Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer son stress ??
22 novembre 2015 18:50
Salam w alaikoum

Je poste ici car j'ai besoin de conseils car je suis une "stressée" de la vie surtout lors de mon travail. Je ne sais pas pourquoi. Heureusement je prie et suis très sérieuse dans ma foi mais je voulais juste savoir comment gérer ce stress.

Ma famille, mes frères me disent de ne pas stresser pour le travail car ce n'est qu'un boulot, tu fais ton boulot et c'est tout faut pas se prendre la tête.. au fond de moi je le sais mais j'arrive pas à m'en empêcher.

Du coup noeud à l'estomac et je mange pas beaucoup...et le dimanche soir c'est pire. J'aimerais vraiment arrêter de stresser ou du moins savoir gérer. Peut-être que ça vous arrive aussi...

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée à tous smiling smiley
M
22 novembre 2015 19:54
Salam smiling smiley

déja pourquoi tu stresse pour ton travail tu peur de mal faire, tu n'aime pas ton travail?

Moi je stresse parce que je me sens parfois nul dans mon travail .
O
22 novembre 2015 19:55
Aleikoum salam,
Le sport peut etre une solution pour évacuer le stresssmiling smiley.
22 novembre 2015 20:01
Oui je crois que ça doit être le fait de mal faire. Pourtant j'aime bien ce que je fais mais j'ai toujours peur de faire une connerie alors que je fais toujours très attention. Ça me saoule ce sentiment. Comment faire ?
Citation
MIELDUDESERT a écrit:
Salam smiling smiley

déja pourquoi tu stresse pour ton travail tu peur de mal faire, tu n'aime pas ton travail?

Moi je stresse parce que je me sens parfois nul dans mon travail .
22 novembre 2015 20:09
Salam,
sport+ cure de magnésium + développer un autre centre d'intérêts que le boulot.
p
22 novembre 2015 20:26
Je pense que tu manque de confiance en toi et tu doit être intimider par certaines personnes il faut se dire je suis une pro et j'agis en pro.Puis tu reprendra le dessus.
22 novembre 2015 20:42
Merci tu as raison je devrais faire ça. Et le sport peut m'aider aussi à évacuer ce stress comme vous me l'avez conseillé. Y a des gens ils ne sont jamais stressés la chance lool.
Citation
playeiste a écrit:
Je pense que tu manque de confiance en toi et tu doit être intimider par certaines personnes il faut se dire je suis une pro et j'agis en pro.Puis tu reprendra le dessus.
22 novembre 2015 20:52
Salam,

Citation
Hana88 a écrit:
Du coup noeud à l'estomac et je mange pas beaucoup...et le dimanche soir c'est pire. J'aimerais vraiment arrêter de stresser ou du moins savoir gérer. Peut-être que ça vous arrive aussi...

Oui !!!!! Là tu vois, dimanche soir, je suis dans le même état que toi -_- Je suis très anxieuse au niveau du travail et ça me bouffe carrément la vie. Pour en sortir j'essaye de garder autant de temps que je peux pour des activités qui me plaisent, faire du sport, marcher, découvrir des choses... Je fais aussi attention à bien manger/dormir.
22 novembre 2015 21:18
Ouije suis pareille. C'est un sentiment que je déteste mais bon y a pire comme situation. En faite arrivé le dimanche soir j'ai envie de rester chez moi et surtout dans le contexte actuel ça n'arrange pas les choses.
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,



Oui !!!!! Là tu vois, dimanche soir, je suis dans le même état que toi -_- Je suis très anxieuse au niveau du travail et ça me bouffe carrément la vie. Pour en sortir j'essaye de garder autant de temps que je peux pour des activités qui me plaisent, faire du sport, marcher, découvrir des choses... Je fais aussi attention à bien manger/dormir.
M
23 novembre 2015 10:37
Salam,
Dans quel domaine tu travailles? cela peu avoir un incidence.
Citation
Hana88 a écrit:
Salam w alaikoum

Je poste ici car j'ai besoin de conseils car je suis une "stressée" de la vie surtout lors de mon travail. Je ne sais pas pourquoi. Heureusement je prie et suis très sérieuse dans ma foi mais je voulais juste savoir comment gérer ce stress.

Ma famille, mes frères me disent de ne pas stresser pour le travail car ce n'est qu'un boulot, tu fais ton boulot et c'est tout faut pas se prendre la tête.. au fond de moi je le sais mais j'arrive pas à m'en empêcher.

Du coup noeud à l'estomac et je mange pas beaucoup...et le dimanche soir c'est pire. J'aimerais vraiment arrêter de stresser ou du moins savoir gérer. Peut-être que ça vous arrive aussi...

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée à tous smiling smiley
23 novembre 2015 18:02
Salam,
Tu as un manque de confiance en toi, tu dois travailler sur ça....

C est quoi ton métier? As tu des problèmes au boulot?
Même si on manque de confiance en soi c est pas normal de stresser dès le dimanche soir...

il te faut peux être un travail moins stressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook