Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer son impulsivité
a
13 juin 2015 11:06
salut à tous,

Je suis de nature impulsive du coup ca fait fuir !!!

Mon problème est que lorsque l'on me fait du mal, je réponds instinctivement, mais je suis très blessante dans mes propos.

Je dis ce que je pense alors qu'il y a des choses que je devrais garder pour moi mais je suis trop franche, du coup c'est nuisible dans toutes mes relations professionnelles, sentimentales, amicales, familiales.

Je regrette juste après ce que j'ai dit car la plupart du temps j'ai tort mais le mal est fait.

Comment réussir à prendre sur moi et combattre cette impulsivité qui me pourrit la vie ?????
a
20 avril 2017 17:54
salut !

Moi aussi je suis quelqu’un d'impulsive et du coup ça agit sur ma spontanéité , je balance tous ce que je pense et ça pourras être blessant , à un moment j'ai essayé de changer surtout professionnellement du coup le résultat a été mauvaise sur moi moralement (j'ai essayé surtout de prendre sur moi et prendre le temps pour répondre et du coup j'ai été malheureuse et ça commencé à me déprimé ) ;

Je te conseil de ne pas changer , c'est pas la bonne solution , il faut faire avec et avec le temps de toute façon on trouve le juste équilibre et on se calme .

Et tellement je suis impulsive je gâche beaucoup de chose j'avoue surtout professionnellement, des fois on répond vite on se relis pas ..

il faut juste trouver la bonne équilibre .

J'attend aussi vos conseils .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook