chargement... nanou84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juin 2009 22:58 |
Et jour au ledemain rien rien 4 juin 2009 23:04 |
Pardon et du jour au lendemain rien rienCitation
nanou84 a écrit:
Salem, à toute je ne sais pas quoi faire je suis désenparé a 4 mois de mon mariage ben plus rien plus de mariage plus rien rien comment gerer ca! comme si rien avait existé.
C'est vraiment dur surtout après avoir tout préparé............Et jour au ledemain rien rien
4 juin 2009 23:10 |
je suis choquée et désolée ma belle 
4 juin 2009 23:35 |

4 juin 2009 23:40 |
5 juin 2009 11:54 |
5 juin 2009 12:16 |
5 juin 2009 13:45 |
5 juin 2009 13:50 |
Citation
nanou84 a écrit:
Salem,
merci beaucoup les filles d'etre la .
Je pense que c'est vraiment fini et comme vous dites oui c dur meme très dur .
On commencé a trop ce disputé, mais pour ma part je pense que c le stress mais lui ou enfin ca famille (comme chez nous ils sont obligé de ce méller de tout...) il n'a pas suporté kon se disputé autant, je trouve ca dommage de réfléchir comme ca, mais il faut ce dire qu'au fond il n'était pas pour moi.

5 juin 2009 14:02 |
5 juin 2009 14:04 |
5 juin 2009 14:49 |
5 juin 2009 16:15 |
, qu'est-ce que ça aurais pû être après le mariage

5 juin 2009 16:39 |
5 juin 2009 17:31 |
Citation
nanou84 a écrit:
Salem, à toute je ne sais pas quoi faire je suis désenparé a 4 mois de mon mariage ben plus rien plus de mariage plus rien rien comment gerer ca! comme si rien avait existé.
C'est vraiment dur surtout après avoir tout préparé............Et jour au ledemain rien rien
. 6 juin 2009 10:37 |
Citation
samianour a écrit:Citation
nanou84 a écrit:
Salem,
merci beaucoup les filles d'etre la .
Je pense que c'est vraiment fini et comme vous dites oui c dur meme très dur .
On commencé a trop ce disputé, mais pour ma part je pense que c le stress mais lui ou enfin ca famille (comme chez nous ils sont obligé de ce méller de tout...) il n'a pas suporté kon se disputé autant, je trouve ca dommage de réfléchir comme ca, mais il faut ce dire qu'au fond il n'était pas pour moi.
je reviens à la charge mais es tu certaine que tu as envie que sa soit fini
parce que dans tes propos, tu dis que de ton coté c le stress: on é toutes stréssée c normal, et les disputes c normal aussi avec la date qui approche
pour moi ce n'est pas des raisons graves qui exigent une separation
et puis je trouve sa domage qu'a cause de sa famille votre histoire d'amour finisse: c'est votre vie!!
en as tu discuté calmement avec lui?peut etre que les choses s'arangeront si vous vous parler?
si tu es sure de toi, et que tu ne laime plus, alors dans ce cas la, ton choix est tout a fait comprehensible, et la patience est le seul conseil a te donner
bisous
6 juin 2009 11:53 |

6 juin 2009 12:42 |
Citation
samianour a écrit:
c'est bien si déja tu laime encore, c'est qu'il y a encore un espoir ma soeur!!![]()
sérieux, n'hésite pas, c'est ta vie qui est en jeu, parle lui, appelle le, mets de coté tes ranceours et ta fierté et appelle le pour fixer un rdv
quand vous serez en face lun de l'autre peut etre que vous trouverez les mots pour tout arranger inchallah!
si Dieu te destine a lui, sa famille ny pourra rien!
allez FONCE ma belle, tu n'a rien a perdre, au moins vous vous expliquerez et si sa doit se terminer tu sera au moins fixé une fois pour toute
on est avec toi! Allah i aounek::
mouè!lol
el c marié avc pck c mon pere ki a raisoné mon bofrer en lui disan c le shétan etc.... 6 juin 2009 12:57 |
6 juin 2009 13:10 |
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour
en même temps si sa famille s'en est mêlée , je parle de vos disputes , c'est que ton fiancé leur en a aussi parlé !
il se devait d'être mature en ne parlant pas de la moindre dispute à la famille (car dieu sait combien même les petits détails des préparatifs du mariage peuvent créer de grosses tensions au sein du couple et entre les familles)
à ta place j'aurais fait la prière de consultation
puis si c'est un bien pour toi, dans ce cas appelle ton fiancé
discute avec lui et essayer d'arranger les choses ... il doit comprendre qu'aucune famille ne foit intervenir en mal dans votre couple , que cela soit maintenant ou après le mariage ! et que pour cela , il faut que le couple soit uni et garde ses problèmes et disputes pour soi !
Au pire en parler à des amis neutres qui sauront vous conseiller mais surtout pas la famille qui ne sera jamais neutre