Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gerer ma jalousie.
s
10 juin 2008 10:31
Salem a tous j ai besoin de conseils

voila alors je vous explique c est tout bete mais j arrive plus a controler ma jalousie

je suis avec kelkun depuis un an et demi, et des le debut de notre histoire, du moins quand c est devenu serieux, je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas k il garde contact avec les filles k il frequentait avant "amies"

ce ki est mon ca aussi
il l a + ou - accepter et a fait le trie pour moi et a garder seulement kelques contacts ...

denierement je prends son tel et je vois au moins 3 nouveaux contacts filles, je crois ke c est des collegues de bureau dont une dont il m a parler( elle lui a proposer de se voir un soir et n arrete pas de le coller).

alors ma kestion est la suivante
suis je parano? il a le droit d avoir des numeros de filles(si c est ds un cadre precis)?
suis trop possesive parske je n ai pas confiance en moi?

Je sais ke c est avec lui ke je dois en parler et je vais le faire, mais avnt j aimerais avoir keles avis
j
10 juin 2008 10:58
serieu on est tous pareil! tinquet pas..mais faut gerer parcque si tant fais trop sa va se retourner contre toi donc mefi toi sans abuser
j
10 juin 2008 11:28
JE PËNSE QUE LA JALOUSIE ELLE VEUT DIRE QUE TU TIENS A LUI. PAR CONTRE IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'ELLE L'ETOUFFE CAR MOI G U FAIT CE QUE TU FAIS MAIS SA NA DUREE QUE 1ANS ET DEMI ET C'EST TRES DIFFICLE A DIGERER. FAIT ATTENTION A NE PAS TROP EN FAIRE CAR IL POURRAI TE QUITTER A CAUSE DE CA MELME SI IL TM MAIS NE CESSE¨PAS DETRE JALOUZ MAIS LIMITE TOI TOUT DE MEME...
t
10 juin 2008 12:03
Citation
jeundemoihlel a écrit:
serieu on est tous pareil! tinquet pas..mais faut gerer parcque si tant fais trop sa va se retourner contre toi donc mefi toi sans abuser

Non on est pas toute pareil et Dieu merci.


Quand on est jaloux, en général c'est qu'il y a un manque de confiance quelque part.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
10 juin 2008 12:08
salam
ah non t pas parano du tout!!!!!!!!!!!!moi ca va g la chance qu il n est pas d amie car pr lui amitié fille garcon n existe pas.
Mais c pas pour autant que je suis pas jalouse.C le fait que tu l aime que tu es possessive c humain c tt!Et lui est ce qu il regarde ton repertoire pr voir si tu a d nvo contact?
l
10 juin 2008 12:33
salem !

quand je deviendrais plus possessive je te donnerais la recette miracle tongue sticking out smiley
lol
nn serieux tout sa pour te dire que c'est normal je pense pas que tu soit parano, j'aurais autant ragé que toi, et tu devrais lui en parlé, mais essaye d'en parlé calmement winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
10 juin 2008 13:11
Citation
sonia1981 a écrit:
Salem a tous j ai besoin de conseils

voila alors je vous explique c est tout bete mais j arrive plus a controler ma jalousie

je suis avec kelkun depuis un an et demi, et des le debut de notre histoire, du moins quand c est devenu serieux, je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas k il garde contact avec les filles k il frequentait avant "amies"

ce ki est mon ca aussi
il l a + ou - accepter et a fait le trie pour moi et a garder seulement kelques contacts ...

denierement je prends son tel et je vois au moins 3 nouveaux contacts filles, je crois ke c est des collegues de bureau dont une dont il m a parler( elle lui a proposer de se voir un soir et n arrete pas de le coller).

alors ma kestion est la suivante
suis je parano? il a le droit d avoir des numeros de filles(si c est ds un cadre precis)?
suis trop possesive parske je n ai pas confiance en moi?

Je sais ke c est avec lui ke je dois en parler et je vais le faire, mais avnt j aimerais avoir keles avis

Salam,

Perso, je trouve que c'est trop Oh

Contrôle de téléphone moody smiley, exiger qu'il ne parle à aucune fille ou peu Oh

Vive la confiance dis donc whistling smiley

Je vois pas ce que tu veux lui dire en plus Heu
s
10 juin 2008 13:15
non lui ne regarde pas dans mon repertoire parsk il sait ce ke je pense de ca et ke si je lui demande de pas le faire c est parske j ai la meme exigence envers moi meme...

je connais d avance la reponse k il va me donner,
c etait ds un but precis, genre il devait lui confirmer un truc par rapport au boulot ou autre service et par la suite il n a pas effacer le numero c tout...
s
10 juin 2008 13:20
Je vois pas ce que tu veux lui dire en plus ?

bah ke pour moi il a pas a collectionner les numeros de ses collegues...sinon on s en sort plus

je sais que pour certains ca parait excessif mais gpeux pas c est plus fort ke moi, parske moi de mon coté je m amuse pas a faire ca
j
10 juin 2008 14:10
la jalousie c'est tout a fait normal et humain.attention de pas aller dans l'execif parcque sinon sois:




1.il va peter un plomb et va finir par faire ce que tu soupcone (alors qu'il ne le faisait pas je precisegrinning smiley)yawning smileyangry smiley


2.il va te prende pour un aquis (car trop accro) du coup plus de place pour sa jalousi a lui...


3.il va te dire BYE BYE Bye


ce serai domage...(sauf si ya des preuve reel mais pour les voir faut pas focaliser sur la peur d'etre tromper)


...winking smiley
P
10 juin 2008 14:16
Citation
sonia1981 a écrit:
Je vois pas ce que tu veux lui dire en plus ?

bah ke pour moi il a pas a collectionner les numeros de ses collegues...sinon on s en sort plus

je sais que pour certains ca parait excessif mais gpeux pas c est plus fort ke moi, parske moi de mon coté je m amuse pas a faire ca


Ooooooooooooooooh Sonia au secouuuuuuuuuuuuurs il travaille avec des femmes mais il faut qu'il change de job, il faut plus qu'il sorte y a des femmes dans la rue aussi, il faut plus qu'il regarde la télé aussi

Oooooooooooooooooh ma pauvre et surtout surtout il faut pas qu'il vienne sur ce forum regarde sur général ces pauvres webmaster et administrateur pris d'assaut mdrr

Moi excessive non non pas du tout mdrr

Sérieusement, tu peux pas tout contrôler... alors le mieux est de faire confiance car sinon c'est soulant whistling smiley et c'est fatigant pour toi aussi je pense

Ps: j'ai les numéros de mes collègues sur mon téléphone et eux l'ont aussi et promis juré craché même que j'ai jamais eu l'intention de sortir avec eux mdrr
t
10 juin 2008 14:38
toi ByeAre you crazy

T'aurais du préciser aussi sur ton sujet que seules les femmes peuvent répondre

Plus sérieusement, si ce n'est que des connaissances pourquoi créer des problèmes ? il ne peut pas vivre sans femmes mdrrrrrrrrr la voisine une femme, la cousine une femme, la collègue une femme, sa sœur une femme, la pharmacienne une femme, la boulangère une femme, il doit faire comment ? S'exiler là il y en a pas ?
à ce que je sache encore sur cette terre ou même sur l'espace la science nous a pas encore fait ce "cadeau" les hommes à part et les femmes à part, pourquoi faire, pour ne pas nous multiplier ? mdrrrrrrrrrr
le mieux qu'il soit sincère dans sa relation avec toi mais lui imposer ou qu'il t'impose de ne pas parler au sexe opposé je trouve cela absurde à mon goût grinning smiley


ps. : j'appelle ça possessivité aveugle plutôt la confiance, la confiance c'est pas en écartant les femmes que tu seras la seule dans sa vie, mets toi dans la tête qu'il t'a choisit toi et aucune des autres donc Danse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
10 juin 2008 14:57
salam

tu sais, un numéro ça ne veut pas dire grand chose, surtt si ce sont des collegues .. (pour x ou y raisons, c'est toujours bien d'avoir les numéros de ses collegues, on ne sait jamais)

à la limite, s'il les appelle souvent ou si vraiment ils s'echangaient des textos crousti-chaud à des heures indues, il y aurait matiere à colère.. mais là , ce ne sont que des numéros dans une liste

d'ailleurs, comment as-tu vu qu'il avait de nouveaux contacts féminins? grinning smiley t'inspectes son tél ? Oh


quand vous serez mariés, tu pourras exiger de lui qu'il ne donne pas son portable mais votre numéro de fixe evil (ideal pour controler qui appelle grinning smiley)..

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 juin 2008 15:57
marrante vos intervention lol

je l accuse pas de faire koi ke se soit
je l empeche pas de discuter, de bien s entendre avec des collegues filles c est pas le probleme mais de la a avoir le numeros j avou ca me derange, j ai beau me resonner gpeux pas.

ce ki me saoul aussi c est k il connait tres bien mon avis la dessus

ps : en sa presence j ai effacer pleins de numeros de filles k il voyaient plus vraiment..juste des connaissance...
z
14 juin 2008 19:04
si elle fouille pas le tel de son mari et elle fait trop confiance elle va avoir la claque c sur les surprises quoi comme bcp de femmes que je connais trooooooooooooooooooooooooooooooop de confiance une fois par hasard fouille dans le portable et la hooooooooooooooooop (cheri jtm) cheri t ou cheri viens vite et et et et ......................

et ca c du a troooooooooooooooooooooooop faire confiance etre aveugle quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook