Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment garder son homme
b
9 mars 2008 11:20
mdrrrr trop trop fort ClapClapClap


et toi monsieur tu feras koi e paralleleperplexe
Citation
anas68 a écrit:
il faut:

qu'elle fasse du footing avec moi pendant les jours ou je travaille pas
qu'elle prenne une douche avec moi des fois lol
qu'elle prenne soin d'elle tous le temps
qu'elle me fournie un rapport complet de ce qu'elle a fait pendant la journée , et qu'elle sois prête d'entendre le mien (ce principe est très important dans la vie d'un couple)
qu'elle me mette au courant a chaque fois qu'elle aime pas un truc chez moi ,a fin que je puisse l'éviter et qu'elle le laisse pas passer

qu'elle soit souriante la plupart de temps,qu'elle ait de l'humour , qu'elle soit marrante , surtout quand je rentre du travaille
qu'elle me pose des questions , trop de questions ,
qu'elle soit jalouse , et qu'elle me le montre
qu'elle n'arrête pas de me faire des câlins
qu'elle fasse des actes religieux avec moi (prière le soir , lire le coran ....)
qu'elle touche pas a mon pot de nutella lol
qu'elle me donne son avis sur tous ce qu'on fait du A à Z
qu'elle arrive a détecter les choses que j'aime pas et qu'elle les évite (qu'elle évite de péter au lit par exemple lol evil.........)
qu'elle aime mes pigeons lol
qu'elle aime les enfants , et qu'elle sache leurs transmettre les bonnes valeurs
qu'elle soit timide par nature ,qu'elle sache parler devant des gents ,
qu'elle soit a moi et a moi tous seule car je le serai pour elle
qu'elle ait des buts dans la vie , et qu'elle reste pas devant la télé ou l'ordinateur toute la journée si elle trouve pas quoi faire ( elle peut lire par exemple , ou faire un bricole a la maison, ou visiter ces proches, être membre d'une association ,sport ..... )
qu'elle a des bons principes par nature( aimer les gents , pardonnable , un grand cœur ,savoir ce débrouiller dans la vie , mature,qu'elle fasse pas de chichi lol ...)

bref qu'elle sache ce que ça veux dire un couple musulman.
L
9 mars 2008 13:42
Citation
mariama_72 a écrit:
comme dit petit chat plus haut c est la complicité dans le couple qui prime

y a qu a se regarder on se comprend et ça vient naturellement

c est ça l amour, et son mec faut le rendre amoureux a chaque fois

chaque instant est important dans une relation

faut toujours le charmer , moi je ne sais pas pourquoi il aime quand je m enerve !! et que je tape mon caca nerveux
sinon faut etre douce, bien rigoler tous les deux enfin y a plein de belles choses a vivre

c est beau l amour quand ça marche

1- ça casse la routine, il ya du piment dans l'airClap ........aprés la réconciliationconfused smileyIn love

2- personne ne dit le contraire meme pas moi grinning smiley
m
9 mars 2008 14:12
slm!
C'est pas a toi d'essayer de le garder mais a lui de te preserver ...
L
9 mars 2008 14:53
Citation
bya_wla_bik a écrit:
mdrrrr trop trop fort ClapClapClap


et toi monsieur tu feras koi e paralleleperplexe
Citation
anas68 a écrit:
il faut:

qu'elle fasse du footing avec moi pendant les jours ou je travaille pas
qu'elle prenne une douche avec moi des fois lol
qu'elle prenne soin d'elle tous le temps
qu'elle me fournie un rapport complet de ce qu'elle a fait pendant la journée , et qu'elle sois prête d'entendre le mien (ce principe est très important dans la vie d'un couple)
qu'elle me mette au courant a chaque fois qu'elle aime pas un truc chez moi ,a fin que je puisse l'éviter et qu'elle le laisse pas passer

qu'elle soit souriante la plupart de temps,qu'elle ait de l'humour , qu'elle soit marrante , surtout quand je rentre du travaille
qu'elle me pose des questions , trop de questions ,
qu'elle soit jalouse , et qu'elle me le montre
qu'elle n'arrête pas de me faire des câlins
qu'elle fasse des actes religieux avec moi (prière le soir , lire le coran ....)
qu'elle touche pas a mon pot de nutella lol
qu'elle me donne son avis sur tous ce qu'on fait du A à Z
qu'elle arrive a détecter les choses que j'aime pas et qu'elle les évite (qu'elle évite de péter au lit par exemple lol evil.........)
qu'elle aime mes pigeons lol
qu'elle aime les enfants , et qu'elle sache leurs transmettre les bonnes valeurs
qu'elle soit timide par nature ,qu'elle sache parler devant des gents ,
qu'elle soit a moi et a moi tous seule car je le serai pour elle
qu'elle ait des buts dans la vie , et qu'elle reste pas devant la télé ou l'ordinateur toute la journée si elle trouve pas quoi faire ( elle peut lire par exemple , ou faire un bricole a la maison, ou visiter ces proches, être membre d'une association ,sport ..... )
qu'elle a des bons principes par nature( aimer les gents , pardonnable , un grand cœur ,savoir ce débrouiller dans la vie , mature,qu'elle fasse pas de chichi lol ...)

bref qu'elle sache ce que ça veux dire un couple musulman.


Ne demande pas aux autre ske tu n'es pas CAPABLE de faire toi même !

LES 2 PERSONNES DOIVENT FOUNIR DES EFFORTS ET PAS UNIKEMENT LA FEMME angry smileyangry smileyangry smiley SURTT SI LA FEMME BOSS !!!!!!!! pour vous aidez à pyer les factures ...mais ça vs avez tendance à oublier car UNE FEMME QUI BOSS SA VOUS PLAIT, SA RAPPORTE !!!!!ET EN PLUS DE SA FAUT KEL SOIT TOP A LA MAISON et vous alors ???????????????????????????????

Au fait pk vous vous mariez avec une femme qui gagne sa vie et FUYEZ CELLE qui souhaite UNUKEMENT SOKUP2 DE SON FOYER? EPOUX ET ENFANTS ???????????????

Aprés ça ve être apelé UN RAJELeye rolling smileyperplexethumbs down
f
9 mars 2008 15:00
Citation
pourtoi a écrit:
Le respect c'est primo

Clapthumbs up pourtoi
a
9 mars 2008 15:20
BOM BOM BOM , ça détonne bien ton message evil


Citation
LAMIA007 a écrit:

Ne demande pas aux autre ske tu n'es pas CAPABLE de faire toi même !
tous ce que j'ai demandé je suis capable de le faire , en plus a chaque fois que je parlais d'un principe je donnais ce que je dois fournir de ma part , relie bien tu verra ,
(footing ça se fait a deux , prendre une douche ensemble pareille...... , )

Citation
LAMIA007 a écrit:
SURTT SI LA FEMME BOSS !!!!!!!! pour vous aidez à pyer les factures ...mais ça vs avez tendance à oublier car UNE FEMME QUI BOSS SA VOUS PLAIT, SA RAPPORTE !!!!!ET EN PLUS DE SA FAUT KEL SOIT TOP A LA MAISON et vous alors ???????????????????????????????

Au fait pk vous vous mariez avec une femme qui gagne sa vie et FUYEZ CELLE qui souhaite UNUKEMENT SOKUP2 DE SON FOYER? EPOUX ET ENFANTS ???????????????

Aprés ça ve être apelé UN RAJELeye rolling smileyperplexethumbs down

mais faut pas généralisé , on est pas tous pareille , il y a une condition que j'ai oublié, c'est celle la

qu'elle reste a la maison et qu'elle bosse pas
evil

ce n'est pas ma femme qui va m'aider a payer mes factures car le ferais tous seule , et si je demande ca c'est que j'ai toujours une seule idée dans la tête ( chaqu'un a son rôle dans cette vie ) et le rôle de la femme c'est de s'occuper de son foyer et non pas de se balader dans la rue et de rentrer a 19 h du soir pour me dire qu'elle peut pas faire le diner car elle a eu une journée terrible et que je serais obligé de manger une pizza , et après vous dites pourquoi il y a des problèmes dans notre couple ?
ben tous simplement parce que vous essayer de créez un déséquilibres de vous même , vous suivez la modernisation , et ben suivez la et vous serez le résultat .
PS:
on est pas tous des tapettes lol
y
9 mars 2008 21:33
Tu t'occupes de toi... Une femme épanouie plaira et charmera toujours son cher et tendre.
Une femme épanouie peut s'occuper de sa moitié. Et comme sa moitié lui rend bien elle en sera d'autant plus épanouie. oui oui je sais qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier?!!! lol
Mais toujours est-il que si tu veux que ton couple marche, tu feras l'effort de te rendre indispensable à son bien-être...
Eh puis n'en déplaise à certain(e)s, c'est vrai qu'un ventre bien rempli et un bas-ventre bien entretenuconfused smiley est essentiel à ces messieurs. Mais il est vrai que cela ne suffit pas. Après tout, nous aussi les femmes nous avons nos petits clichés: on aime que nos chers et tendres nous disent "Je t'aime" et "Tu es belle"... Cela ne nous met un baume au coeur incroyable smiling smiley
a
9 mars 2008 21:53
Citation
yanissa a écrit:
Tu t'occupes de toi... Une femme épanouie plaira et charmera toujours son cher et tendre.
Une femme épanouie peut s'occuper de sa moitié. Et comme sa moitié lui rend bien elle en sera d'autant plus épanouie. oui oui je sais qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier?!!! lol
Mais toujours est-il que si tu veux que ton couple marche, tu feras l'effort de te rendre indispensable à son bien-être...
Eh puis n'en déplaise à certain(e)s, c'est vrai qu'un ventre bien rempli et un bas-ventre bien entretenuconfused smiley est essentiel à ces messieurs. Mais il est vrai que cela ne suffit pas. Après tout, nous aussi les femmes nous avons nos petits clichés: on aime que nos chers et tendres nous disent "Je t'aime" et "Tu es belle"... Cela ne nous met un baume au coeur incroyable smiling smiley

sur ton profil j'ai vu que t'habitue la terre et parfois la lune, la je suis sur est certain que t'es a la lune car j'ai rien pigé de ce que t'a écris ,, donc je te propose de descendre sur terre et de m'expliquer un peu ,grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 22:01 par anas68.
y
9 mars 2008 22:09
Merci anas tu m'as fais rire smiling smiley J'étais pourtant persuadée d'avoir atterri sur terre avant de me connecter à Yabi smiling smiley
Je disais juste que pour garder son homme, il faut que la femme s'occupe d'elle. Parce que lorsqu'elle s'occupe d'elle, elle est épanouie et heureuse, donc elle sera à même d'être à l'écoute des besoins de son amoureux et donc de les satisfaire et donc de le garder.... Une sorte de cercle vertueux.
Tu as compris ou il faut que je simplifie encore grinning smiley
a
9 mars 2008 22:20
Citation
yanissa a écrit:
Merci anas tu m'as fais rire smiling smiley J'étais pourtant persuadée d'avoir atterri sur terre avant de me connecter à Yabi smiling smiley
Je disais juste que pour garder son homme, il faut que la femme s'occupe d'elle. Parce que lorsqu'elle s'occupe d'elle, elle est épanouie et heureuse, donc elle sera à même d'être à l'écoute des besoins de son amoureux et donc de les satisfaire et donc de le garder.... Une sorte de cercle vertueux.
Tu as compris ou il faut que je simplifie encore grinning smiley

la j'ai bien compris , enfaite je crois que c'été moi qui été sur la planète mars , et la je viens d'atterrir lol
merci pour tes explications je suis d'accord avec tous ce que t'a dit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook