comment gerer une rupture a 4 mois...
Salem, à toute je ne sais pas quoi faire je suis désenparé a 4 mois de mon mariage ben plus rien plus de mariage plus rien rien comment gerer ca! comme si rien avait existé.
C'est vraiment dur surtout après avoir tout préparé............Heu Et jour au ledemain rien rien
Citation
nanou84 a écrit:
Salem, à toute je ne sais pas quoi faire je suis désenparé a 4 mois de mon mariage ben plus rien plus de mariage plus rien rien comment gerer ca! comme si rien avait existé.
C'est vraiment dur surtout après avoir tout préparé............Heu Et jour au ledemain rien rien
Pardon et du jour au lendemain rien rien
Salam alikoum

eye popping smiley je suis choquée et désolée ma belle
jimagine que sa doit être tendu pour toi mais une chose est sûre, c que cette personne n'était pas ta destinée voila tout et Allah ta3ala t'en a réservé une autre c tout
et fiha kheir comme on dit...Si Allah n'a pas voulu que tu l'épouses c'est que c'est un mal pour un bien au final
courage ma sour rabbi i awnak

yawning smiley

C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
Salam
je suis désolée pour toi
avant tout, est ce une rupture raisonable? je ne connais pas les raisons, mais est ce juste sur un coup de tete ou alors une vraie raison?
parce que il n'est jamais trop tard pour s'expliquer calmement et tenter darranger les choses je pense

si c'est vraiement mort et sans espoir, relativise meme si c'est dur je pense, dis toi que tu te relevera et que tu trouvera la bonne personne inchallah, et surtout essaye den parler autour de toi, tes amies et ta famille doivent tépauler, tu ne dois pas affronter cela seule..
ne te soucie pas du regard des gens, ils trouvent toujours a redire, pense a toi et a ton futur bohneur inchallah

inchallah khiryawning smiley
Sakut nanou ne prends pas de décisions hatives prend le temps d'en discuter avec lui ikoun el kheir inchallah
Salem,
merci beaucoup les filles d'etre la .
Je pense que c'est vraiment fini et comme vous dites oui c dur meme très dur .
On commencé a trop ce disputé, mais pour ma part je pense que c le stress mais lui ou enfin ca famille (comme chez nous ils sont obligé de ce méller de tout...) il n'a pas suporté kon se disputé autant, je trouve ca dommage de réfléchir comme ca, mais il faut ce dire qu'au fond il n'était pas pour moi.
salam alikoum ma belle

je te souhaite beaucoup de courage, je sais bien que c'est pas facile a gerer, je suis passé par la l'année derniere mais moi j'ai fait plus fort c'ete a 2mois du mariage.
Sur le coup c'ete tres dur, je pensai que j'allé devenir folle, mon histoire est tres compliqué
mais aujourd hui ca fait un an et avec du recul je vois les choses differement, et je me dis alhamdoulilah

si tu veux en parlé, n'hesite pas je suis la
koul toukhira fiha kheira, vaut mieu que ce soit a 4 mois du mariage que a 4 mois apres le mariage.

Ca doit pas tre facile je te souhaite tt plein de courage bisou.

Et si ta besoin de discuter ou juste envie d etre ecouter je suis dispo.
Citation
nanou84 a écrit:
Salem,
On commencé a trop ce disputé, mais pour ma part je pense que c le stress mais lui ou enfin ca famille (comme chez nous ils sont obligé de ce méller de tout...) il n'a pas suporté kon se disputé autant, je trouve ca dommage de réfléchir comme ca, mais il faut ce dire qu'au fond il n'était pas pour moi.

je reviens à la charge mais es tu certaine que tu as envie que sa soit fini
parce que dans tes propos, tu dis que de ton coté c le stress: on é toutes stréssée c normal, et les disputes c normal aussi avec la date qui approche
pour moi ce n'est pas des raisons graves qui exigent une separation

et puis je trouve sa domage qu'a cause de sa famille votre histoire d'amour finisse: c'est votre vie!!

en as tu discuté calmement avec lui?peut etre que les choses s'arangeront si vous vous parler?

si tu es sure de toi, et que tu ne laime plus, alors dans ce cas la, ton choix est tout a fait comprehensible, et la patience est le seul conseil a te donner

bisousyawning smiley
Salam 3alikoum,
Meme s'il ya amour mais que des le depart il y ait autant de disputes c'est pas normal , stress ou pas stress, allahou a3lam.
Et si des maintenant on arrive pas a gerer les problemes , les stress ,...que ce soit avec les fiancés ou les belles familles, que cela deviendra t-il apres?
Et puis on ne cessera de le repeter, dans un bien il ya peut etre un mal et vice versa.
Peut etre, surement meme ,si cela ne se fait pas, n'etait il pas pour toi et toi pour lui.
Dans tous les cas il faut laisser du temps au temps, et mieux vaut maintenant qu'apres, alhamdoulillah 3ala koulli hal.
Ne t'inquiete pas, Dieu t'enverra tres certainement qui te rendra heureuse inchallah, si tu Lui demande, car Dieu n'abandonne jamais Ses fideles.
Beaucoup de courage, de patience a toi.
Fraternellement.
dsl nanou84 on compatie, on est avec toi,
si c le stress c tout a fait normal, moi aussi j'ai voulu tout areter j'ai tout remis en question meme l'amour, et 3 jours après le mariage j'avais envie de le quitter et partir m'isoler toute seule loin de tout le monde.
Et ça c reproduit à plusieurs reprises, aujourdh'ui 40 jours après le mariage, c pas la grande forme mais c pe etre mieux.

Tu c koi ne te prend pas la tete, la vie est trop belle pour etre gaché, le plus important ce sont les personnes qui t'aiment réellement à savoir ta famille proche.
Maintenant ce que tu peut faire, c mettre tout a plat avec lui calmement, voir les réelles causes des disputes et peser le pour et le contre.
Si c réellement fini, pleure un bon coup, et passe a autre chose, c qu'il ne t'était pas destiné.

Bon courage cousine.
je suis triste pour toi nanou84

moi je suis sure que c'es shitane qui cherche à vous séparer, à mon sens tant qu'il ne t'as ni trompé ni levé la main sur toi, alors il n'y a pas de raisons de vous séparer (si il y a toujours de fort sentiments entre vous....)

dans tout les cas, je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation
salam

je suis dsl pr toi sad smiley

comme on te l'as dit plus haut c'est un mal pr un bien Heu

et si ta belle-famille intervient à chaque fois que vs vs disputez eye rolling smiley, qu'est-ce que ça aurais pû être après le mariage Grrrr

prends soin de toi, ghir kheir inchaalah Angel

yawning smiley
[www.yabiladi.com]

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Citation
nanou84 a écrit:

Salam !

C'est sûrement pas terminé, tout est possible : Allah kbir !

Sinon ben c'est qu'il ne t'était pas destiné o safi : li fi8 el kheyrr, Allah i ati8 winking smiley.

Talbi Allah ou i koun ri lkheyrr inchaallah.

Bisous !
salem,
merci les filles , merci beaucoup de votre soutien
Non je ne veux pas que ca soit finit je l'aime et je c qu'il m'aime autant mais le fait que sa famille s'en ai mellé c'est trop tard rien peut s'arrangé.
Mais je pense enfin à ma connaissance c'est la premiere fois que sa mere s'en mele, mais il y avait toute sa famille ( frere et soeur avec) et moi pas la donc ils on du donner leurs avis etc et après plus de mariage frenchement bizard bizard je pensé qu'il m'aimé bien ca famille on à jamais de souci ils étaient sympa avec moi, mais bon on ne sait jamais ce que les gens on da la tête !!!!
Citation
samianour a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
Salem,

je reviens à la charge mais es tu certaine que tu as envie que sa soit fini
parce que dans tes propos, tu dis que de ton coté c le stress: on é toutes stréssée c normal, et les disputes c normal aussi avec la date qui approche
pour moi ce n'est pas des raisons graves qui exigent une separation

et puis je trouve sa domage qu'a cause de sa famille votre histoire d'amour finisse: c'est votre vie!!

en as tu discuté calmement avec lui?peut etre que les choses s'arangeront si vous vous parler?

si tu es sure de toi, et que tu ne laime plus, alors dans ce cas la, ton choix est tout a fait comprehensible, et la patience est le seul conseil a te donner

bisousyawning smiley
c'est bien si déja tu laime encore, c'est qu'il y a encore un espoir ma soeur!!smiling smiley

sérieux, n'hésite pas, c'est ta vie qui est en jeu, parle lui, appelle le, mets de coté tes ranceours et ta fierté et appelle le pour fixer un rdv

quand vous serez en face lun de l'autre peut etre que vous trouverez les mots pour tout arranger inchallah!

si Dieu te destine a lui, sa famille ny pourra rien!

allez FONCE ma belle, tu n'a rien a perdre, au moins vous vous expliquerez et si sa doit se terminer tu sera au moins fixé une fois pour toute

on est avec toi! Allah i aounek::yawning smiley
Citation
samianour a écrit:
c'est bien si déja tu laime encore, c'est qu'il y a encore un espoir ma soeur!!smiling smiley

sérieux, n'hésite pas, c'est ta vie qui est en jeu, parle lui, appelle le, mets de coté tes ranceours et ta fierté et appelle le pour fixer un rdv

quand vous serez en face lun de l'autre peut etre que vous trouverez les mots pour tout arranger inchallah!

si Dieu te destine a lui, sa famille ny pourra rien!

allez FONCE ma belle, tu n'a rien a perdre, au moins vous vous expliquerez et si sa doit se terminer tu sera au moins fixé une fois pour toute

on est avec toi! Allah i aounek::yawning smiley

atentioune c une bonne voix qui te parle la (samianour) t sur ke t pa un ange toi? perplexe mouè!lol

bon courage nanou comme on di c le sheitan ! ma seur a u la mm istoire que toi et la....ELLE EST ENCEINTEsmiling smiley el c marié avc pck c mon pere ki a raisoné mon bofrer en lui disan c le shétan etc....
bonjour

en même temps si sa famille s'en est mêlée , je parle de vos disputes , c'est que ton fiancé leur en a aussi parlé !
il se devait d'être mature en ne parlant pas de la moindre dispute à la famille (car dieu sait combien même les petits détails des préparatifs du mariage peuvent créer de grosses tensions au sein du couple et entre les familles)

à ta place j'aurais fait la prière de consultation
puis si c'est un bien pour toi, dans ce cas appelle ton fiancé
discute avec lui et essayer d'arranger les choses ... il doit comprendre qu'aucune famille ne foit intervenir en mal dans votre couple , que cela soit maintenant ou après le mariage ! et que pour cela , il faut que le couple soit uni et garde ses problèmes et disputes pour soi !
Au pire en parler à des amis neutres qui sauront vous conseiller mais surtout pas la famille qui ne sera jamais neutre
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

en même temps si sa famille s'en est mêlée , je parle de vos disputes , c'est que ton fiancé leur en a aussi parlé !
il se devait d'être mature en ne parlant pas de la moindre dispute à la famille (car dieu sait combien même les petits détails des préparatifs du mariage peuvent créer de grosses tensions au sein du couple et entre les familles)

à ta place j'aurais fait la prière de consultation
puis si c'est un bien pour toi, dans ce cas appelle ton fiancé
discute avec lui et essayer d'arranger les choses ... il doit comprendre qu'aucune famille ne foit intervenir en mal dans votre couple , que cela soit maintenant ou après le mariage ! et que pour cela , il faut que le couple soit uni et garde ses problèmes et disputes pour soi !
Au pire en parler à des amis neutres qui sauront vous conseiller mais surtout pas la famille qui ne sera jamais neutre

d'accord aec toi faut jamais mélé la famille ds les embrouilles de couple !