Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez ses émotions?
l
12 novembre 2007 09:48
Comment gérez vous vos émotions quand vous êtes dans un moment difficile (situation amoureuse bien sur)

C'est à dire quand vous traversez une phase de crise, que rien ne va + , que vous êtes en attente d'un appel d'un changement d'un espoire .....

Comment patientez vous?
b
12 novembre 2007 09:53
pour gerer mes emotions, surtout en periode de deprime totale, je m'isole, je parle plus, j'etteint mon portable, et je sombre dans mon monde!!

ça ne dure pas tres longtemps, car je me dis que rien ne meritewinking smiley
l
12 novembre 2007 09:59
Salam,


je dors pas!!je me fais trop de soucis...une heure plutard je me dis il faut pas se casser la tête!!!!

et comme ma bissane a dit rien ne méritewinking smiley
m
12 novembre 2007 10:00
je me coupe du monde quand ça va mal, je me remet en question
je refléchi beaucoup j'essai de trouver une solution

je prend beaucoup sur moi,
N
12 novembre 2007 10:02
Salam smiling smiley
Je fais le vide, je prend un bon bain chaud qui dure au moins 2 heures...
Et j'en ressors toute neuve ! grinning smiley
Non, plus sérieusement, il faut dialoguer, voir ce qui va pas, et ne pas laisser des périodes de "flottement" qui ne rapportent rien si ce n'est aggraver les choses !winking smiley
m
12 novembre 2007 10:08
je reste avec ma maman smiling smiley en famille avec les neveux et nieces on oublie tout
b
12 novembre 2007 10:12
Citation
mariama_72 a écrit:
je reste avec ma maman smiling smiley en famille avec les neveux et nieces on oublie tout

moi aussi mon neuveu de 4 ans me fait oublier toutIn love

je t'adore badrou houbbiIn love
l
12 novembre 2007 10:15
C'est exactement ce que j'ai envie de faire me couper du monde eteindre le telephone et m'isoler un bon moment.

mais jsuis tellement anxieuse et stressé que je fais et dis nimpore quoi .......

Sa doit etre un cri d détresse pour qu'on me remarque mais 1 fois que jai fais sa je me sent Ridicule
l
12 novembre 2007 10:24
Citation
luna92 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai envie de faire me couper du monde eteindre le telephone et m'isoler un bon moment.

mais jsuis tellement anxieuse et stressé que je fais et dis nimpore quoi .......

Sa doit etre un cri d détresse pour qu'on me remarque mais 1 fois que jai fais sa je me sent Ridicule


Salam,



je pense que tu te connectes plus sur yabiladi.com pour les gérer!!!
m
12 novembre 2007 10:33
sinon faut se dire qu'on est pas la seule dans ce cas là
S
12 novembre 2007 10:47
salam,

Alors moi aussi je parle plus, je suis dans ma bulle,je me fais plaisir en faisan chauffer ma carte bleue : un parfum que jvoulais depuis longtemps, de la sappe...bref ca a le dons de me remonter le moral!!!

Deuxieme étape je vais me faire ma réserve de chicoulat (je te préconise les chocobons rien de mieu tu verra ca fond dans la bouche ca rend euphorique lol)

Une fois que j'ai fai ces petits achat qui te mette du baume au coeur je rentre chez moi je me fait un bon café au lait devant un bon dvd, tout en avalant mes chocobons et en surveillant d'un oeil mon portable!!!
Et la 2 solution si mon portable a vibrer pendant le film ma déprime s'envole (mais je répond pade suite...lui aussi fauit qu'il galère un peu!!!!nan mé ohhhh)

Soit il ne vibre pas et la je passe a la 3ème étape un bon bain bien chaud ou je vais m'eterniser et prendre bien soin de moi!
Après ça il me reste plus qu'a utilisé la solution finale :sauté sur mon teléphone!!!...pour appelé mes shabinettes et parlé pendant des heures peser le pour et le contre et RELATIVISER!!!
Après tous ça ca va bikou mieu lollllll

Allez boussa sister relativise et dis toi que la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeee
l
12 novembre 2007 11:18
salam luna pour moi ce serais le dialogue, ya rien de mieux, ou si non s'isoler un moment pour faire le point dans sa tete.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 novembre 2007 11:53
lA JE PREFERE LISOLATION AU dIALOGUE CAR JAI PAS LIMPRESSION DeTRE COMPRISE........Mais + dêtre soulante malgré moi.

Le truc c'est ue mon Impatience me fait faire de bêtises je raconte des histoires pour qu'on s'inquiète pour Moi qu'on soccupe de Moi et après je regrette!!
je sais meme pas comment me sortir de là
-
12 novembre 2007 11:54
Moi, je m'isole et j'écris. L'écriture me fait permet d'évacuer toutes mes émotions...
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook