|
Général
Comment garder le moral?
Auteur: ktikita
Date: le 10 mai 2006 à 22h35
Le matin, vous appeler un oncle pour avoir de ces nouvelles, il vous fait entendre des mots pas possible, vous demande d'oublier que vous avez un oncle, d''oublier son numéro...
Vous vous dites, c'est pas grave.. de toute manière ça fait un bout de temps que c'est comme ça.. Il faut pas prendre ces mots au serieux...etc... Le soir, vous rentrez chez vous... ah vous avez du courrier dis donc.. quelqu'un a pensait à vous... et hop...le courrier vous annonce une douleureuse nouvelle auquel vous vous attendez mais pas dans une journée qui commence mal... Comment garder le moral après cela.. Re: Comment garder le moral?
Auteur: joliedounia
Date: le 10 mai 2006 à 22h42
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Comment garder le moral?
Auteur: patience
Date: le 10 mai 2006 à 22h47
salam
c'est normal de ne pas avoir le moral après ça . nous sommes que des être humains , on peut pas être toujours en forme . il suffit de ne pas sombre ds la detresse . ALLAH i3awnèk khti . Re: Comment garder le moral?
Auteur: zinazouina
Date: le 10 mai 2006 à 22h47
que veux tu k on te réponde? mon pauvre ami.... Re: Comment garder le moral?
Auteur: zinazouina
Date: le 10 mai 2006 à 22h47
que veux tu k on te réponde? mon pauvre ami.... Re: Comment garder le moral?
Auteur: zinazouina
Date: le 10 mai 2006 à 22h47
que veux tu k on te réponde? mon pauvre ami.... Re: Comment garder le moral?
Auteur: raca
Date: le 10 mai 2006 à 22h48
je lis souvent qu'il est important de laisser libre court à ses émotions .Si la lettre t'annoncait un triste evenement ,tu as le droit d'etre malheureuse .C'est svt la premiere étape pour faire tout deuil.Ensuite partager ce moment avec si possible des amis ou famille ou içi avec yabiladi.
Il y a un verset dans l'ecclesiaste qui dit qu'il y a un temps pour tout dans la vie :un temps pour rire et un temps pour pleurer. Re: Comment garder le moral?
Auteur: zinazouina
Date: le 10 mai 2006 à 22h50
ma^ pauvre amie je rectifie alors Re: Comment garder le moral?
Auteur: ktikita
Date: le 10 mai 2006 à 22h57
Citer:
merci les filles.. si si j'ai trouvé comment me remonter le moral...je regarde un film égybtien
ya siti yanem..inti maleek we mali..sebini f7ali allah yekhaliki..
ya sa"atti lbih..dana maddloum.. wallahi l3addim talata madloum ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-06 23h04. |