Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez-vous la jalousie d'autrui .....celle des femmes surtout !!!!!
L
5 février 2015 21:33
Citation
Ithran oujana a écrit:
Pareil ptdr On m'a jamais fait de remarques de jalouse. En même temps, je suis moche donc je comprends pourquoi ptdr

Bon bah on va fonder le club des mochtés alors Heu
T
5 février 2015 21:35
Citation
La Paz a écrit:
Bon bah on va fonder le club des mochtés alors Heu


D'accord ptdr
5 février 2015 21:35
Citation
Ithran oujana a écrit:
Pareil ptdr On m'a jamais fait de remarques de jalouse. En même temps, je suis moche donc je comprends pourquoi ptdr


ben voila

*tristesse*

sad smiley

par contre les femmes sont pas sympas avec moi la plupart du temps.
elles me prennent pour une conne mais jpense pas que c'est de la jalousie ptdr

c'est parce que je suis mal coiffée et que j'ai une moustache.
B
5 février 2015 21:35
bon jcommence alors !!
moi j'ai un gros nez de cambodgienne !!
5 février 2015 21:38
moi j'ai un nez celui de cyrano de bergerac !! mdrrr
D
5 février 2015 21:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon jcommence alors !!
moi j'ai un gros nez de cambodgienne !!

Sérieux ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
5 février 2015 21:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi le mien on dirait un nez de boxeuse
mais apparemment ça mva bien
sinon jsuis blanche comme un cul
5 février 2015 21:40
moi aussi. on voit a travers moi des fois tellement jss blanche ptdr
B
5 février 2015 21:40
@dihya
bai oui loool
j
5 février 2015 21:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon jcommence alors !!
moi j'ai un gros nez de cambodgienne !!

n'importe quoi t'as pas du tout de gros nez lol

Ouais je viens casser le délire je sais grinning smiley
T
5 février 2015 21:42
Citation
petit-sourire a écrit:
ben voila

*tristesse*

sad smiley

par contre les femmes sont pas sympas avec moi la plupart du temps.
elles me prennent pour une conne mais jpense pas que c'est de la jalousie ptdr

c'est parce que je suis mal coiffée et que j'ai une moustache.

Pourquoi t'es triste? Moi je suis laide et alors? Je m'en fous des gens ptdr

On est pareil. La plupart du temps, elles me calculent pour me faire chier ptdr

Mais non, dis pas ça
D
5 février 2015 21:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
bai oui loool

perplexe C'est toujours mieux que le nez crochu lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
5 février 2015 21:44
@joliefleur
salam poulette smiling smiley
ah bon tu trouve ?? moi j'ai toujours pensé que j'avais un nez de black et des
yeux de sorcière mdrr
R
5 février 2015 21:46
Les meufs qui ont des nez chelou et qui se prennent pour des bombes, elles affichent une tof coupé comme ça on capte pas leur gros nez.
j
5 février 2015 21:46
J'ai remarqué que la plus part de celles qui pensent être observées ou jalousées dans la rue sont paranos et se montent des films toute seule, avant j'étais pareil, quand je sortais je pensais que tout le monde me regardait alors que personne ne me calculait grinning smiley.

Sinon maintenant je marche comme une flèche dans la rue donc je n'ai pas le temps de regarder qui ce soit pour voir si on me regarde ou pas lol et puis je pense que c'est normal de regarder les autres dans la rue quand on a rien à faire, tout le monde regarde tout le monde.
En général quand on me regarde dans la rue ou les transports en communs, on me fait toujours des sourires et j'en fais de même, c'est très agréable pour démarrer une bonne journée tongue sticking out smiley

Il faut pas se prendre la tête et vivre sa vie tranquillement^^. Pour la posteuse, celles qui te dévisagent réponds leur par un grand sourire et tu verras qu'elles baisseront immédiatement la tête tellement elles se sentiront ridicules grinning smiley.
5 février 2015 21:50
Citation
Dihya06 a écrit:
perplexe C'est toujours mieux que le nez crochu lol


eye popping smiley

attends tu critiques mon nez la ?

evil
R
5 février 2015 21:51
Citation
joliefleurorientale a écrit:
J'ai remarqué que la plus part de celles qui pensent être observées ou jalousées dans la rue sont paranos et se montent des films toute seule, avant j'étais pareil, quand je sortais je pensais que tout le monde me regardait alors que personne ne me calculait grinning smiley.

Sinon maintenant je marche comme une flèche dans la rue donc je n'ai pas le temps de regarder qui ce soit pour voir si on me regarde ou pas lol et puis je pense que c'est normal de regarder les autres dans la rue quand on a rien à faire, tout le monde regarde tout le monde.
En général quand on me regarde dans la rue ou les transports en communs, on me fait toujours des sourires et j'en fais de même, c'est très agréable pour démarrer une bonne journée tongue sticking out smiley

Il faut pas se prendre la tête et vivre sa vie tranquillement^^. Pour la posteuse, celles qui te dévisagent réponds leur par un grand sourire et tu verras qu'elles baisseront immédiatement la tête tellement elles se sentiront ridicules grinning smiley.

Genre toi aussi ptdr

On me fait des sourires, tout ça pour dire que t'es belle. T'es la même que la posteuse !!
B
5 février 2015 21:51
@petit sourir
nan mais des fois un nez crochu ça a du charme je trouve
j
5 février 2015 21:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@joliefleur
salam poulette smiling smiley
ah bon tu trouve ?? moi j'ai toujours pensé que j'avais un nez de black et des
yeux de sorcière mdrr

N'importe nawak toi !!!!!!

Non wallah que t'as pas un gros nez du tout lol ! Tu te dévalorise trop wesh ci po bien, c'est panam qui te rend aussi pessimiste ou quoi? grinning smiley

Au fait HS mais je suis en train de manger des tagada là et je pense à la dernière fois ptdr
D
5 février 2015 21:52
Citation
petit-sourire a écrit:
eye popping smiley

attends tu critiques mon nez la ?

evil


ptdr t'as un nez crochu toi ?

... Hrm j'dis juste que euuuh a choisir entre un nez écrasé et un nez crochu j'prefere le premier a condition qu'il prenne pas tous le visage

Sinannn euuuh mes belles soeurs on des nez crochu et euu elles sont mariées (lool) avec mes frères évidemment


whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook