comment guérir d'une peine de coeur???
ca me tro de peine pour toi chercheuse d'orsad smiley...courage!confused smiley
é comme le dit si bien ton pseudo, tu trouveras bien ton homme en or un jour inchaallah...Angel
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ca fait 2 ans et demi que mon coeur souffre à cause de lui, plus le temps passe et plus j'ai du mal à l'oublier...Ce soir, je craque à nouveau crying

Comment faire?
on oublie rien
on n'oublie rien du tout
on s'habitue c'est tout..
laisse le temps faire son travail,les blessures guériront petit à petit. il faut être forte et savoir encaisser sans en faire un drame:ce n'est pas facile mais c'est tout à fait faisableyawning smileyn souffre on pleure quelque temps àprès on passe à autre chose.
pourquoi tu gardes son numero si tu veux l'oublier,pourquoi lui envoyer des messages? maitrises toi jusqu'à ce que ça te passe
Citation
chercheuse d'or a écrit:
oui mais là c'est vraiment la fin. Et j'ai pas du tout envie que ça finisse. On s'est trop amusé à rendre l'autre jaloux et je crois que j'ai fait un faux pas. Il doit m'en vouloir, il a certainement tiré une croix sur moi, je lui ai envoyé un message hier, il ne m'a meme pas répondu, c'est la première fois qu'il m'ignore ainsisad smiley J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai eu affreusement mal au ventre.

salam
t'as pas du tout envie que ça finisse alors je vois pas comment tu pourrais l'oublier !!
il ya plusiseurs temps dans une rupture il ya l incomprehension la colere et a la fin l indiference