Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer l'agressivité d'une amoureuse éconduite ?
S
4 novembre 2016 19:35
Salam les Yabeeeeez,

Comment gérer au quotidien l’agressivité d'une femme éconduite ?

Je m'explique. Il arrive qu'une femme soit attirée par vous. Elle ne vous le signifie pas directement mais cherche toujours votre proximité. Puis, vient un jour où, prétextant lui raconter une anecdote, vous l'informez de votre attirance pour une autre. Et là, BOUM ! Son visage change de couleur et elle se met à vous reprocher des tonnes de choses. Vous prenez sur vous.

Plus le temps passe, plus elle devient agressive. Le pire c'est de la voir chuchoter aux oreilles des gens à votre passage puis constater ces gens devenir méfiant à votre égard.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment gérer ca ?

A vous lire.

Septime.
P
4 novembre 2016 19:38
C'est juste sa "fierté" qui en à prit un coup non ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
4 novembre 2016 19:39
Wa Alaykoum salam,

Ça ne m'est jamais arrivé mais je pense que tu devrais lui en parler directement pour mettre les choses au clair.
A
4 novembre 2016 19:43
Faut la remettre à sa place, il y a pas 36 milles solutions.
4 novembre 2016 19:50
Et si tu écrivais une nouvelle à propos de ça? tongue sticking out smiley
4 novembre 2016 19:57
Il n'y a pas d'amoureuse...C'est plutôt toi qui lui a fait des avances, tu as un comportement plus que duplicitaire, donc elle s'attendait que tu te déclares. Elle s'est énervée car c'est rendue compte que tu la tenais sous le coude et tu l'utilisais, en attendant de trouver mieux.

Vaut mieux t'excuser et lui dire que tu es désolé si ton comportement a laissé entrevoir autre chose, mais tu est juste son ami et son amitié t'es précieuse (pour ne pas trop gâcher encore les choses).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6
4 novembre 2016 20:01
Ta voulu jouer ?alors…

Assume !

C'est mal connaître les femmes - ton comportement.

En espérant pour toi qu'elle n'est plus d'attirance pour toi sinon tu va finir par démissionner -

Cette situation est chaud à inverser mais pas impossible … whistling smiley
Citation
Septime a écrit:
Salam les Yabeeeeez,

Comment gérer au quotidien l’agressivité d'une femme éconduite ?

Je m'explique. Il arrive qu'une femme soit attirée par vous. Elle ne vous le signifie pas directement mais cherche toujours votre proximité. Puis, vient un jour où, prétextant lui raconter une anecdote, vous l'informez de votre attirance pour une autre. Et là, BOUM ! Son visage change de couleur et elle se met à vous reprocher des tonnes de choses. Vous prenez sur vous.

Plus le temps passe, plus elle devient agressive. Le pire c'est de la voir chuchoter aux oreilles des gens à votre passage puis constater ces gens devenir méfiant à votre égard.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment gérer ca ?

A vous lire.

Septime.
1
4 novembre 2016 20:04
Salam

dans ton cas pour éviter ça il suffit de bannir "l'amitié homme/femme"

Ta situation est la preuve que ça n'existe pas smiling smiley

Tu ne devrais pas te confier à une femme dont tu n'es pas mahram sur ton intérêt pour une autre (et sur rien d'autre d'ailleurs)

C'est vraiment quelque chose d'étrange



Citation
Septime a écrit:
Salam les Yabeeeeez,

Comment gérer au quotidien l’agressivité d'une femme éconduite ?

Je m'explique. Il arrive qu'une femme soit attirée par vous. Elle ne vous le signifie pas directement mais cherche toujours votre proximité. Puis, vient un jour où, prétextant lui raconter une anecdote, vous l'informez de votre attirance pour une autre. Et là, BOUM ! Son visage change de couleur et elle se met à vous reprocher des tonnes de choses. Vous prenez sur vous.

Plus le temps passe, plus elle devient agressive. Le pire c'est de la voir chuchoter aux oreilles des gens à votre passage puis constater ces gens devenir méfiant à votre égard.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment gérer ca ?

A vous lire.

Septime.
4 novembre 2016 20:07
peut etre que tu lui as fais croire qu'il y aurai une possibilité entre vous 2
puis du jour au lendemain tu l'as ejecté en friendzone c'est pas évident pour elle

j'espere que l'autre fille en question bosse pas avec vous, sinon c'est elle qui va s'en prendre plein la figure

sinon au boulot faut bosser hein, travailler ça permet d'éviter ce genre de situation ptdr
S
4 novembre 2016 20:13
Pour une femme friendzone un homme est parfaitement normal mais toi ta pas le droit
de le faire car tu remet en cause sa féminité car elles ont l'habitude que les hommes se plient en quattre pour elles et donc elle t'en veux, elle te le fera payé probablement.

Une femme est persuadé de te faire un "cadeau" en s'offrant a toi c'est comme si son offre était impossible a refuser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 20:17 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 novembre 2016 20:18
Aleykom salam

Ça l'a sûrement blesser surtout si elle savait que tu savais qu'elle etait attirer par toi (je sais pas si je suis clair ) donc parle en avec elle pr régler ce problème et si c'est une adulte mâture ça devrai bien se passer incha Allah. Angel
Citation
Septime a écrit:
Salam les Yabeeeeez,

Comment gérer au quotidien l’agressivité d'une femme éconduite ?

Je m'explique. Il arrive qu'une femme soit attirée par vous. Elle ne vous le signifie pas directement mais cherche toujours votre proximité. Puis, vient un jour où, prétextant lui raconter une anecdote, vous l'informez de votre attirance pour une autre. Et là, BOUM ! Son visage change de couleur et elle se met à vous reprocher des tonnes de choses. Vous prenez sur vous.

Plus le temps passe, plus elle devient agressive. Le pire c'est de la voir chuchoter aux oreilles des gens à votre passage puis constater ces gens devenir méfiant à votre égard.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment gérer ca ?

A vous lire.

Septime.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 novembre 2016 20:34
Salam Septime,

Eloigne toi d'elle et ne la calcule plus, elle s'est juste sentie "trahie" lool peut-être que la proximité qu'il y avait entre vous lui a laissé penser qu'il pouvait y avoir bien plus que de la simple amitié.

Sa réaction est puérile alors n'y prête pas attention, qu'elle raconte ce qui lui plait..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
4 novembre 2016 20:39
Tiens Septime... ça faisait longtemps tes histoires à dormir debout ptdr
4 novembre 2016 20:45
j espère que c'est pas ta vrai tete ^^
4 novembre 2016 20:47
C'est bien possible que ce soit lui. C'est vrai qu'il avait des cheveux courts la dernière fois mais c'était il y a quelques mois déjà. Ils ont bien repoussé depuis.
Citation
gpetoa a écrit:
j espère que c'est pas ta vrai tete ^^
4 novembre 2016 20:50
Ohhh --'' mince Pardon posteur ^^'
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est bien possible que ce soit lui. C'est vrai qu'il avait des cheveux courts la dernière fois mais c'était il y a quelques mois déjà. Ils ont bien repoussé depuis.
M
4 novembre 2016 20:52
fuis lol ....tu as peut être été ambigue avec elle
Citation
Septime a écrit:
Salam les Yabeeeeez,

Comment gérer au quotidien l’agressivité d'une femme éconduite ?

Je m'explique. Il arrive qu'une femme soit attirée par vous. Elle ne vous le signifie pas directement mais cherche toujours votre proximité. Puis, vient un jour où, prétextant lui raconter une anecdote, vous l'informez de votre attirance pour une autre. Et là, BOUM ! Son visage change de couleur et elle se met à vous reprocher des tonnes de choses. Vous prenez sur vous.

Plus le temps passe, plus elle devient agressive. Le pire c'est de la voir chuchoter aux oreilles des gens à votre passage puis constater ces gens devenir méfiant à votre égard.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, comment gérer ca ?

A vous lire.

Septime.
4 novembre 2016 20:56
Je me demande ce qui est le plus grave. Ressembler à Francis Lalanne ou bien aimer la musique de Francis ? grinning smiley


Citation
gpetoa a écrit:
Ohhh --'' mince Pardon posteur ^^'



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/11/16 21:12 par Summertime.*.
4 novembre 2016 20:57
La jalousie est le plus vieux et le plus répandu des péchés. La jalousie féminine est impitoyable. De la méchanceté pure.

Comment t'en sortir? Coupe les ponts avec elle. En attendant qu'elle trouve un homme.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
4 novembre 2016 21:15
J'aime bien Francis Lalanne ^^
Citation
Summertime.* a écrit:
Je me demande ce qui est le plus grave. Ressembler à Francis Lalanne ou bien aimer la musique de Francis ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook