Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment grossir
1 octobre 2013 22:04
Salam Alaykoum

Je suis assez complexée du à ma forme. En 2 ans, j'ai perdu 10 kilos, je n'arrive plus a les reprendre. J'ai repris 2 kilos en prenant une pilule contraceptive. Et depuis hier j'ai décidé d'augmenter le nombre de calories un peu plus chaque jour.


Mais j'aimerai savoir qu'elles sont les solutions pour prendre du poids ?


Merci à vous, bonne soirée
2 octobre 2013 06:58
S'il vous plait répondez moi
1 novembre 2013 20:48
Salam essaye pieractine sa ouvre l'appetit tu va reprendre du poid in sha Allah moi je l'ai pri jai gagner 3 kilo mais des que jai arreter le medicament jai tout reperdu

Linconvénient de se médicament c'est qu'il a des éffets secondaire comme l'envi de dormir et grosse fatigue mais bon sa dure que les premiers jours normalment apré sa passe, essaye et tu m'en dira des nouvelle il coute environ 6euro en pharmacie délivré sans ordonnance
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
r
1 novembre 2013 23:23
Salam,
Jsuis rassurée de voir qe je ne suis pas la seule à avoir ce pb.
Recemment, on m a conseillé d utiliser du fenugrec, il ouvrirait l appétit mais je n ai pas encore essayé.
A
1 novembre 2013 23:38
Salam,

Oui essaye le fenugrec j'en ai entendu parler aussi. winking smiley
j
2 novembre 2013 00:34
les fruits secs et soja aussi
p
2 novembre 2013 00:47
Salam alaikum oukhti ,écoutes moi aussi je suis dans le même cas je veux prendre quelques kilos quand même surtout pour ma santé et donc ce que j'ai fait c'est que moi j'aime beaucoup boire le jus d'avocat càd l'avocat mixé avec du lait et j'ajoute à ceci des fruits sec , je le bois la nuit. c'est assez lourd j'avoue mais ça va te donner de l'effet. moi personnellement je fais ça genre 2 à 3 fois par semaine et ça commence déjà a donner de l'effet . Recette naturelle et tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit.
Puis le fenugrec je l'ai testé aussi il est vraiment efficace tu commences à remarquer la différence à partir d'un mois d'utilisation, mais son odeur est assez forte je l’arrêtais souvent a cause de ça d'ailleurs.
et voilà bonne chance à nous smiling smiley
2 novembre 2013 09:45
Citation
Nour Souheylaa a écrit:
Salam essaye pieractine sa ouvre l'appetit tu va reprendre du poid in sha Allah moi je l'ai pri jai gagner 3 kilo mais des que jai arreter le medicament jai tout reperdu

Linconvénient de se médicament c'est qu'il a des éffets secondaire comme l'envi de dormir et grosse fatigue mais bon sa dure que les premiers jours normalment apré sa passe, essaye et tu m'en dira des nouvelle il coute environ 6euro en pharmacie délivré sans ordonnance

Wa Alaykoum salam,

je pensais que je n'aurai jamais de réponse! merci les filles!

D'accord je l'acheterai le mois prochain in cha Allah, mais j'ai peur des effets secondaires, j'ai les études etc... J'espère que ça me fatiguera pas beaucoup.

J'ai trouvé une autre solution pour grossir qui est connu d'ailleurs, courir et faire des exercices au sol et suite à ça, je me fais du coup un autre plat en plus dans la journée, surtout des féculents.

Merci à toi pour ta réponse!
2 novembre 2013 09:47
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
Salam,
Jsuis rassurée de voir qe je ne suis pas la seule à avoir ce pb.
Recemment, on m a conseillé d utiliser du fenugrec, il ouvrirait l appétit mais je n ai pas encore essayé.

Salam Alaykoum ma soeur,

Moi aussi je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, car mes copines au contraire souhaiterait maigrir !

Qu'est ce que le fénugrec ? ou le trouvait ? est ce nocif pour la santé ?

Pourrais tu venir en privé je souhaiterai te poser quelques questions

Merci, bonne journée
2 novembre 2013 09:48
Citation
Amouna Tounsiya a écrit:
Salam,

Oui essaye le fenugrec j'en ai entendu parler aussi. winking smiley

Salam Alaykoum Amouna,

Peux tu m'éclairer sur le fénugrec ?

Bonne journée
2 novembre 2013 09:50
Citation
jandouba a écrit:
les fruits secs et soja aussi

C'est vrai que j'ai entendu dire que les fruits secs contribuent a la prise de poid.

Mais pourquoi?!


Le soja se consomme comment ? (je vais peut etre paraitre inculte, mais je n'ai jamais consommé de soja)

Bonne journée
2 novembre 2013 09:53
Citation
poissona03 a écrit:
Salam alaikum oukhti ,écoutes moi aussi je suis dans le même cas je veux prendre quelques kilos quand même surtout pour ma santé et donc ce que j'ai fait c'est que moi j'aime beaucoup boire le jus d'avocat càd l'avocat mixé avec du lait et j'ajoute à ceci des fruits sec , je le bois la nuit. c'est assez lourd j'avoue mais ça va te donner de l'effet. moi personnellement je fais ça genre 2 à 3 fois par semaine et ça commence déjà a donner de l'effet . Recette naturelle et tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit.
Puis le fenugrec je l'ai testé aussi il est vraiment efficace tu commences à remarquer la différence à partir d'un mois d'utilisation, mais son odeur est assez forte je l’arrêtais souvent a cause de ça d'ailleurs.
et voilà bonne chance à nous smiling smiley

Wa Alaykou salam ma soeur !

Tu vois, je n'ai pas fait le jus d'avocat encore, mais je mixe des bananes avec des yaourts natures et du sucre en poudre et je peux te dire que c'est très costaud!!
Je ferai également l'avocat, c'est trop bourratif d'ailleurs mais très bon.

Pour l'instant cela me fait aucun effet.


Eclaire moi sur le fénugrec stp, je ne sais pas du tout ce que c'est

Bisous et bonne chance à toutes les filles dans le même cas!
t
4 novembre 2013 15:07
Coucou les filles,

Alors qui a commencé la periactine?

Moi je suis avec le fenugrec depuis un mois a peu pré, et ce n''est pas que ça marche pas mais c'est tres tres lent, en tout cas pour moi, c'est une question de quelques grammes superflu

salam
4 novembre 2013 19:55
Citation
tartOfraiz a écrit:
Coucou les filles,

Alors qui a commencé la periactine?

Moi je suis avec le fenugrec depuis un mois a peu pré, et ce n''est pas que ça marche pas mais c'est tres tres lent, en tout cas pour moi, c'est une question de quelques grammes superflu

salam

Non moi je vais essayer les tisanes de fenouil et je fais de la muscu pour manger plus, j'ai pris 2 kilos
m
4 novembre 2013 22:06
salam;

je te déconseille périactine, j'avais essayé il y a quelques années, ça te met Ko (en plus à la base c'est un médoc)

fenugrec c'est naturel, c'est ce qu'on met dans les lfissas, pour que les nanas reprennent des forces après l'accouchement.
le souci c'est l'odeur, avec une bonne hygiène de vie ça se masque, sauf si tu fais un boulot physique qui fait transpirer

essaye de voir un nutritionnisteHeu
5 novembre 2013 06:13
Citation
marre de ces patrons a écrit:
salam;

je te déconseille périactine, j'avais essayé il y a quelques années, ça te met Ko (en plus à la base c'est un médoc)

fenugrec c'est naturel, c'est ce qu'on met dans les lfissas, pour que les nanas reprennent des forces après l'accouchement.
le souci c'est l'odeur, avec une bonne hygiène de vie ça se masque, sauf si tu fais un boulot physique qui fait transpirer

essaye de voir un nutritionnisteHeu

Wa alaykoum salam,

Et le fenugrec peut se consommer en géllule ? mais est ce qu'il est encore efficace ?
t
5 novembre 2013 15:05
Je prends du fenugrec moulu, franchement j'ai pas trop l'odeur , presque dutout

sinon pour la periactine, oui c'est in medicament pour allergies, mais mon medecin ma dit qu'on pouvait faire une cure de 3mois, sans plus

a savoir
5 novembre 2013 17:08
Citation
tartOfraiz a écrit:
Je prends du fenugrec moulu, franchement j'ai pas trop l'odeur , presque dutout

sinon pour la periactine, oui c'est in medicament pour allergies, mais mon medecin ma dit qu'on pouvait faire une cure de 3mois, sans plus

a savoir

As tu pris du poids ? Le fénugrec en poudre se trouve dans les épiceries c'est ça ?

Periactine, je ne préfère pas...
m
5 novembre 2013 21:49
Citation
Aïcha-63 a écrit:
Citation
marre de ces patrons a écrit:
salam;

je te déconseille périactine, j'avais essayé il y a quelques années, ça te met Ko (en plus à la base c'est un médoc)

fenugrec c'est naturel, c'est ce qu'on met dans les lfissas, pour que les nanas reprennent des forces après l'accouchement.
le souci c'est l'odeur, avec une bonne hygiène de vie ça se masque, sauf si tu fais un boulot physique qui fait transpirer

essaye de voir un nutritionnisteHeu

Wa alaykoum salam,

Et le fenugrec peut se consommer en géllule ? mais est ce qu'il est encore efficace ?


salam,

tu peux trouver fenugrec en pharmacie, ça coute 5/6 euros (45 gélules)

ça ouvre vraiment l'appetit
6 novembre 2013 06:18
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Citation
Aïcha-63 a écrit:
Citation
marre de ces patrons a écrit:
salam;

je te déconseille périactine, j'avais essayé il y a quelques années, ça te met Ko (en plus à la base c'est un médoc)

fenugrec c'est naturel, c'est ce qu'on met dans les lfissas, pour que les nanas reprennent des forces après l'accouchement.
le souci c'est l'odeur, avec une bonne hygiène de vie ça se masque, sauf si tu fais un boulot physique qui fait transpirer

essaye de voir un nutritionnisteHeu

Wa alaykoum salam,

Et le fenugrec peut se consommer en géllule ? mais est ce qu'il est encore efficace ?


salam,

tu peux trouver fenugrec en pharmacie, ça coute 5/6 euros (45 gélules)

ça ouvre vraiment l'appetit

Wa alaykoum salam,

D'accord, je vais y réfléchir merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook