Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment garder contact après 1 an 1/2 sans se parler
k
18 janvier 2011 23:52
Salam les filles

Je suis toute nouvelle ici mais je suis régulièrement vos posts! ptdr

Je vous expose mon souci : Tout conseils ou avis est la bienvenue winking smiley

Pendant 1 an et demi, "un ami" ne m'a plus parlé suite à un malentendu. J'ai pris initiative de lui envoyer un émail pour lui

souhaiter de bonnes ne pensant pas obtenir une réponse. Surprise, le lendemain il ma répondu et à partir de la, on a échangé 2/3 mails avec des banalités .

Hier, je lui envoie un mail pour lui faire part de quelque-chose et j'en profite pour lui laisser mon tel. Le soir même, j'ai la surprise de recevoir un sms de sa part

J'aurais besoin de conseils : comment garder contact et rendre les nouvelles régulières sans être derrière son dos grinning smiley ?

Pensez-vous que ça soit un signe positif le fait qu'il m'ait répondu par sms (tout en sachant que jusqu'à maintenant, je n'avais pas son num) ? eye rolling smiley


Merci par avance


PS : Il est bélier ( si ça peut aider ) Oups
L
19 janvier 2011 00:08
c'est quoi le rapport avec son signe astrologique??Oh
simple curiosité
N
19 janvier 2011 00:12
Carément son signe astro est tout ptdr

Bha comme tu fais avec t'es autres amis^^ tu lui parle de temps en temps et t'essaye d'avoir des sujets de conversation^^
m
19 janvier 2011 11:42
pour info l'astrologie c'est une forme de shirk!
maintenant fais les choses naturellement et si vous étiez vraiment ami les choses reprendront le cours de la vie normal
I
19 janvier 2011 14:00
Tu parle normalementZen....si a un moment il ne te répond pas il suffit de ne pas insister voila tout...
Et oukhty oublie l'astrologie...c'est hram..( en plus d'etre N'IMPORTE QUOI )winking smiley
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook