Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer son impulsivité
S
6 novembre 2012 14:33
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
un bon nombre de femmes le sont.

impulsive compulsive depressives blablatises.

comment changer .

un secret tu veux vraiment changer une chose

dit : oh toi Allah qui connait mon coeur mieux que tout le monnde toi qui ma cree et faconnee , je men remet a toi pour que tu guerisses mon coeur ,donne moi un coeur bon et une foi qui dure .

car le souci cest la foi .
Are you crazy


Qu’es qu’on doit répondre à tant de débilité arff zut ma franchise me fait défaut je voulais dire à tant d ignorance si autant de femme sont impulsive compulsive et blablalbla alors imagine se que sont les hommes !!!
Mais quel différence sa fait chaque personne on des caractères différent des personnalités différente tant qu’elle cogne personne ou fait de mal à personne désoler mais personne n est morte sur des propos franche pourquoi devrais t elle imploré dieu comme si elle était fautif alors que c est sa nature par la volonté de son créateur ou évoluer surement mais changer radicalement non !
Se sont des conseils et non des jugent sur son impulsivité qu’elle a besoin je rassure l humanité personne n est parfais !!!!
toi sorya93 tu es impulsive et agressive, pourquoi utiliser des mots agressifs et impulsifs comme "débilité". tu en as après les hommes dès qu'ils donnent leur opinion. Faudra te faire une auto psychanalyse. Franchement !



Donner son avis ok quand sa parait sérieux mais là je ne vois pas je t assure et sa n est pas de l agressivité ! Mais dis moi qu’es que la foie à avoir la dedans ?
La posteur doute d elle et au lieu de la rassurer pour avancer on lui jette des pierres par exemple ton avis je les trouver juste !tu vois la différence ? Aux lieux de faire toujours une généralité sur le comportement l homme femme c est la de la provocation inutile et gratuits sa gonfle à la long !
La foi ou une certaine foi peut aider. N'oublie pas la Aya qui dit : "...Dieu est avec les patients...". Si tu ne crois pas en quelque chose, à quoi peux tu t'accrocher quand tu as des coups durs comme chacun peut vivre. Pour certains, ça va être l'alcool, la drogue, les vices. Pour nous musulmans, même si tu n'as pas la pratique de la religion, tu dois t'en remettre à Dieu fi dounia.
A+




Mais qui vous dit qu’elle n n’essaie pas? Vous juger sans même la connaitre vous lui parler et met sa foi en doute désoler je vous suis plus !
Moi je dis sa n as rien avoir avec sa foie mais le savoir vivre sa s apprend c est se qu’elle recherche

Vous n avez jamais insulté dans votre vie? Si! parfois c est plus fort que nous mais on se remet en question !et on s essaie de s amélioré un travail de tous les jours c es ceux qui on cette foi inébranlable qui recherche à se perfectionner être acceptable devant leur contemporain
Je ne l encourage pas à vivre dans son mal être mais d abord de s accepter ensuit de s amélioré comme la phrase pleines de bon sens ! "tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de répondre"

POURQUOI SUR CE FORUM VOUS MELANGER JUGEMENT ET CONSEIL ?????

je ne vois pas de jugement , mais un point important a revoir !
quand on a ateint un niveau elever de piete , l impulsivite , l agressivite n existe pas parce que le croyant a compris les maux de la langue et il pense a sa balance !

la des conseils lui ont ete donner dans la SAGESSE et personne n a dit qu il etait meilleur en terme de FOI !
ON NE PEUT PLUS DONNER D AVIS QUAND CA CONCERNE L ISLAM ?
l islam , le coran est comme un mode d emploi a suivre dans la vie qui nous suit tout au long de sa vie , nos idees , nos comportements dependent de notre foi et de notre coeur !
la sagesse s aprend avec l islam , le temps et la motivation de devenir meilleur
qu es ce qui est le mieux pour un etre humain de devenir meilleur que de suivre LE CORAN ET LA SUNNA

ps je ne sais que toi tu ne te referes qu au coran apres chacun ses choix ! sans jugement biensur
6 novembre 2012 14:34
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
un bon nombre de femmes le sont.

impulsive compulsive depressives blablatises.

comment changer .

un secret tu veux vraiment changer une chose

dit : oh toi Allah qui connait mon coeur mieux que tout le monnde toi qui ma cree et faconnee , je men remet a toi pour que tu guerisses mon coeur ,donne moi un coeur bon et une foi qui dure .

car le souci cest la foi .
Are you crazy


Qu’es qu’on doit répondre à tant de débilité arff zut ma franchise me fait défaut je voulais dire à tant d ignorance si autant de femme sont impulsive compulsive et blablalbla alors imagine se que sont les hommes !!!
Mais quel différence sa fait chaque personne on des caractères différent des personnalités différente tant qu’elle cogne personne ou fait de mal à personne désoler mais personne n est morte sur des propos franche pourquoi devrais t elle imploré dieu comme si elle était fautif alors que c est sa nature par la volonté de son créateur ou évoluer surement mais changer radicalement non !
Se sont des conseils et non des jugent sur son impulsivité qu’elle a besoin je rassure l humanité personne n est parfais !!!!
toi sorya93 tu es impulsive et agressive, pourquoi utiliser des mots agressifs et impulsifs comme "débilité". tu en as après les hommes dès qu'ils donnent leur opinion. Faudra te faire une auto psychanalyse. Franchement !



Donner son avis ok quand sa parait sérieux mais là je ne vois pas je t assure et sa n est pas de l agressivité ! Mais dis moi qu’es que la foie à avoir la dedans ?
La posteur doute d elle et au lieu de la rassurer pour avancer on lui jette des pierres par exemple ton avis je les trouver juste !tu vois la différence ? Aux lieux de faire toujours une généralité sur le comportement l homme femme c est la de la provocation inutile et gratuits sa gonfle à la long !
La foi ou une certaine foi peut aider. N'oublie pas la Aya qui dit : "...Dieu est avec les patients...". Si tu ne crois pas en quelque chose, à quoi peux tu t'accrocher quand tu as des coups durs comme chacun peut vivre. Pour certains, ça va être l'alcool, la drogue, les vices. Pour nous musulmans, même si tu n'as pas la pratique de la religion, tu dois t'en remettre à Dieu fi dounia.
A+




Mais qui vous dit qu’elle n n’essaie pas? Vous juger sans même la connaitre vous lui parler et met sa foi en doute désoler je vous suis plus !
Moi je dis sa n as rien avoir avec sa foie mais le savoir vivre sa s apprend c est se qu’elle recherche

Vous n avez jamais insulté dans votre vie? Si! parfois c est plus fort que nous mais on se remet en question !et on s essaie de s amélioré un travail de tous les jours c es ceux qui on cette foi inébranlable qui recherche à se perfectionner être acceptable devant leur contemporain
Je ne l encourage pas à vivre dans son mal être mais d abord de s accepter ensuit de s amélioré comme la phrase pleines de bon sens ! "tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de répondre"

comme dit GrosOrteils, le meilleur exemple est et restera toujours notre prophète (pbsl). Fi dounia on a aussi de bons exemples de personnes qui se contrôlent, des houlémas, shaykhs, certains imams des mosquées. Je vois souvent dans les médias Tariq Ramadan lorsqu'il est attaqué par les journalistes sur ses posiitons, souvent il sourit d'abord, il laisse passer une seconde ou deux avant de répondre. C'est peut être pas un bon exemple, mais ça a le mérite d'exister.

Sorya93, tu es comme une soeur pour nous, on te respecte comme on respecte tout le monde, musulman ou pas. Ce qu'on dit est l'avis de personnes qui ne sont pas parfaites. Si la soeur maghribiyadialgharb nous a demandé à tous nos avis, c'est que peut-être un jour ou l'autre ça l'aidera. Parce que n'oublie pas qu'on est tous passé par un pétage de plomb, mais chacun a dû gérer à sa façon par la suite.
Malgré tout, Restons courtois dans les forums et dans la vie réelle.
peace A+

Welcome
6 novembre 2012 14:42
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Je pense que la moitié des yabis ne m'ont pas compris !

Je me suis peut etre mal exprimée autant pour moi !

Je suis impulsive mais c'est vraiment quelque chose que je ne maitrise pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'efforce de réflechir avant de parler, de savoir si ce que je m'apprete à dire est correct si j'ai raison ou tort, mais la plupart du temps mes propos sont reflechis après je ne m'exprime peut etre pas de la bonne manière mais le mal est dit !!!

J'essaye de changer Dieu m'en ai temoin mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!




tu ne m as pas repondue !!

Dans le domaine sentimental, j'entends par là, que je suis tellement paranoiaque que je vais tirer des conclusions hâtives à cause d'un énorme manque de confiance en moi et surtout d'un manque de patience, je vais me faire des films et du coup faire des histoires pour quelque chose dont je n'ai aucune preuve je sais pa si tu m'as comprise !






Oui depuis le début je te le répète je suis comme toi tu as un manque de confiance et parfois ton instinct ne te ment pas des doute sont parfois légitime si tu vois se que je veux dire ? Mais tu exagère sur toi même un peu trop t es pas plus impulsive que la grand majorité t es normal c est ton impatient qui te fait croire sa et tu es entier donc faire confiance tu as besoin d être sur de toi !
Tu n es pas mauvaise et ne met jamais en doute ta foie comme certain essaie de te le faire croire !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
6 novembre 2012 14:42
Salam,

Moi je suis d'accord avec Shalya et gros orteil, ils ont raison Zen

On est musulmans ça coule de source que notre comportement est à lier avec l'islam, en l'occurrence avec notre foi

(sans "e" parce que foie c'est ce qu'on a dans l'abdomen) et notre pratique.

Bref , chacun son délire et sa perception de la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 14:47 par JebliyaCasaouiya.
6 novembre 2012 14:49
oui sorya93 mais je traverse une période difficile du coup je suis à fleur de peau donc manque de confiance en moi, donc paranoia enfin bref un cercle vicieux dont je n'arrive à m'en sortir et bien sur j'invoque Allah swt et on verra kheir in sha Allah !
6 novembre 2012 14:52
Salam


humour_beur mais de même je vous respect tous et vos avis compte mais parfois désoler d être direct ne correspond pas au sujet vous parle de notre noble prophète ( sws ) de ces conseil le seul et vrai conseil pour moi je dis bien pour moi se sont ayez le meilleur comportement envers vous et envers vos proche vos familles et envers autrui mais pour y accéder chacun dois faire un travail sur son fardeau à lui-même le prophète commettez des imprudence et l admettez c est pas nos expérience qui n y arrive comprend le coran c est d abord se comprend sois même c st facile de sortit des verset qui parfois ne correspond pas toujours à la situations et pour le comprend il faut avant tout cherche à le comprend se qui demande un travail colossale
Donc ceux qui on vécue se genre de situations peuvent comprend sans aucun prétentions de ma part
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 14:53
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
oui sorya93 mais je traverse une période difficile du coup je suis à fleur de peau donc manque de confiance en moi, donc paranoia enfin bref un cercle vicieux dont je n'arrive à m'en sortir et bien sur j'invoque Allah swt et on verra kheir in sha Allah !



se n est pas de la paronia c est qu on a tellement recadré sur ta franchisse qui pour certain est mal placé que tu dout de toi !

peut tu me donner un exemple concret s il te plait !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 15:03
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
oui sorya93 mais je traverse une période difficile du coup je suis à fleur de peau donc manque de confiance en moi, donc paranoia enfin bref un cercle vicieux dont je n'arrive à m'en sortir et bien sur j'invoque Allah swt et on verra kheir in sha Allah !



se n est pas de la paronia c est qu on a tellement recadré sur ta franchisse qui pour certain est mal placé que tu dout de toi !

peut tu me donner un exemple concret s il te plait !

je n'ai pas d'exemples concrets dans la minute, mais de toute façon j'ai compris où était mon erreur je t'en remercie et remercie également ce qui ont pris de leur tps pour me répondre

Qu'Allah vous récompense, Amine
6 novembre 2012 15:13
shalya


La perfection n existe pas je ne t apprend rien par compte le juste milieu oui et pour y arriver il faut limiter nos défauts se qui est difficile

La posteur parle de son caractère de sa personnalité et non son manque de spiritualité et se qui la dérange dans son quotidiens ces défauts font partis d elle donc l aider à les ajuster si déjà on arrive ajuster les notre !

ahlam_ma à donner un très bon conseil la méditations bien sûr elle peut se faire par des prière sa peut suffire à d autre mais pas forcement à certaines chacun dois trouver son équilibre je pense que si c étais le cas elle ne serai pas venu dans un forum pour raconter son problèmes
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
G
6 novembre 2012 15:14
style on te dit "ms tu es sur que tu vas y arrive "

tu reponds : ecoute je sais ce que j'ai a faire ok
6 novembre 2012 15:18
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
style on te dit "ms tu es sur que tu vas y arrive "

tu reponds : ecoute je sais ce que j'ai a faire ok


et ben quand on la foie !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 15:19
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...
D
6 novembre 2012 15:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

PTDR!!!ptdrptdr
G
6 novembre 2012 15:21
quand on a la foi en bonne et du forme.

tu es sur que tu vas y arrive

oui merci cest bon je pense que jy arriverai .au cas ou si jarrive pas tu pourras m'aider stp(l'idee de lentreaide abolit limpulsivite.)
G
6 novembre 2012 15:27
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

une femme violente que tu regarde avec des yeux d amours que devient elle ?grinning smiley

une gentille fille.
6 novembre 2012 15:31
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

une femme violente que tu regarde avec des yeux d amours que devient elle ?grinning smiley

une gentille fille.

ka twelli cherwita lol confused smiley
6 novembre 2012 15:31
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...


T as rien compris sa n as rien avoir avec la violence et je ne pense que tu as besoin d aide de se coter peut être de compréhension oui si tu veux je te donne des conseils
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 15:32
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

PTDR!!!ptdrptdr

grinning smiley Faut être optimiste dans la vie ...
6 novembre 2012 15:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...

PTDR!!!ptdrptdr

grinning smiley Faut être optimiste dans la vie ...




toi tu as des casserole à jeter sur certain tete (hommes )ptdrptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 novembre 2012 15:40
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

c'est simple, suffit de trouver un homme qui aime ça...
je t'assure il y a des hommes qui aiment la violence grinning smiley ça ravive leur flamme, et ils se sentent super-héros quand ils réussissent à te calmer. grinning smiley



PS : quand tu auras trouver une solution, transmet la met, j'en ai besoin aussi...


T as rien compris sa n as rien avoir avec la violence et je ne pense que tu as besoin d aide de se coter peut être de compréhension oui si tu veux je te donne des conseils

Les conseils a lalla, zidihoum frassek car visiblement tu en as besoin plus que moi.

tu es agressive, 3la l9arss comme on dit, et en plus tu ne comprend pas le second degré !

wa teklikha 8adi ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook