Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gagner des milliards de hassanats in cha Allah
^
13 juillet 2013 19:29
As salamu 'alaykum wa Rahmatu Llahi Ta'ala wa Barakatuhu,



Ramadan Mubarak Sa3id à vous tous mes frères et soeurs !!!!!!!!!!!!!


Je suis toute nouvelle sur yabiladi alors pour inaugurer cela smiling smiley je tiens à partager ce lien très intéressant avec vous afin de récolter un maximum de hassanats in cha Allah n'hésitez surtout pas à le diffuser à un grand nombre de personnes.



[ddata.over-blog.com]



Saha ftorkom smiling smiley



Wa as salamu 'alaykum wa Rahmatu Llahi Ta'ala wa Barakatuhu.
t
13 juillet 2013 22:08
Salam bon ramadan et merci
m
14 juillet 2013 00:30
wa ahlikoum salem,

tu as très bien inaugurer ton entrée avec ce lien, barak ALlahou fiki.
14 juillet 2013 00:55
Je n'aime pas le titre du sujet, ça fait vraiment comptabilité d'épicier appliquée à la religion. Je pense que cette façon de penser la religion est dangereuse parce qu'elle dénature complètement un des messages premiers de l'Islam. On ne fait pas les choses pour avoir des hassanates, mais parce qu'elles sont bonnes, parce que notre coeur les approuve, et parce qu'on sait qu'en faisant ce que nous faisons, nous apporterons la paix et l'harmonie autour de nous. Et si jamais il devait y avoir une récompense qui découlait de nos actions, elle serait tout-à-fait secondaire.
14 juillet 2013 01:08
Es selemou 3aleyki ourthy

Barak'Allah oufiki pour le lien thumbs up, passe un très bon ramadan ma soeur

Qu'Allah accepte notre jeûne AMINE
^
14 juillet 2013 01:56
Citation
elviraa a écrit:
Salam bon ramadan et merci [/quote

wa 'alaykum salam merci à toi aussi winking smiley
^
14 juillet 2013 02:06
Citation
missalgeria69 a écrit:
wa ahlikoum salem,

tu as très bien inaugurer ton entrée avec ce lien, barak ALlahou fiki.



Salam 'alaykum wa fiki barak Allah c'est gentil
^
14 juillet 2013 02:39
Citation
fwine a écrit:
Je n'aime pas le titre du sujet, ça fait vraiment comptabilité d'épicier appliquée à la religion. Je pense que cette façon de penser la religion est dangereuse parce qu'elle dénature complètement un des messages premiers de l'Islam. On ne fait pas les choses pour avoir des hassanates, mais parce qu'elles sont bonnes, parce que notre coeur les approuve, et parce qu'on sait qu'en faisant ce que nous faisons, nous apporterons la paix et l'harmonie autour de nous. Et si jamais il devait y avoir une récompense qui découlait de nos actions, elle serait tout-à-fait secondaire.




Salam 'alayk,

Je comprends ce que tu veux dire, en ce qui concerne le titre je ne peux rien y faire dans le lien c'est écrit tel quel Allah a3lam.

J'ai partagé ce lien car j'ai découvert plusieurs choses que je ne connaissais pas des invocations, des ahadith si cela m'a été bénéfique pourquoi ne pas en faire profiter d'autres tout simplement.


Wa salam 'alaykum
^
14 juillet 2013 02:43
Citation
Mi-Linda a écrit:
Es selemou 3aleyki ourthy

Barak'Allah oufiki pour le lien thumbs up, passe un très bon ramadan ma soeur

Qu'Allah accepte notre jeûne AMINE


Wa 'alaykum salam oukhti smiling smiley

Wa fiki barak Allah toi aussi passe un très bon ramadan.

Amin
m
14 juillet 2013 19:01
Salam alikom,

toute nouvelle comme moi eye rolling smiley,

Bienvenu ma soeur, et Allah yjazik bikhire
m
14 juillet 2013 21:37
Salam et un grand merci pour le lien!

J'ai lu rapidement des choses et parfois les récitations à prononcer sont en français? c'est mieux de le dire en arabe ou cela n'a aucune importance?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 21:40 par moustpha75.
^
15 juillet 2013 15:13
Citation
muslimAngers a écrit:
Salam alikom,

toute nouvelle comme moi eye rolling smiley,

Bienvenu ma soeur, et Allah yjazik bikhire


Wa 'alaykum salam,

barak Allahu fiki et bienvenue à toi aussi smiling smiley
^
15 juillet 2013 15:41
Citation
moustpha75 a écrit:
Salam et un grand merci pour le lien!

J'ai lu rapidement des choses et parfois les récitations à prononcer sont en français? c'est mieux de le dire en arabe ou cela n'a aucune importance?


Wa 'alaykum salam,

Barak Allahu fik

Pour les invocations je les dis en arabe à vrai dire ta question me pose une colle Allahu a3lam je vais essayer de trouver quelque chose sur le net in cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook