Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment garder le moral?
k
10 mai 2006 22:35
Le matin, vous appeler un oncle pour avoir de ces nouvelles, il vous fait entendre des mots pas possible, vous demande d'oublier que vous avez un oncle, d''oublier son numéro...

Vous vous dites, c'est pas grave.. de toute manière ça fait un bout de temps que c'est comme ça.. Il faut pas prendre ces mots au serieux...etc...


Le soir, vous rentrez chez vous... ah vous avez du courrier dis donc.. quelqu'un a pensait à vous... et hop...le courrier vous annonce une douleureuse nouvelle auquel vous vous attendez mais pas dans une journée qui commence mal...

Comment garder le moral après cela..
j
10 mai 2006 22:42
crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
10 mai 2006 22:47
salam

c'est normal de ne pas avoir le moral après ça .
nous sommes que des être humains , on peut pas être toujours en forme .
il suffit de ne pas sombre ds la detresse .
ALLAH i3awnèk khti .
z
10 mai 2006 22:47
que veux tu k on te réponde? mon pauvre ami....
z
10 mai 2006 22:47
que veux tu k on te réponde? mon pauvre ami....
z
10 mai 2006 22:47
que veux tu k on te réponde? mon pauvre ami....
s
10 mai 2006 22:48
je lis souvent qu'il est important de laisser libre court à ses émotions .Si la lettre t'annoncait un triste evenement ,tu as le droit d'etre malheureuse .C'est svt la premiere étape pour faire tout deuil.Ensuite partager ce moment avec si possible des amis ou famille ou içi avec yabiladi.

Il y a un verset dans l'ecclesiaste qui dit qu'il y a un temps pour tout dans la vie :un temps pour rire et un temps pour pleurer.
z
10 mai 2006 22:50
ma^ pauvre amie je rectifie alors
k
10 mai 2006 22:57
Citation
zinazouina a écrit:
ma^ pauvre amie je rectifie alors

winking smiley

merci les filles.. si si j'ai trouvé comment me remonter le moral...je regarde un film égybtien grinning smiley

ya siti yanem..inti maleek we mali..sebini f7ali allah yekhaliki..grinning smiley


ya sa"atti lbih..dana maddloum.. wallahi l3addim talata madloum grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 23:04 par ktikita.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook