Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment garder une relation?
r
31 décembre 2014 13:53
Bonjour,

J'ai qlq dans ma vie depuis 2mois, je l'aime et il m'aime.Il y a beaucoup de choses communes entre nous. Il est trop gentil et élégant, responsable, serieux, franc honnete...
Par contre il est trop occupé par le travail, au début on parlais tous les soirs et le matin dés qu'il se réveille. mtn je me trouve souvent moi qui lui parle, il me dis tjr des mots d'amour mais au final je me retrouve en train de parler seule alors qu'il dormait.

Sa tante s'est décédé il y a 15j alors q'avant il a voulu voir ma mère pour la connaitre. Il a parlé à sa mère de moi et il aime se marier le plus tôt possible.
Il n'est pas de la même ville que moi, je l'ai vu juste 2fois et on était tellement proche des le début que on se sentait à l'aise.On se parle souvent par tel et sur Fb.

Un conseil pour garder cette relation? Est ce que ça vaut la peine d'attendre?
M
31 décembre 2014 15:02
Bonne question lol

Je pense qu'il faut trouver un rythme dans une relation, communiquer c'est important, mais c'est pas parce qu'il ne te parle pas h24 qu'il ne t'aime pas winking smiley et puis c'est tout récent, il vien de perdre sa tante, il a peut etre besoin de prendre son temps.
Pour garder une relation je pense qu'il faut que vous communiquiez, montre lui que tu es là pour lui. Les maitres mots : Respect et Confiance !

Si c'est quelqu'un qui veut se marier rapidement et faire les choses bien alors essaye de te renseigner sur lui, apprend a connaitre l'essentiel sur lui en discutant avec lui, vois si il te convient, et si tout est positif alors pourquoi ne pas vous mariez ?
31 décembre 2014 15:46
Salam aleykoum,

Un conseil pour garder cette relation? SE MARIER smiling smiley
r
31 décembre 2014 17:15
j'essaye de lui donner une distance pour réfléchir et mettre ses priorités. J'ai du mal à lui dire occupe toi de moi un peu. Le weekend soit avec ces amis soit famille soit boulot... J'ai mm pensé que je suis sa dernière priorité mm si par derrière je me dis nn c pas vrai. parce qu'il me parle de tout et je le sens sincère, est ce que je peux me tromper? c'est juste des paroles?
i
31 décembre 2014 20:11
Salam je connais qq. un qui était dans la même situation que toi les deux se parlaient le main et soir sauf la weed end parceque le monsieur était en famille collègue au début tu peux patienter mais après ça devient trop j'ai peur que vous auriez des disputes plus tard parcequeil pourra pas te consacrer beaucoup de temps et mon conseil ne lui colle pas trop et ne lui parle pas beaucoup au téléphone car à un moment donné t'en aura marre de lui, et si vous envisagez le mariage faites le car une relation à distance est difficile à gérer
31 décembre 2014 21:00
Mariez-vous Pardiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook