'elle ne veut pas porter autre chose, jvois pas où est le problème ! Et elle aurait été skyzo effectivement si elle n'avait pas posé la question de savoir comment elle pouvait porter son voile avec cette robe, ce qui n'est pas le cas, et même si ca l'avait été, elle fait ce qu'elle veut hein, on est pas là pour juger whistling smiley

Salem


Merci Assia pour tes conseils c est exactement ca et je la porterais de maniére que mon voile cache ma poitrine et ce que Dame Pipi m a conseillé pour les Bras
On est toutes Schizo le tout c est d en etre conscient pour soi meme concernant l islam

j ai validé les conseils de dame pipi merci de m avoir conseiller les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook