Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir le plus vite possible
v
11 avril 2014 15:52
bonjour
je veux bien grossir parce que je ss tré mince 1.70 et je fait 47 kg mmmeeerrrd crying( alors j'ai vraiment besoin de votre aie pour grossir j'ai lu plusieur truques mais pour rien je c'est pas koi faire je c'est une chose que je suis tré mégre at il faut que je prend un peux qu'elle que kg avant les vacans si non sa va étre une catastrophe aaaa3 Danse alors svp aidez moi a prendre du poid Angel
merciiiiii d'avancve moody smiley
a
11 avril 2014 16:19
Un peu de musculation, des séances courte par contre.

Le matin, fait par exemple 20 flexion , et 5 à 10 pompes , et mange de la viande, des oeufs ou du poisson pour faire du muscle.
m
11 avril 2014 16:26
Moi aussi j'aimerai bien grossir un peu mais faut bien manger tape toi 4 repas par jour et ça le fera
d
11 avril 2014 23:50
une question , t'as quel age ???
B
12 avril 2014 00:05
Salam

Mange des grec frites , du couscous , du riz, du pain et prend du fenugrec et mange du chocolat chips gâteaux mange tout grinning smiley et arrêté toi pas lol
v
12 avril 2014 11:21
bonjouuur,
mdrrrr bin moi j'ai 13 ans le 21 avril j'aurais 14 ans et je mange un peux de tous du chocolat hhhh j’en-mange souvent et beaucoup et tous ses repa la surtous que ma mére prépare tous et supéreChef bien alors je mange normal pas trop mais bon et apropos du sport le veux pas faire de la musculation parce que je veux pas me musclé mai aujourd'hui je vai commencé a faire le handFootball
j'éspére que sa va m'aidé enfin merci a vous mais si vous en avez d'autre conseil donné lé moi svp je vous en serai reconnaissante Angel
12 avril 2014 11:46
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

FENUGREC les filles !!!!!!!! Y'a pas mieux tu peux en prendre sous forme de cachet ton appétit sera plus ouvert et tu grossiras cash c'est trop connu
d
12 avril 2014 12:57
ecoute ma cherie , tkt surtout surtout pas ta croissance ne s'est pas encors arrete et elle ne s'arretera que quand tu aura 18 ans ou 20 ans , donc panique pas tu va encors prendre du volume et grossire ton corps contunuera a se developper au cour des annes a venir il faudrais juste de la patience , mange bien en attendant mange equilibre fait du sport dort bien , fait attention a ta sante phisique et morale aussi , ne te focalise surtout pas sur ce probleme et ne le laisse plus hanter ton esprit parceque ca m'est arrive quand j'avais ton age , je souffrais beaucoup de ma maigreuur je me trouvais super moche tous ce que je voulais c'etais de prendre quelques kilos de plus , je pleurais souvent pour cela , je deprimais , j me comparais enormement aux autres filles , je ne suppotais pas la moindre remarque sur mon corps , bref , c'etais l'enfer , mnt j'ai 19 ans et je suis a l'aise dans mon corps je l'apprecie bien , je suis devenue mince et non plus maigre, j'ai enfin pu reconnaitre la paix apres des annes de bataille avec mon corps tongue sticking out smiley . donc voila tkt pas tu va grossir , ne perds pas confiance en toi ,ignore les remarques debiles et profite de ta jeunesse
voila touuuus je te fais de tres gros bisoux et surtout prends soin de toi winking smiley
grinning smiley
v
12 avril 2014 16:34
merci beaucoup a vous et a toi "depplover" grinning smiley j'ai vraiment aimé se que tu ma conseillé et je vai faire d'un sort de appliqué enfin si j'ai pu parce que moi aussi la seule chose que je souhaite c'est de prendre qu'elle que kilos parce que moi j'aime bien métre des robes et des chortes et tous mai les gens me regarde bizarre comme si je leur fais peur on me dit que tu es mégre et ta des pieds"..." et tu met sa comment tu te voi et tous .... bref je vais essayé de faire comme si ils existent pas thumbs up
13 avril 2014 00:51
Tu veux un peu de mon bide ?

y'en a assez pour toute les filles du post
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook