Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer son impulsivité
6 novembre 2012 15:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...


T as rien compris sa n as rien avoir avec la violence et je ne pense que tu as besoin d aide de se coter peut être de compréhension oui si tu veux je te donne des conseils

Les conseils a lalla, zidihoum frassek car visiblement tu en as besoin plus que moi.

tu es agressive, 3la l9arss comme on dit, et en plus tu ne comprend pas le second degré !

wa teklikha 8adi ! grinning smiley





C est l hôpital qui se fout de la charité ta lalak avais compris mais apparemment toi non
Tu n as pas besoin de conseil !sur toi pour une gamine immature qui pense tout savoir t inquiète pas la réalité te fera rappeler tes limites grinning smiley


et ton phonique laisse à desiré !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
6 novembre 2012 15:59
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
shalya


La perfection n existe pas je ne t apprend rien par compte le juste milieu oui et pour y arriver il faut limiter nos défauts se qui est difficile

La posteur parle de son caractère de sa personnalité et non son manque de spiritualité et se qui la dérange dans son quotidiens ces défauts font partis d elle donc l aider à les ajuster si déjà on arrive ajuster les notre !

ahlam_ma à donner un très bon conseil la méditations bien sûr elle peut se faire par des prière sa peut suffire à d autre mais pas forcement à certaines chacun dois trouver son équilibre je pense que si c étais le cas elle ne serai pas venu dans un forum pour raconter son problèmes

qui a dit que ce n etait pas difficile de canaliser son impulsivite , de limiter ses defauts ?

la posteuse est venue demander conseils aupres de tout les yabis pour trouver une solution a son impulsivite et c est ce qui a ete fait !
j ai ete moi meme impulsive et pour te dire qu a l epoque , une fille qui me disait un mot de travers , une insulte , un manque de respect elle prenait un pin dans sa tronche ! ou elle s en prenait pleins la poire et ? ca m a apporter quoi ? des problemes relationnels , un manque de respect envers autrui , des relations bancales , des disputes , des mauvaises interpretations , toujours se sentir persecuter , manquer de confiance envers les autres etc

j apelle ca des relations sado maso dans mon dictionnaire personnel !

a cote de ca j avais un gros coeur de shamallow ! et qui a dit qu une personne impulsive est mauvaise , les deux ne sont pas indissociables , n es ce pas ?

la spiritualite est aussi une solution a son impulsivite !
j ai lu qu elle avait un manque de confiance donc elle a aussi un probleme d ordre psychologique qu elle doit y remedier

l islam est la meilleure arme a son mauvais comportement apres il y a des choses a regler d ordre psychologique basta !
moi je lui ai conseiller de lire des livres en islam sur le comportement a avoir envers les autres et comment gerer ses reactions au quotidien fasse a des individus qui te soulent , l islam t apporte un pouvoir a canaliser son impulsivite et a gerer au quotidien ses defauts
personne n est parfait , je ne le suis pas moi meme alors bon mais moi je lui ai donner ce qui m a donner la solution a mon impulsivite
l age aussi joue !
voila voilou

de toute facon sur ce forum si on a le malheur de conseils avec l islam , on se prend pour des individus parfaits , des PIEUX ET PIEUSE quelle connerie ! et je parle en regle general
D
6 novembre 2012 16:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

PTDR!!!ptdrptdr

grinning smiley Faut être optimiste dans la vie ...


lol tout ça, ça me fait penser aux tele novela lol!

[youtu.be]


va savoir pourquoiptdr
b
6 novembre 2012 16:07
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

PTDR!!!ptdrptdr

grinning smiley Faut être optimiste dans la vie ...


lol tout ça, ça me fait penser aux tele novela lol!

[youtu.be]


va savoir pourquoiptdr

salut les filles
c'est moi ou yabi sa commence a devenir pourri perplexe
6 novembre 2012 16:16
c'est juste que parfois les gens s'égarent du sujet mais bon mahlich
6 novembre 2012 16:18
Shalyas

Non mais je comprends que t avais besoin de canaliser non ton impulsivité même ta colère mais là il s agit de propos la posteur parfois blessant vis-à-vis l interlocuteur et non des bings !bong ! sur la tronche relisez se qu’elle écris je me suis permis d intervenir car son récit ma interpeller elle confond impulsivité avec impatience et c est pour sa encore une fois que je vous aie repris sinon j aurais pas continuer j ai pas trouver vos conseil inutile à part celui de GrOS_oRtEiL que j ai trouver déplacer mais ne correspond pas à son sujet et encore une fois sans prétentions de ma part il m arrive de répond à certains sujet ou la posteur se plaint que nos réponse son à coter qui n ont rien avoir avec son sujet sa me dérange pas au contraire j essaie de comprend en lui posant des questions
Mais tu as raison la prochaine fois je ne laisserais pas mon impulsivité prend le déçu

Et quand au manque de confiance désoler y remédier ok mais c est difficile étouffer par autant de complexe c est dur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 16:21
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
c'est juste que parfois les gens s'égarent du sujet mais bon mahlich

Sa arrive parfois malheureusement mais c est pas méchant se sont des malentendus maque surement de profondeur dans ton récit ou des explications pour qu’ils puissent cerner ton problèmes !

Mais si on a peut t aider c est tant mieux !smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 16:21
je ne confond pas impulsivité et impatience sorya93 je dis que mon impatience mène à mon impulsivité.
P
6 novembre 2012 16:24
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
style on te dit "ms tu es sur que tu vas y arrive "

tu reponds : ecoute je sais ce que j'ai a faire ok


J'en étais sûre que t'allais encore partir j'ai toujours bonne intuition crying(. Merci pour ton message, en espérant que tu passes

par là pour lire au moins. Tu te prends la tête pour rien c'est dommage. Il y a des gens qui nous comprennent d'autres non

mais la vie est faite ainsi ma foi on y peut rien.

Courage et bonne continuation à toi aussi.
6 novembre 2012 16:27
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
je ne confond pas impulsivité et impatience sorya93 je dis que mon impatience mène à mon impulsivité.



Oui de l impatience qui deviens des crises

Je te donne un exemple : ton copain devais appeler mais voilà impatience il te dit" à 17h je t appelle" mais toujours pas d appelle et là tu pete les plombs tu le rappelle en lui disant des choses irréfléchi sur le coup de la colère pour ensuit regretter ton geste je me trompe ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 16:38
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
je ne confond pas impulsivité et impatience sorya93 je dis que mon impatience mène à mon impulsivité.



Oui de l impatience qui deviens des crises

Je te donne un exemple : ton copain devais appeler mais voilà impatience il te dit" à 17h je t appelle" mais toujours pas d appelle et là tu pete les plombs tu le rappelle en lui disant des choses irréfléchi sur le coup de la colère pour ensuit regretter ton geste je me trompe ?

non la c'est un peu exagérer je ne suis pas impulsive à ce point, mon problème c'est que je psychote sur tout, je me fais des films du coup il suffira qu'il ne réponde pas à un appel pour que je lui envoie un msg méchant ! sans insulte mais méchant quoi voila et puis ca me saoule
6 novembre 2012 16:49
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
je ne confond pas impulsivité et impatience sorya93 je dis que mon impatience mène à mon impulsivité.



Oui de l impatience qui deviens des crises

Je te donne un exemple : ton copain devais appeler mais voilà impatience il te dit" à 17h je t appelle" mais toujours pas d appelle et là tu pete les plombs tu le rappelle en lui disant des choses irréfléchi sur le coup de la colère pour ensuit regretter ton geste je me trompe ?

non la c'est un peu exagérer je ne suis pas impulsive à ce point, mon problème c'est que je psychote sur tout, je me fais des films du coup il suffira qu'il ne réponde pas à un appel pour que je lui envoie un msg méchant ! sans insulte mais méchant quoi voila et puis ca me saoule





donc t es pas impulsive ! non impatience oui mais tu sais te recadré je ne vois pas pourquoi tu doute sur toi? tu es normale !je t assure !!

ou alors j ai mal compris mais essaie d etre plus explicite s il te plait merci !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 17:00
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
je ne confond pas impulsivité et impatience sorya93 je dis que mon impatience mène à mon impulsivité.



Oui de l impatience qui deviens des crises

Je te donne un exemple : ton copain devais appeler mais voilà impatience il te dit" à 17h je t appelle" mais toujours pas d appelle et là tu pete les plombs tu le rappelle en lui disant des choses irréfléchi sur le coup de la colère pour ensuit regretter ton geste je me trompe ?

non la c'est un peu exagérer je ne suis pas impulsive à ce point, mon problème c'est que je psychote sur tout, je me fais des films du coup il suffira qu'il ne réponde pas à un appel pour que je lui envoie un msg méchant ! sans insulte mais méchant quoi voila et puis ca me saoule





donc t es pas impulsive ! non impatience oui mais tu sais te recadré je ne vois pas pourquoi tu doute sur toi? tu es normale !je t assure !!

ou alors j ai mal compris mais essaie d etre plus explicite s il te plait merci !

le fait que je manque de confiance en moi fait que je deviens impatiente quand j'attend quelque chose et que ca n'arrive pas du coup je me fais des films pour rien, et donc je réagis de manière impulsive en envoyant des messages pas tres gentils !!! et je regrette après car j'ai parfois tort mais le mal est deja fait !
6 novembre 2012 17:08
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
je ne confond pas impulsivité et impatience sorya93 je dis que mon impatience mène à mon impulsivité.



Oui de l impatience qui deviens des crises

Je te donne un exemple : ton copain devais appeler mais voilà impatience il te dit" à 17h je t appelle" mais toujours pas d appelle et là tu pete les plombs tu le rappelle en lui disant des choses irréfléchi sur le coup de la colère pour ensuit regretter ton geste je me trompe ?

non la c'est un peu exagérer je ne suis pas impulsive à ce point, mon problème c'est que je psychote sur tout, je me fais des films du coup il suffira qu'il ne réponde pas à un appel pour que je lui envoie un msg méchant ! sans insulte mais méchant quoi voila et puis ca me saoule





donc t es pas impulsive ! non impatience oui mais tu sais te recadré je ne vois pas pourquoi tu doute sur toi? tu es normale !je t assure !!

ou alors j ai mal compris mais essaie d etre plus explicite s il te plait merci !

le fait que je manque de confiance en moi fait que je deviens impatiente quand j'attend quelque chose et que ca n'arrive pas du coup je me fais des films pour rien, et donc je réagis de manière impulsive en envoyant des messages pas tres gentils !!! et je regrette après car j'ai parfois tort mais le mal est deja fait !





mdrr moi aussitongue sticking out smiley je te comprend mais c est pas horrible comme tu essaie de nous le montré! Je t assure la prochaine avant de répondre sur quoi que se sois respire et dis toi je répondrais âpres au finale tu ne le feras pas ! Et sa évitera de regretter mais vraiment c est pas méchant
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
6 novembre 2012 17:19
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

PTDR!!!ptdrptdr

grinning smiley Faut être optimiste dans la vie ...


lol tout ça, ça me fait penser aux tele novela lol!

[youtu.be]


va savoir pourquoiptdr

salut les filles
c'est moi ou yabi sa commence a devenir pourri perplexe


salut yawning smiley

oh pas plus que d'hab' hein grinning smiley
6 novembre 2012 18:26
Salam,

L'impulsivité est un défaut qui peut causer beaucoup de tort et blesser beaucoup de monde. Le fait que tu t'en soit rendue compte est déjà chose excellente, maintenant il ne te reste plus qu'à apprendre à dompter ton tempérament. Faire preuve de maturité ça s'apprend winking smiley

Tout d'abords je te déconseille de ne faire que des efforts avec le "grand public" au risque de devenir schizophrène, faire fuir tous tes proches vu que tu auras besoin de te défouler ou au pire finir avec ulcère à force de te contenir tongue sticking out smiley

Comme le dis si bien le dicton "il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler", apprend à peser tes mots, ne dis pas immédiatement ce qui te viens à l'esprit. Garde toujours en tête l'impact que pourrons avoir tes paroles sur les autres (n'hésites pas à te rappeler une ou deux de tes mauvaises expérience à ce sujet que tu as regretté).

Il ne faut surtout pas confondre honnêteté/droiture avec paroles irréfléchies et blessantes. Apprends à garder tes pensées pour toi même au lieu de les dire au grand jour (surtout niveau professionnel) et à communiquer de manière plus fine: car tu peux toujours faire passer un même message sans être grossière, blessante.

Conforte également ta foi car elle permet au musulman de mieux réguler son tempérament, de réprouver les paroles blessantes ou trop hâtives et apprendre à ne pas répondre au mal par le mal et gagner en maturité tout en pensant aux autres (ne pas les blesser). Tout est essentiellement question de "self control" smiling smiley

Oblige toi aussi dans le cas ou "ta langue dérape" à aller présenter tes excuses même si ça te semble humiliant. C'est central!!

Avec des efforts et de l'assiduité tu pourras si Dieu le veut très vite changer
Courage!!!
S
6 novembre 2012 19:03
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

L'impulsivité est un défaut qui peut causer beaucoup de tort et blesser beaucoup de monde. Le fait que tu t'en soit rendue compte est déjà chose excellente, maintenant il ne te reste plus qu'à apprendre à dompter ton tempérament. Faire preuve de maturité ça s'apprend winking smiley

Tout d'abords je te déconseille de ne faire que des efforts avec le "grand public" au risque de devenir schizophrène, faire fuir tous tes proches vu que tu auras besoin de te défouler ou au pire finir avec ulcère à force de te contenir tongue sticking out smiley

Comme le dis si bien le dicton "il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler", apprend à peser tes mots, ne dis pas immédiatement ce qui te viens à l'esprit. Garde toujours en tête l'impact que pourrons avoir tes paroles sur les autres (n'hésites pas à te rappeler une ou deux de tes mauvaises expérience à ce sujet que tu as regretté).

Il ne faut surtout pas confondre honnêteté/droiture avec paroles irréfléchies et blessantes. Apprends à garder tes pensées pour toi même au lieu de les dire au grand jour (surtout niveau professionnel) et à communiquer de manière plus fine: car tu peux toujours faire passer un même message sans être grossière, blessante.

Conforte également ta foi car elle permet au musulman de mieux réguler son tempérament, de réprouver les paroles blessantes ou trop hâtives et apprendre à ne pas répondre au mal par le mal et gagner en maturité tout en pensant aux autres (ne pas les blesser). Tout est essentiellement question de "self control" smiling smiley

Oblige toi aussi dans le cas ou "ta langue dérape" à aller présenter tes excuses même si ça te semble humiliant. C'est central!!

Avec des efforts et de l'assiduité tu pourras si Dieu le veut très vite changer
Courage!!!

j aime bien ton intervention , elle est tres sage

et oui tres important , aller s excuser quand on derape , blesse quelqu un ou qu il y a un probleme de comprehension
s excuser , demander le pardon n est pas une humiliation au contraire ne pas hesiter a le faire quand c est necessaire surtout quand on est en tord !
6 novembre 2012 22:20
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...


T as rien compris sa n as rien avoir avec la violence et je ne pense que tu as besoin d aide de se coter peut être de compréhension oui si tu veux je te donne des conseils

Les conseils a lalla, zidihoum frassek car visiblement tu en as besoin plus que moi.

tu es agressive, 3la l9arss comme on dit, et en plus tu ne comprend pas le second degré !

wa teklikha 8adi ! grinning smiley





C est l hôpital qui se fout de la charité ta lalak avais compris mais apparemment toi non
Tu n as pas besoin de conseil !sur toi pour une gamine immature qui pense tout savoir t inquiète pas la réalité te fera rappeler tes limites grinning smiley


et ton phonique laisse à desiré !!


Mon phonique ?


ptdrptdrptdr

PS : pas besoin d'être ridée pour comprendre certaines choses de la vie winking smiley
6 novembre 2012 22:24
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...


T as rien compris sa n as rien avoir avec la violence et je ne pense que tu as besoin d aide de se coter peut être de compréhension oui si tu veux je te donne des conseils

Les conseils a lalla, zidihoum frassek car visiblement tu en as besoin plus que moi.

tu es agressive, 3la l9arss comme on dit, et en plus tu ne comprend pas le second degré !

wa teklikha 8adi ! grinning smiley





C est l hôpital qui se fout de la charité ta lalak avais compris mais apparemment toi non
Tu n as pas besoin de conseil !sur toi pour une gamine immature qui pense tout savoir t inquiète pas la réalité te fera rappeler tes limites grinning smiley


et ton phonique laisse à desiré !!


Mon phonique ?


ptdrptdrptdr

PS : pas besoin d'être ridée pour comprendre certaines choses de la vie winking smiley



rassure toi sa arrivera !!!grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 22:29
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

PTDR!!!ptdrptdr

grinning smiley Faut être optimiste dans la vie ...


lol tout ça, ça me fait penser aux tele novela lol!

[youtu.be]


va savoir pourquoiptdr

ha ha haaaaaaaaaaaaaaa trop mdrrrr, j'mattendais pas au moment ou il l'attrape par les cheveux grinning smiley

Ah c'est violent quand même ! et romantique aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook