Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer?????
H
10 octobre 2006 08:40
Salam tous le monde alors le ramadan sa se passe???

Voilà hier soir avant de m'endormir je me posé la question suivante :

Mon jour J approche plutôt dans 8 mois incha'allah mais en attendant il y a l'appart à meublé et les préparations pour le mariage je souhaite savoir si vous et votre futur conjoint vous vous êtes aidez et de qu'elle façon.

Moi et mon futur mari on c'est mis d'accord que pourl'appart on fait moitié moitié et pour le mariage c'est lui à part le jour de ma fête à moi.
Tandis que lorsque mes fréres ce sont marié c'est eux qui ont tous fait l'appart, le mariage, la dôt.

J'attend également les réponses des personnes non mariés pour savoir comment qu'ont elles organisé ça.

RHANIA
L
10 octobre 2006 08:53
Salam ma soeur et félicitations,

Mon mari et moi avons fait moitié moitié pour tout! Perso je me voyais mal lui demander de tout financer sachant qu'il gagne moi que moi en plus...
Pour que ça marche je pense qu'il ne faut pas calculer sinon on fonce droit dans le mur...
H
10 octobre 2006 09:35
Oui j'ai pensé à ça aussi
s
10 octobre 2006 09:45
Tu as épousé un mec qui gagne mois que toi!!!, tu ne dois pas être une marocaine toi winking smiley!!!.
H
10 octobre 2006 09:48
Si si je suis bien une marocaine winking smiley mais je n'ai jamais dit qu'il gagné moins que moi perplexe au contraire il gagne plus.
Cela ne me dérange pas de faire moitié moitié pour tout mais je veux savoir si cela a été la même chose pour vous.
m
10 octobre 2006 09:51
si vous commencez à calculer c'est pas gagner. Ce qui est à l'un est à l'autre maintenant non
10 octobre 2006 09:52
Citation
sp19 a écrit:
Tu as épousé un mec qui gagne mois que toi!!!, tu ne dois pas être une marocaine toi winking smiley!!!.


perplexe
Nadia
H
10 octobre 2006 09:53
Non t'inquiéte on va pas s'embrouiller pour ça mais je recherche juste des témoignages et voir comment ça c'est passée avec vous.

RHANIA


Citation
malou a écrit:
si vous commencez à calculer c'est pas gagner. Ce qui est à l'un est à l'autre maintenant non
S
10 octobre 2006 10:33
mwa il avait deja la maison, il a commencé a meubler mais c'est clair que j'ai pas mal d'affaires donc ca comblera les trous loll, sinon pour le mariage mis a part ma robe et la fête qui aura lieu ché moi je ne m'occupe de rien, c'est lui qui veut tout prendre en charge, la salle, traiteur, cortege, animations....il a dit qu'il me fera un trés beau et grad mariage inchallah !!!
H
10 octobre 2006 10:38
Incha'allah je te le souhaite, merci pour ton témoignages ma belle
b
10 octobre 2006 10:53
Le mieux c que vous fassiez tout ensemble, et pour les factures c celui qui sort sa carte bleu en premier.

perso, j'aimerais m'occuper de la décoration, de la maison, si je trouve un truc qui me pliat je l'achète parce qui est à moi seera à lui et inversement.

pour ce qui est du mariage, c pareil!!
si tu veuc participer alors bismillah si il veut pas alors tanpis.

mais faites les choses ensemble, aller regarder les meubles ensemble, le linge de maison, pour les préparatifs du mariage pareil!
m
10 octobre 2006 11:02
faut tout faire ensemble ça vous concerne tout les deux
H
10 octobre 2006 11:05
Trés bien merci pour tous les renseignement que vous m'avez apportée ce sera moitié moitié pour tout et le salaire sera regroupés dans un seule compte et une compte chacun pour se faire plaisir incha'allah.

RHANIA
b
10 octobre 2006 11:19
Citation
RHANIA a écrit:
Trés bien merci pour tous les renseignement que vous m'avez apportée ce sera moitié moitié pour tout et le salaire sera regroupés dans un seule compte et une compte chacun pour se faire plaisir incha'allah.

RHANIA

tu as tout bien résumé.

un compte aussi pour les économies et en cas de coup dur!!
toutes mes félicitations ma petite RHANIA, mes voeux de bohneur.

qu'allah vous facilite les choses, et vous donne plein de petits bb!!
r
10 octobre 2006 11:24
Citation
RHANIA a écrit:
Salam tous le monde alors le ramadan sa se passe???

Voilà hier soir avant de m'endormir je me posé la question suivante :

Mon jour J approche plutôt dans 8 mois incha'allah mais en attendant il y a l'appart à meublé et les préparations pour le mariage je souhaite savoir si vous et votre futur conjoint vous vous êtes aidez et de qu'elle façon.

Moi et mon futur mari on c'est mis d'accord que pourl'appart on fait moitié moitié et pour le mariage c'est lui à part le jour de ma fête à moi.
Tandis que lorsque mes fréres ce sont marié c'est eux qui ont tous fait l'appart, le mariage, la dôt.

J'attend également les réponses des personnes non mariés pour savoir comment qu'ont elles organisé ça.

RHANIA



Toutes mes félicitations ma belle Clap
c
10 octobre 2006 11:32
Citation
RHANIA a écrit:
Si si je suis bien une marocaine winking smiley mais je n'ai jamais dit qu'il gagné moins que moi perplexe au contraire il gagne plus.
Cela ne me dérange pas de faire moitié moitié pour tout mais je veux savoir si cela a été la même chose pour vous.


c koi cette histoire de moitie moitie?? ou sont les hommes?????
c
10 octobre 2006 11:34
Citation
beriya a écrit:
Le mieux c que vous fassiez tout ensemble, et pour les factures c celui qui sort sa carte bleu en premier.

perso, j'aimerais m'occuper de la décoration, de la maison, si je trouve un truc qui me pliat je l'achète parce qui est à moi seera à lui et inversement.

pour ce qui est du mariage, c pareil!!
si tu veuc participer alors bismillah si il veut pas alors tanpis.

mais faites les choses ensemble, aller regarder les meubles ensemble, le linge de maison, pour les préparatifs du mariage pareil!

bravo!
H
10 octobre 2006 11:35
Merci les filles vous m'avez fait rougir confused smiley
c
10 octobre 2006 11:45
Citation
RHANIA a écrit:
Merci les filles vous m'avez fait rougir confused smiley

moi je pense que de nos jours les vrais hommes se perdent.thumbs down
Nos peres ont epouses nos meres,les ont ramnes en france ,ont eleves 5 ou 6 enfants TOUT SEULS. et de nos jours Certains hommes osent tenir une comptabilité avec leur epouse! je trouve ça HONTEUX!!!!!!!!
Je ne dis pas ke la femme ne doit^pas participer surtou si elle gagne plus ke le mec! mais un vrai homme est capable de se debrouiller seul...et lorsken plus c'est le mec qui gagne plus ce ki est le cas le plus souvent comment ose til demander moit/moitie?
Quand votre femme porter vos gosses,les elevera vous lui paierez une compensation?
10 octobre 2006 12:19
Citation
chkoun a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Merci les filles vous m'avez fait rougir confused smiley

moi je pense que de nos jours les vrais hommes se perdent.thumbs down
Nos peres ont epouses nos meres,les ont ramnes en france ,ont eleves 5 ou 6 enfants TOUT SEULS. et de nos jours Certains hommes osent tenir une comptabilité avec leur epouse! je trouve ça HONTEUX!!!!!!!!
Je ne dis pas ke la femme ne doit^pas participer surtou si elle gagne plus ke le mec! mais un vrai homme est capable de se debrouiller seul...et lorsken plus c'est le mec qui gagne plus ce ki est le cas le plus souvent comment ose til demander moit/moitie?
Quand votre femme porter vos gosses,les elevera vous lui paierez une compensation?

Bravo, tu as tout dis!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook