Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment graver de emule avec vista ???
m
1 février 2008 10:21
salam alaykoum

je ne sais pas comment graver de emule et les transferer dans les autres dossier svp détaillez moi car je suis nulle et j'ai vista, j'ai roxio mais je ne sais rien faire!!!!!

barakoullah fikoum
r
1 février 2008 13:25
bonjour mouslima95,

j'ai le même problème que toi, sur les conseils d'un copain via msn, j'ai installé néro et avec ça ça a marcher...le seul problème c'est que c'était la version d'essai valable 1mois.

j'attends quelqu'un pour me viré vista et me mettre xp a la place...(j'attends depuis décembre) c'est une grosse "daube" vista

si quelqu'un sait comment avoir néro pour plus longtemps qu'un mois, ça m'intéresse aussigrinning smiley
G
1 février 2008 14:51
et limewire? ca marche pas avec vista?c'est un bon site pour téléchargé des musiques, moi aussi windows vista j'aime pas vraiment,,,,
r
1 février 2008 17:46
merci jeunemaghrébine02.

je vais essayer limewire..mais en fait le souci avec vista c'est de déplacer les fichiers reçus ailleurs, moi je me "bagarre" avec windows, car dés que tu tentes de déplacer un fichier, windows ferme tout, j'y arrives seulement après x tentatives

ps: ca fonctionne comment limewire??
p
1 février 2008 20:52
salam ouhalikoum(tm)

je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des blèms'' sur vistaangry smiley.sa fait des jour que je lutte pour instaler un nouvel anti-virus...

salam ouhalikoumspinning smiley sticking its tongue out
r
2 février 2008 11:42
bonjour poupeeruss,

est ce que norton360 s'est terminé d'abord??

moi j'ai attendu que ça soit le cas, et après j'ai installé avast sans aucun problème
n
2 février 2008 12:56
salam

le peer to peer est interdit!!!! c'est puni par la loi francaise.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
G
2 février 2008 12:56
pour téléchargé limewire, tu tape juste sur google téléchargé limewire, et c'est très facile à utiliser: grace a ce logiciel, tu pourras téléchargé des musiques, des séries....je vais le faire de suite moi aussi sur mon pc avec vista...
J'ai téléchargé avast avec vista hier soir, donc ca devrait marcher pour toi poupeeruss,
p
3 février 2008 16:34
salam (tm)

lorsque j'ai acheté mon ordi j'ai demandé que l'on me le configure etc... donc ils m'on installé norton, le probléme c'est qu'il se désactivé tout seul!! on a pas cherché a comprendre et on a installé avast, sans attendre que norton expire.
et maintenant je vais essayer d'installer limewire, si je n'y arrive pas car je débute sur l'ordigrinning smiley,vous m'aiderezwinking smileysvp

salam ouhalikoum et barakallah fikoumthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook