Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment garder le sourire ?
20 décembre 2007 21:41
Garder le sourire tout le temps,c'est pas facile,c'est meme trés dur
c'est encore pire quand vous etes bléssé par une personne que vous voyez tous les jours,vous souffrez beaucoup quand vous vous dites bonjour comme si rien ne s'était passé vous savez qu'il ya quelque chose de cassé entre vous qui vous met mal a l'aise c'est dure a garder en soi, on veut nier les choses on fait comme si rien n'était mais quand on est sincere,c'est notre coeur qui controle nos yeux et tout apparait sur notre visage
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
M
20 décembre 2007 21:57
déballe ton sac c'est la meilleure chose a faire thumbs up
I
20 décembre 2007 22:03
Je suis exactement dans cette situation en ce moment!!!!
Comment faire je vois mon ex tous les jours mais coment lui dire que je l'aime toujours que mon coeur ne bat que pour lui?????
Je garde le sourire tout le temps mais dès que je suis seule que je pense a lui j'arrete pas de pleurer!!!!!!!!crying(
C'est troooo durcrying(
R
20 décembre 2007 23:23
c'est qui ceux qui vote rouge?????? vous n'avez pas de coeur !! ci méchant...

comment garder le sourire?????

faut relativisez Mesdames!!! faut prendre le bon coté des choses,

c'est dur mais si on part de ce principes, les choses semblent plus facile a accepter...

moi je me dis toute le temps faut que j'avance, faut pas que je perde mon temps a faire du sur place pour des futilités... meme si ca fait mal, faut des fois se faire violence, y a que comme ça qu'on grandi et qu'on murit ...

Et surtout s'en remettre à Allah SWT... la foi, c'est le plus grand remede ...

je vote vert !!! thumbs up
l
20 décembre 2007 23:26
Moi quand ça va pas ça va pas, ça se li sur mon visage et ça se ressent a ma voix, donc je suis mal placer pour te donner des conseils, fo relativiser c tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
20 décembre 2007 23:29
le truc c'est que c'est normal que tu peux pas rester en mode miss france tout le temps ...

mais faut vite réagir des que tu sens que tu commence a partir en freestyle !! hoppppppp, faut se relever, en parler a des gens proches car tu peux pas toujours gérer tes angoisses et tes problèmes toute seule !
Z
20 décembre 2007 23:37
Manhzane, manbki 3ella li9ssmou Allah 3eliya Hamdou Li Allah 3ella kouli halle je doit garder mon sourire et je ma battre pour sa sa sert a rien que je reste toute ma vie triste et aussi tu doit mettre dans ta tete que les gensqui te voie triste il ne sont ps responsable de votre tristesse je parle de moi et comment je pense j vecu bcp de mal dans vie walakine Allah kbire wourhmtou was3a wou3rida je souri aussi bache Allah yekhfafe manazale

Voilà smiling smiley
21 décembre 2007 09:08
merci pour vos interventions les filles,rrrrgh c'est comme cela que je pense mais on arrive toujours à un point où on craque
zoro je suis dac,les gens qui te voient triste,ils s'en foutent et yen a qui ne cachent pas leur joie de te voir comme ça c'est pour ça qu'il ne faut jamais montré qu'on est pas bien mais ça pese lourd
Qu'alah nous aide
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
p
21 décembre 2007 09:41
derrière chaque chose s'en cache une bonne koulchi bel makatib
Z
21 décembre 2007 23:12
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
merci pour vos interventions les filles,rrrrgh c'est comme cela que je pense mais on arrive toujours à un point où on craque
zoro je suis dac,les gens qui te voient triste,ils s'en foutent et yen a qui ne cachent pas leur joie de te voir comme ça c'est pour ça qu'il ne faut jamais montré qu'on est pas bien mais ça pese lourd
Qu'alah nous aide


Non c ps sa j t dit si je suis triste je doit le garder pour moi parceque les autres (famille, amie, les collégue) c ps leur faute de le rendre triste comme moi meme si il vont partager avec moi ma tristesse j'essye de ne plus leur montrer je sais ps mais c mon avis personnelle
O
23 décembre 2007 14:00
Salam,

Tu peux pas avoir tout le tps le sourire, c'est dur...tu n'es pas un robot.

Alors quand ça va pas lache tout un bon coup (faut pas que ça dure longpts)...parles en à la rigueur à une personne en qui tu as confiance.

Ensuite, tu te ressaisis...tu te donnes des objectifs et t'essayes de les atteindre... ça peut être des trucs stupide comme allé o ciné avec une copine etc...

En tout cas, c'est l'occasion de se remettre en question et de penser à ce qui peut te rendre ta joie de vivre (famille, amis, loisirs, travail, spiritualité...)

Te décourage pas ça va allé Incha Allah

Allah y a3aounek
p
23 décembre 2007 14:10
je suis moi meme que ça plaise ou non et de tte façon tout se lit sur mon visage, meme si je voulais cacher je ne pourrais pas winking smiley
n
23 décembre 2007 14:53
garder le sourire moody smiley

on peux pas garder toujours le sourire il ya des hauts et des bas dans la vie alors c'est normale qu'on perd notre sourire de temps en temps

et pour ceux qui sourient tout le temps je suis certaines qu'elles essayent de cacher leurs tristesses c tous

perso mon visage reflète mon état psychique et ca me pose pas problème j'aime le smiling smiley et ca me pose pas de prob d'etre sad smiley

etre souriant tout le temps ca veux pas dire qu'on est fort et qu'on arrive a confronter tout nos problèmes parfois il peut signifier qu'on est fragile et qu'on essaye de s'enfuir de notre realitéwinking smiley
s
24 décembre 2007 01:07
Citation
princess819 a écrit:
je suis moi meme que ça plaise ou non et de tte façon tout se lit sur mon visage, meme si je voulais cacher je ne pourrais pas winking smiley

Salam, smiling smiley

Moi c'est exactement le contraire, même quand ça va pas, toujours un p'tit sourire car je garde tout au fond de moi !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
24 décembre 2007 01:56
tu prend 2 cures dents ktu coincen o extremités des gensives lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook