Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer l'agressivité d'une amoureuse éconduite ?
4 novembre 2016 21:21
allumeuse va
S
4 novembre 2016 21:27
Chiche !

Je vous prepare un post aux petits oignons, vous m'en direz des nouvelles !



Citation
Cunego a écrit:
Et si tu écrivais une nouvelle à propos de ça? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 21:29 par Septime.
6
4 novembre 2016 21:33
Non non ferme la c'est mieux!

grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Chiche !

Je vous prepare un post aux petits oignons, vous m'en direz des nouvelles !
A
4 novembre 2016 22:11
"Une femme est persuadé de te faire un "cadeau" en s'offrant a toi c'est comme si son offre était impossible a refuser"

C'est trop ça ptdr ptdr

Non mais les meuf croient trop qu'elle sont descendu du ciel et que l'affaire est plié Oups


Citation
Muramassai a écrit:
Pour une femme friendzone un homme est parfaitement normal mais toi ta pas le droit
de le faire car tu remet en cause sa féminité car elles ont l'habitude que les hommes se plient en quattre pour elles et donc elle t'en veux, elle te le fera payé probablement.

Une femme est persuadé de te faire un "cadeau" en s'offrant a toi c'est comme si son offre était impossible a refuser
4 novembre 2016 22:39
C'est pourquoi les hommes disent toujours aux femmes qu'ils refusent, tu es trop bien pour moi. Tu mérites mieux. Tu mérites un prince et moi je ne suis qu'un pauvre crapaud. Hbiba , c'est pour ton bien, je suis quelqu'un d'irrécupérable.

La sagesse des hommes.

Des millions d'années d'évolution pour arriver à pondre de telles phrases.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 22:39 par Summertime.*.
S
4 novembre 2016 22:48
Ptdrrrrrrrrr
5 novembre 2016 00:04
Sur cet avatar on dirait Lalane au temps des chevaliers et de l'amour courtois ptdr
a
5 novembre 2016 00:36
Salam,

j'ai lu le texte et dès que j'ai vu "boum", je n'ai pu continuer. Je suis déçue à un point. Sérieux, une onomatopée moody smiley Tu as tout gâché, et dire que j'envisageais même de lire ton prochain bouquin ou du moins la préface, nan en fait le résumé sur Amazon.
l
5 novembre 2016 02:44
Mdrrr Are you crazy
Citation
655334556778876543 a écrit:
Non non ferme la c'est mieux!

grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
5 novembre 2016 06:12
Khooooooo ! Toutes mes discussions ne sont pas forcément des traités de littérature lol
a
20 novembre 2016 10:18
ça, c'est bien vrai, c'est une situation inextricable si la femme est une rancunière de rang supérieur.
C'est pourquoi il faut rester le plus neutre possible d'une manière générale, surtout si rien n'est envisageable, pour ne pas que l'homme ou la femme ne se fassent des films.
Les gens et surtout les collègues s'attachent assez vite vu le temps que l'on passe au travail, éliminer l'ambiguïté est le meilleur moyen de prévention. Et donc l'approche islamique est alors purement pragmatique, elle tient compte de tous ces éléments psychologiques.

Après, une fois l'ambiguïté installée, devenir tout d'un coup distant est la seule solution logique, alors, au début, il y aura une période de "sevrage", mais tiens le coup et espace tes contacts, discussions, ne réponds plus directement aux messages jusqu'à ce que la personne comprenne d'elle-même que tu n'étais pas intéressé. De la même manière, si tu entretenais de telles relations ambiguës avec d'autres, même tarif pour les autres, de cette manière, elles comprendront toutes en même temps et se diront que tu es comme ça avec tout le monde...
Raconter tes histoires de coeur à une femme lambda n'est jamais une bonne idée s'il y a une ambiguïté dans vos contacts.
Citation
Muramassai a écrit:
Pour une femme friendzone un homme est parfaitement normal mais toi ta pas le droit
de le faire car tu remet en cause sa féminité car elles ont l'habitude que les hommes se plient en quattre pour elles et donc elle t'en veux, elle te le fera payé probablement.

Une femme est persuadé de te faire un "cadeau" en s'offrant a toi c'est comme si son offre était impossible a refuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook