Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grossir des fesses et des hanches svp
t
13 janvier 2005 22:47
ah ok
merci aicha, je comprends pas tt, mais faut bien mexpliquer lol

bonne nuit ! je v calmer ma grippe lol
m
13 janvier 2005 22:48
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 c'était de l'humour en faisant allusion a
> la culotte de cheval!
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


c comme tout soit on l'a soit on l'as pas... et il n'y a pas de miracle .. il faut s'accepter comme on est je pense
t
13 janvier 2005 22:49
euh à ki tu parle moi ? et de koi ?
m
13 janvier 2005 22:55
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh à ki tu parle moi ? et de koi ?


je parle du sujet
13 janvier 2005 22:58
moi74 tu as mal compris, je n'ai pas de culotte de cheval, je faisais seulement allusion à ma réponse, j'avais une amie qui était très mince et complexe car elle n'avait ni hanche ni fesses, elle mettez une culotte de cheval pour combler ses lacunes, et nous disait quelle faisait du cheval après le boulot, ce n'est que depuis peu que je l'ai revu et qu'elle m'a tous avoué.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 janvier 2005 22:59
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi74 tu as mal compris, je n'ai pas de culotte de
> cheval, je faisais seulement allusion à ma
> réponse, j'avais une amie qui était très mince et
> complexe car elle n'avait ni hanche ni fesses,
> elle mettez une culotte de cheval pour combler ses
> lacunes, et nous disait quelle faisait du cheval
> après le boulot, ce n'est que depuis peu que je
> l'ai revu et qu'elle m'a tous avoué.
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


whaooo excuse moi j'ai fais une erreur moi je répondais au sujet tout court c par erreur que j'ai répondu à ton message mais merci pour l'expllication
r
13 janvier 2005 23:18
avant toute chose calcules ton poid idealwinking smiley
clic


[aly-abbara.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/05 00:06 par romh.
y
14 janvier 2005 00:48


C est simple : c est 1 methode purement du sud du maroc des sahraouis et qui consiste a modeler vraiment et gentillement son posterieure.

Le principe est celui de l osmose.

On introduit par l anus de l eau de mer ( salée ) par le biais d un tuyau auquel on joint a l extremite 1 capuchon.Bien sure la femme soumise a cette pratique se couche sur son ventre 1 fois la penetration de l eau ds l anus pour arriver a son estomac la femme se leve et se met a courir
cela permet d 1 part le lavage de l estomac et d autre part qui est le but de notre reponse le posterieur se dilate tout simplement par le phenomene de l osmose
car le sel retient l eau et l empeche sa sortie que ce soit par la transpiration ou encore par l urine

c est 1 phenomene qui doit etre effectuee regulierement
ce n est pas 1 potion magique mais l experience de toute une civilisation
pour confirmer de tel propos . il suffit de constater que toutes les femmes sahraouis ont un posterieur aussi gonfle qu un ballon de football
on appelle cette methode" hguane "
j espere que cette explication et recette te sera utile et ne te sera guere malefique pour ta sante
a bon entendeur merci
pour + d informations vueillez m ecrire
veuillez m excuser si vous trouvez des erreurs d orthographes
a+
14 janvier 2005 04:57
***Comment grossir des fesses et des hanches svp***

en mangeant beaucoup de "khmira" (levure) et en buvant beaucoup de bieresgrinning smiley

mais pourquoi justement les fesses et les hanches???
:o
r
14 janvier 2005 08:19
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ***Comment grossir des fesses et des hanches
> svp***
>
> en mangeant beaucoup de "khmira" (levure) et en
> buvant beaucoup de bieres
>
> mais pourquoi justement les fesses et les
> hanches???
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrir(e) la meme porte
> que vous.



bonne question votre altesse grinning smiley

et pkoi pas coment faire pour avoir une forte poitrine? grinning smiley

tres bon sujet !! vous ne trouvez pas? grinning smiley


t
14 janvier 2005 11:27
mdrr rifia, c koi ce sujet ? lol
n
23 novembre 2011 22:57
As tu essayé la lesssive en suppositoire de chezbelette? c'est des suppo aux plantes qui font grossir les fesses, mais pas les hanches.
24 novembre 2011 09:46
AH TON CHERI T'A DEMANDE DE PRENDRE UN PEU A CE NIVEAU....LOL

5 GROS REPAS PAR JOUR + GRIGNOTAGE ENTRE LES REPAS...
v
24 novembre 2011 11:28
y a un mec qui m a dit : palper rouler faut en abuser.

j avoue mes oreilles chastes n ont ps compris.. mais je ne lui ai rien demande car je ne voulais pas quil me propose un tp grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 novembre 2011 11:41
Citation
nina252 a écrit:
As tu essayé la lesssive en suppositoire de chezbelette? c'est des suppo aux plantes qui font grossir les fesses, mais pas les hanches.
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 novembre 2011 12:48
Citation
nina252 a écrit:
As tu essayé la lesssive en suppositoire de chezbelette? c'est des suppo aux plantes qui font grossir les fesses, mais pas les hanches.

Le post date de 2005
Elle a eu le temps de grossir de partout machi ghir les hanches tongue sticking out smiley

D'autant plus que ta soluce là ..la lessive de bilitte oula jsais pas quoi ca m'a l'air louche ..c'est quoi ba3da perplexe

grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
24 novembre 2011 23:38
Moi j'ai grossi des fesses avec ces suppo, mais mes hanches.... se sont des os! ils n'ont pas grossis heureusement.
Mais pour te donner une idée j'ai pris deux tailles de pantalon avec trois boites
v
25 novembre 2011 14:33
super bimbo ptdr fake
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
25 novembre 2011 14:35
la méthode de nos mamans (plat en sauce, batata, zrrrodiya, une baguette entière et tu SAUCE), du couscous à volonté, des tajines bien graaaaas. des friiiiiiiiiiiiites avec une tonne de mayonnaise un poulet entier.
25 novembre 2011 14:36
Vas au Sahara ou en Mauritanie , c'est labas les meilleurs recettes pour terma smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Facebook