comment gater son chéri?!!!
Salam

un pti exemple, un truk tt c.on

quand j'ai un bonbon en forme de coeur ou un chocolmat en forme de coeur, je le prend en photo et je lui envoie le mms...

C'est agréable de recevoir ça avec un pti message...in love

Bon moi il trouve que je suis taré mais je suis sur qu'il aprécie, en plus il ne s'y attend jamais...
achete des huiles de chez yves rocher et fais lui des massages le dos le torse et meme les pieds!mon homme lui adore ça....ton chéri va se sentir dorloté et aimé...

aicha
Citation
assafi1 a écrit:
achete des huiles de chez yves rocher et fais lui des massages le dos le torse et meme les pieds!mon homme lui adore ça....ton chéri va se sentir dorloté et aimé...

salam

elle a bien dit qu'elle n'est pas encore marié!!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Non mais elle (assafi) cela ne la derange pas grinning smiley jirigole

Je probleme c est que au bled y a rien perplexe

Achete lui une montre une vraiegrinning smiley
Vous êtes mignons... MAIS la réalité est toute autre ! et ouai
Citation
chamaliya a écrit:
Vous êtes mignons... MAIS la réalité est toute autre ! et ouai

Salam

c 'est a dire ???winking smiley
Envoie lui un petit sms le matin dès le réveil, ou alors quand tu sais qu'il arrive à son bureau. Il verra que tu penses à lui.
Apparemment c'est la timidité qui te bloque; avec un sms, tu pourras lui dire des petits mots, qui n'arrivent pas à sortir de ta bouche quand tu es à côté de lui. Je suis sûre qu'il sera aux anges. Et vu ta timidité, tu n'es pas obligée d'envoyer des msg enflammés (çà sera pour après). Tu pourrais commencer par le rassurer avec un "je pense à toi" "bali koulou m3ak" "twa7achtek"...
Citation
arhaye a écrit:

tu crois que le bled est un trou perdu ?

vraiment n'importe quoi

pfffffffff

PS: tu veux que je t'envoie d'ici une montre swatch ou bien la dernière Rolex ?

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

tu crois que le bled est un trou perdu ?

vraiment n'importe quoi

pfffffffff

PS: tu veux que je t'envoie d'ici une montre swatch ou bien la dernière Rolex ?

Salam Islah smiling smileygrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 23:04 par l'inconnueconnue.
bonsoir

bonne question! comment gater son chéri ma réponse est lui faire un tbssil de chebakiyain love

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
Bonsoir,

Merci de vous en tenir uniquement au sujet tout en évitant les a priori quels qu'ils soient.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
une montre c est une bonne ideé bissane il y en a des supers au maroc justement j attend la miennegrinning smiley