|
Amour et sentiments
Comment garder son homme
Auteur: nunssia92
Date: le 04 mars 2008 à 12h05
a votre avis : qu'est ce qui faut faire????? et ne surtout pas faire?????
je pense que c'est un sujet que bien des filles souhaite avoir la reponse alors dites nous tous les mecs et les filles aussi bien sur Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: la citoyenne
Date: le 04 mars 2008 à 12h06
Il suffit de le mettre dans une cage! Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: linaa1984
Date: le 04 mars 2008 à 12h07
Salam,
C'est en reponse au post d'Abdell je suppose Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 mars 2008 à 12h08
Bien le nourir , le satisfaire au lit et le laissé tranquil quand il y a un match de foot ![]() Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 04 mars 2008 à 12h16
En 2 étapes:
1/ Lui mettre une chaine autour du cou. 2/ S'armer de fouet et en user en cas de besoin. Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 mars 2008 à 12h21
tu parle de son homme marier, ou bien son homme c a dire petit copain?
parceque tu serais suprise de la réponse que je t'apporterais, bref fo lui faire wallou, fo qu'il rame mdrrrrrrrrrUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 04 mars 2008 à 12h23
Citer:nounoussa92 ne l'ecoute surtout pas ![]() Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: libellule06
Date: le 04 mars 2008 à 12h24
Salam
T'as pensé aux menottes ? Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: qayss
Date: le 04 mars 2008 à 12h34
salam
tu fais la cuisine
tu fais le ménage
tu le laisse regarder le foot tu le chouchoute
tu le contredis pas tu fais préceder son prenom par "sidi" ou "moulay" selon ses preferences... en gros ti fi la bouniche (tm) mais bon pas sûr que ca marche faut qu'il soit satisfait de toi donc tt dépend de ses exigences
demande lui ce qu'il attend de toi c mieux ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Date: le 04 mars 2008 à 12h54
je parle autan de ton mari que de ton petit ami ki je pense serait inchallah le futur mari Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Date: le 04 mars 2008 à 12h55
kik croire alors Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Date: le 04 mars 2008 à 12h56
Citer: Ah non...Ce n'est pas pareil,si? Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Date: le 04 mars 2008 à 12h56
ca c'est bien la reponse d'un mec
prkoi reduir la femme a la cuisine et au menage, c grave ca tu pe garder ton chéri san de suite mettre en avan ta cuisine et ton menage Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Date: le 04 mars 2008 à 12h57
Citer: bah si , si tu pense q ton chéri est parti pr etr ton mari Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: doudi_F
Date: le 04 mars 2008 à 13h00
salam
il il n'y a pas de méthode garanties 100% car les mecs ne se ressemblent pas ,peut être que ce qui gardera l'un fera fuir l'autre:exemple trop le chouchouter ,etre tout le temps d'accord avec lui ,ça plai pas à tous. enfin je pense qu'il faut prendre cas par cas et faire en dépend Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: marocaine.hnina
Date: le 04 mars 2008 à 13h34
Citer: lolllllll simo Re: Comment garder son homme
Auteur: pao de acucar
Date: le 04 mars 2008 à 14h23
Citer: etre indépendants tous les deux, tout en vivant ensemble. Savoir s'occuper de soi réduit fortement les exigences et autres contrôles sur l'autre. Re: Comment garder son homme
Date: le 04 mars 2008 à 14h29
Citer: en gros,soit gentille et tais toi...je me trompes? Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: pounkette
Date: le 04 mars 2008 à 14h32
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: Comment garder son homme
Auteur: K7al'Ras
Date: le 04 mars 2008 à 14h37
Comment garder son homme..
Réponse du Doc k7al'Ras :
-Abonnement Canal+ et TPS Foot pour qu'il rate aucun match -Tu lui achète toutes les consoles de jeu, PSP, DS, WI, PS2.. -Tu lui verse un salaire mensuel. -Tu lui fais un massage chaque jour et une séance de s..non pas besoin des détails -Tu lui prépares des frites.. -Tu lui ramène une maitresse de temps en temps. -Tu lui pourris pas la vie.. Voilà simple et efficace ghi ila mabghitouch ![]() Re: COMMENT GARDER SON HOMME????????
Auteur: yaska
Date: le 04 mars 2008 à 14h57
Citer: je ne peux pas dire mieux!!! ![]() Re: Comment garder son homme
Date: le 04 mars 2008 à 14h59
Citer: Oui, "Comment garder quelqu'un" peut aussi être "j'ai peur de le perdre, de me retrouver seul". Se plier en quatre pour gagner l'attention de l'autre, d'être sûr qu'il reste, ça n'est pas très fiable, à mon avis bien sûr. Re: Comment garder son homme
Auteur: yaska
Date: le 04 mars 2008 à 15h00
Citer: J'avais pas vu ta reponse!!
ca c'est l'extase!!! ![]() Re: Comment garder son homme
Auteur: OMEYMA
Date: le 04 mars 2008 à 15h11
Rester soi même et ne pas être artificiel Re: Comment garder son homme
Auteur: figigia
Date: le 04 mars 2008 à 15h12
Citer:salam K7al'Ras ta oublié la PS3 lol Re: Comment garder son homme
Auteur: tilaoutipala
Date: le 04 mars 2008 à 15h23
JE prefere la premiere reponse de la citoyenne ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Comment garder son homme
Date: le 04 mars 2008 à 15h36
La femme est touchée par le syndrome du lasso:
Il suffit de le mettre dans une cage! L'homme est touché par le syndrome de la corde au coup: Bien le nourir , le satisfaire au lit et le laissé tranquil quand il y a un match de foot Re: Comment garder son homme
Auteur: K7al'Ras
Date: le 04 mars 2008 à 15h47
Citer: Yaska baraka 3Lik safé ! Fi9 takhdam
merci figigia..mnt tu sais ce que t'as à faire Re: Comment garder son homme
Auteur: rajaouia
Date: le 04 mars 2008 à 15h58
comment le garder c est une bonne question
rabto m3a lradiateur ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] |