Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment grossir urgent ?
A
30 juin 2016 03:34
Bonsoir,

Enfaite je suis tte maigre et j'aimerais grossir avant la rentré donc avant Septembre,
J'ai vue que le médicament périactine sa faisait grossir mais apparament sa fait dormir + sa nous rend de mauvais humeur donc sa me donne pas trop envie d'essayer lol , est ce que vous avez déjà essayer ce médicament ? & sinon on m'a dis le fungrec j'avais essayé pendant 1 semaine mais ma mère m'a dis d'arreté car sa pouvais provoquer des douleurs au ventres... Donc je sais pas quoi faire pour prendre du poids,
avez vs essayer le fungrec, périactine ou La levure de bière ? Si oui en cmb de temps vs avez eu un résultat?
F
30 juin 2016 03:37
Viens te servir chez moi.
30 juin 2016 03:39
Oh mon Dieu..la chance...
Mange toute la panoplie des gateaux maghrébins: Zlabia en tête avec 17 morceaux de sucres à son actif. haha
Non sincèrement, mange sainement des produits riches en énergie//
Bon courage smiling smiley
M
30 juin 2016 03:54
Ehh benn jte donne mes hanches si tu veux winking smiley loll
30 juin 2016 06:44
Coucou ^^ Une amie à moi prenait un complement alimentaire à base de fenugrec et ca lui donnait un appétit d'ogre du coup elle mangeait bcp plus et avait bcp du poids !

Le souci c que dès qu'elle l'arretait, l'effet s'estompait pti à pti et au bout de 2 mois elle retrouvait son apetit d'oiseau

le truc s'appelle pondimax
T
30 juin 2016 10:25
Periactine à bannir trop d'effets secondaires et une fois l'arrêt, tu reperds tout.

Fenugrec en pharmacie prends-en un 100% naturel. Va pas te blinder de produits chimiques pour rien.
Ça marche, ça ouvre bien l'appétit. D'ici septembre tu auras deja de beaux résultats.
30 juin 2016 11:27
Periactine ca fonctionne c'est radical , sauf que si tu arretes de le prendre tu perds tout. J'ai une copine qui le prend, elle ne l'arrête plus.

Fenugrec c'est mieux c'est naturel, et tu peux meme demander a ta maman de le faire elle même chez les arabes c'est connu c'est helba on en met dans nos plats comme rfissa par exemple ta mere doit en avoir

Le seul effet indésirable c'est que tu transpire et ca sent la helba dans tes aisselles , c'est pas terrible lol.

Sinon autre chose, tu vas chez ton médecin qui te prescrit des boissons hyper proteiné ou en crème, c'est en pharmacie.
Aucun effet indésirable, et tu vas prendre avec ca.

On donne ca a l'hôpital pour ceux qui doivent prendre du poids.
Je ne discute pas avec les hommes.
30 juin 2016 12:09
Salam aleikoum

Le fenugrec se présente sous forme de graines.
Comment le prend-on ?
30 juin 2016 15:00
Toi aussi tu veux grossirmoody smiley
Il y a des recettes au fenugrec. ...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Le fenugrec se présente sous forme de graines.
Comment le prend-on ?
30 juin 2016 15:24
Ca ne serait pas de refus.

Plusieurs personnes m'ont fait la réflexion que j'ai l'air d'avoir maigri, je n'aime pas trop mon visage maigre...
Citation
chrisado a écrit:
Toi aussi tu veux grossirmoody smiley
Il y a des recettes au fenugrec. ...
m
30 juin 2016 15:41
Salem aleykom
Jetais très maigre jai presque tous essayer et jarriver pas à grossir même pas 1 gramme alors que ma famille son soit normale soit grosse Mais pas trop.
Jetais voir une nutrionniste. Elle me disait vous manger de tout et trouver que je manger plus que les personnes qui ont un poids normale alors que c'est faux j'avais un petit appétit et trop stressée dut a mon mal occulte et les problèmes etcccc.
J'ai pris quelques jours le fenugrec il m'avait rien fait. A boire que donne les nutritionnistes. J'ai même pendant 1 mois tout les matins une pâtisseries. Rien aucun changement. J'ai commencer à boire eau coraniser avec jujubier et j'ai commencer a avoir de l'appétit donc beaucoup manger donc prise de poids et je me senter bien dans mon corps quand je buver cette eau et massage l'huile coraniser. Avant j'avais un mal être. J'ai pris 4 kg même mon médecin qui me disait de naissance vous êtes maigre vous allez pas prendre de poids alors faux ils m'ont toujours dit quand tu grandira tu va prendre du poids. J'ai maigrit d'un kilo car trop stressée et j'ai repris 2 kilo. Maintenant je suis maigre mais pas trop ça va. J'ai changer. Je conte avoir un poids normale d'ici un moi inchallah.
1 juillet 2016 14:46
Tu le mets dans une bouteille d eau cava deteindre
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Le fenugrec se présente sous forme de graines.
Comment le prend-on ?
1 juillet 2016 15:24
Le seul moyen de grossir est d'ouvrir son appétit et cela se fait progressivement.

Un jour tu manges 100 g de pâtes, demain 150 etc ...
Ton appétit va s'ouvrir, l'estomac s'élargir , et ut vas grossir.

Quoi de mieux que naturellement ...
Le pain, les pâtes , les pommes de terres ... tous ce qui fait grossir.
Citation
Anissadeouf a écrit:
Bonsoir,

Enfaite je suis tte maigre et j'aimerais grossir avant la rentré donc avant Septembre,
J'ai vue que le médicament périactine sa faisait grossir mais apparament sa fait dormir + sa nous rend de mauvais humeur donc sa me donne pas trop envie d'essayer lol , est ce que vous avez déjà essayer ce médicament ? & sinon on m'a dis le fungrec j'avais essayé pendant 1 semaine mais ma mère m'a dis d'arreté car sa pouvais provoquer des douleurs au ventres... Donc je sais pas quoi faire pour prendre du poids,
avez vs essayer le fungrec, périactine ou La levure de bière ? Si oui en cmb de temps vs avez eu un résultat?
1 juillet 2016 17:32
Salam aleikoum,

D'accord, merci.

Le halba infusé dans l'eau est un remède pour d'autres choses il me semble.
Sais-tu pour quoi ?
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Tu le mets dans une bouteille d eau cava deteindre
1 juillet 2016 17:33
Salam aleikoum

Moi je suis dans le cas où je mange bien, j'ai bon appétit.
Mais quand je mange trop j'ai mal au ventre et je ne me sens pas bien.

Toutefois même en mangeant bien je ne grossis pas.
Citation
sisih a écrit:
Le seul moyen de grossir est d'ouvrir son appétit et cela se fait progressivement.

Un jour tu manges 100 g de pâtes, demain 150 etc ...
Ton appétit va s'ouvrir, l'estomac s'élargir , et ut vas grossir.

Quoi de mieux que naturellement ...
Le pain, les pâtes , les pommes de terres ... tous ce qui fait grossir.
s
13 juillet 2016 21:38
Salut Anissa je suis dans le même cas que toi jaimerais savoir si ta pris la periactine . Répond en pv si tu eux discuter plus ..
A
4 novembre 2017 23:38
Bonsoir a toutes!
Alors j’ai rien essayé.. je suis tombée malade donc encore + maigre... je compte allée a la pharmacie et prendre des fenugrecs car j’ai peur de periactine voila bisous bisous ..
5 novembre 2017 03:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d’aller consulter un médecin pour voir s’il y a pas un problème de santé qui explique ta maigreur.
Tu fais quel poids pour quelle taille ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook