Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gerer le conflit quand un homme est nerveux
m
28 décembre 2006 13:57
Je constate qu'en général les hommes arabes sont des boules de nerfs

ils peuvent être très doux et très nerveux, mais quand ça leur prend il faut prendre tes jambes à ton coups

mesdames comment faite vous pour calmer l'atmosphere

car toutes mes copines , elles ont un mec pareil a la maison



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/06 14:00 par mariama_72.
28 décembre 2006 14:00
Citation
mariama_72 a écrit:
Je constate qu'en général les hommes arabes sont des boules de nerfs

ils peuvent être très doux mais quand ça leur prend ils faut prendre tes jambes à ton coups

mesdames comment faite vous pour calmer l'atmosphere

car toutes mes copines , elles ont un mec pareil a la maison

tu te munis d'une batte de baseball avant toute discussion de nature a créer un conflit avec le missiou lol
c ce kon fait EN GENERAL grinning smiley
I
28 décembre 2006 14:02
faut surtout pas essayer de comprendre quand il est dans cet état, laise-le tranquille et il reviendra par lui-même rediscuter du soucis, enfin, normalement loleye rolling smiley
d
28 décembre 2006 14:23
ouais moi je suis ok avec toi brunette, faut le laisser se calmer tout seul, par ce que prendre le risque de repondre ne va avoir que de maivais coté, alors que une fois qu'il aura fini de s'exciter tt rentra dans l'ordre et le mec se rendra compte tt seul de ses betises !
Par contre si le mec est violent, alors la c autre chose....
R
28 décembre 2006 14:31
Citation
delia08 a écrit:
ouais moi je suis ok avec toi brunette, faut le laisser se calmer tout seul, par ce que prendre le risque de repondre ne va avoir que de maivais coté, alors que une fois qu'il aura fini de s'exciter tt rentra dans l'ordre et le mec se rendra compte tt seul de ses betises !
Par contre si le mec est violent, alors la c autre chose....

thumbs up bien di. laisser passé
m
28 décembre 2006 14:36
Non je ne parle pas de violence
S
28 décembre 2006 16:19
Citation
qayss a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Je constate qu'en général les hommes arabes sont des boules de nerfs

ils peuvent être très doux mais quand ça leur prend ils faut prendre tes jambes à ton coups

mesdames comment faite vous pour calmer l'atmosphere

car toutes mes copines , elles ont un mec pareil a la maison

tu te munis d'une batte de baseball avant toute discussion de nature a créer un conflit avec le missiou lol
c ce kon fait EN GENERAL grinning smiley



MDR grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
28 décembre 2006 17:49
il faut se taire de peur de recevoir une raclee car il se controle pas quand ils sont enerve.et faut bouder apres et il reviendra tou seul
e
28 décembre 2006 18:17
rien à voir avec l'arabie! Des hommes nerveux existent sous toutes latitudes!!

moi je me fais toute petite! une fois l'orage passé, on se pose pour en discuter
a
28 décembre 2006 18:40
il fut ^pas être une fmemme nerveuse si on a un homme nerveux sinon c'est l'explosion
p
28 décembre 2006 19:04
salam!!!


il faut s'armer de tact, de diplomatie et de psychologie, pour savoir dans quel sens le prendre

Ce n'est pas facile
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 décembre 2006 19:14
Bizarre moi je connais que des calmes , mais faut dire que je suis une nerveuse enfin à la interieure ça chauffe ... moi j evite les nerveux , alors le pb est resolu !
y
28 décembre 2006 19:20
Citation
princess819 a écrit:
Bizarre moi je connais que des calmes , mais faut dire que je suis une nerveuse enfin à la interieure ça chauffe ... moi j evite les nerveux , alors le pb est resolu !


Moi aussi je connais que des calmes, et moi meme je suis calme!


mais il ne faut pas reveiller un volcan qui sommeille!winking smiley
p
28 décembre 2006 19:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Bizarre moi je connais que des calmes , mais faut dire que je suis une nerveuse enfin à la interieure ça chauffe ... moi j evite les nerveux , alors le pb est resolu !


Moi aussi je connais que des calmes, et moi meme je suis calme!


mais il ne faut pas reveiller un volcan qui sommeille!winking smiley


t es un faux calme comme moi alors winking smiley
b
12 mars 2013 14:35
et que faire c malgré tt ça il la joue a l'innocent , genre il a rien fait, et c'est sa femme qui est a l'orgine de tt conflit, et qu' a chaque fois il attend d'entendre des excuses qui peuvent être refusées a 90% sauf cas extreme!!!!
M
1 juillet 2016 23:00
Moi j'ai un mari nerveu qui prend la mèche facilement et par fois violant, il adore casser ou taper un truc devant lui, j'ai passé une année de surface entre envers, insulte, et dispute, je l'es supporter pendant ma grossess maint je ne peut plus je m'éclate, je suis pas facile moi aussi donc si tjrs l'explosion on es partie tjrs très loins, on s'est ré conseiller, mais il y'a 15 y'a eux une dispute et on se vois plus de la même façon très fois à la maison bcp de haine et rien ne reviens comme avant je sais pas peut être si la fin, ce qui triste si mon bébé, lui d,habitude quand on s'énerve on se fâche il es pas bien il reviens apres mais cette fois il veut plus revenir il s'en fous il me parle même. Du divorce ... D'un côté je me dis peut être si mieu je veut me reposer de son caractère et trouver l'amour ailleurs, mais d'autre fois je panse à ma fille et à la vie sa dépend se qui m'attend aussi
Un petit conseil, une remarque cette fois je me suis fâcher avec sa sœur je panse que ca la toucher aussi il prend le rang de sa sœur, si triste tt ca mais si la vie
s
2 juillet 2016 08:21
bonjour
c'est le système patriarcale des arabes enceins qui ont donné tout le pouvoir aux hommes un homme = Maitre ( il commande , il domine , il agit sans rendre compte à personne , il oblige il refuse , il a tous les droits) contrairement à sa soeur = la fille elle n'a rien de tout ça sauf obéir même à lui même =(à son frère, lui même il peut la frapper si elle fréquente sans être marié ) elle doit baisser les yeux devant lui

maintenant c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fini tout ça
la fille elle sort rein demander à personne
la fille elle travaille même au Milieu des hommes
la fille fait du sport de haut niveau (natation sauts courses) cuisses et jambes nues etc...
la fille écoute la Musique
la fille devient actrice elle fait les filmes
la fille est libre

si l'homme est colérique, c'est la faute à sa femme, elle ne le corrige pas bien , elle doit le corriger sur place, s'il veut crier qu'il ailles à la forêt le faire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/16 08:26 par sakki.
je hais l'hypocrisie
S
2 juillet 2016 10:04
ptdr

ceux là sont les meilleurs, reste calme ils s’énervent, énerve toi ils s’énervent...c'est plutôt un exorciste dont ils ont besoin
Citation
mariama_72 a écrit:
Je constate qu'en général les hommes arabes sont des boules de nerfs

ils peuvent être très doux et très nerveux, mais quand ça leur prend il faut prendre tes jambes à ton coups

mesdames comment faite vous pour calmer l'atmosphere

car toutes mes copines , elles ont un mec pareil a la maison
2 juillet 2016 11:25
sincèrement je trouve qu along terme c est pas vivable
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 juillet 2016 01:18
wallah je confirme les arbes sont des nerveux c est le sang chaud ils arrivent pas a se contrôler les pauvres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook