Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer le diabète de grossesse?
l
18 avril 2012 23:54
Salam à toute
Voilà tout est dans le titre comment gérer vous le diabète de grossesse. Moi personnellement je suis très gourmande et depuis que je suis enceinte j'ai encore plus envie de manger du sucré. On me dit que cela peut être dangereux pour le bébé mais se n'est vraiment pas évident.
u
19 avril 2012 15:34
Salam,

Je suis comme toi, y'a que le sucré qui m'attire...je prend des complements alimentaire à coté.

Je sais pas..tu crois que y'a un risque malgré qu'on a pas de pb de diabete à la base et pds ok???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
19 avril 2012 22:42
Je sais pas si ya des risques
b
20 avril 2012 14:33
Salem les filles ..

Je sais pas kel stade vous êtes de votre grossesse mais moi je suis à 26sa et on m'a trouver un taux élevée de sucre dans les urines hier, j'ai fait après avoir donner mes urines le test du diabète ou on nous donne 75g de glucose et on test à jeun , à 1h après ingestion et 2h après le taux sanguin et j'aurais les résultat e soir mais il y a de forte chance que j ai le diabète gestationnel..

J'ai jamai eu de souci auparavant, les parents sont pas diabétique mais dans ma famille j'en ai comme un peu chez tous les arabes lol et du côté de mon mari seul son père et sa grand mère paternel le sont.. Mais le risque b était pas plus élevée que d autre selon ma gyneco et les seur de mon mari n en n ont jamais eu pdt leur grossesse...

Alors vous devez vous dire si il faut elle et en
Surpoid à la base ou pas..

Hé ben non j'ai jamais fais de régime de la vie j'ai toujours été menu et je le suis encore malgré la prise de poid avec la grossesse que je trouve énorme mais ki ne se voit pas sur mon corp..

Alors un conseil faite attention au sucrerie manger équilibré si vous pouvez pask jusk ici tout allai bien et du jour au lendemain je doit suivre un régime et j attend mes résultat mais selon le résultat il sera plus strict ou non k un régime de base...

Je ne me suis jamais privée mais sans manger plus k avant la grossesse.... Mais le sucre c tentant alor autan se limiter un peu ke de mettre une croix dessus ..

Bon courage à vous ;-)

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook