Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment gagner des hassanates
Y
31 mars 2014 19:43
Voici quelques moyens de gagner des hassanates:

Dites soubhanallah wa bihamdi 100x

Dites Alif Lam Mim (deja 30 hassanates)

Il est possible d'avoir des hassanettes même apres sa mort en ayant donner l'aumone durable ou en ayant un enfant pieux qui fait des invocation pour vous.


Si vous offrez un coran a quelqu'un a chaque fois qu'il le lira vous en benificirez.

Lisez le coran ce n'est pas difficile vous verez a quel point vous etes gagnants.

Faites la priere. Les hassanates se trouvent dans les choses simples.

Salem alykoum akhaouates
3 avril 2014 14:59
Salam Aleykoum
Merci pour ce rappel si tu as d'autre moyens d'en gagner je suis preneuse in ch Allah.
3 avril 2014 15:55
Je remets ce que iskoan78 avait posté :

Citation
isokan78 a écrit:
Doaa à au moins 1 milliard de hassanats

Le prophète (sala Allahu „alayhi wa sallam) a dit que celui qui dit : “Allah pardonne aux croyants etaux croyantes. “il
se verra écrire pour chaque croyant et chaque croyante une bonne action ».
Allahouma ghfir
lil
mouminine wal mouminate
amine.
Allahouma
rham al mouslimine
wal
mouslimate amine[Rapporté par Cheikh Al Albani dans le sahih al jamih]



Il y a combien de croyants et de croyantes sur Terre. Combien y a-t-il de musulmans ? On dépasse le
milliard de musulmans. En l‟espace de 2 secondes, tu as eu un milliard de hassanats. Tu as vu
comment cela alourdit un peu les bonnes actions. A chaque fois que tu marches et que ta boucheest en panne. Fais la travailler avec ce dikr. Tout le temps, rappelle-toi ce doaa.

Thread d'origine
Y
3 avril 2014 20:09
Salam Scea sache que je c'est a moi de te remercier car si tu a fait ces dikr et astuces tu ma fait gagner des hassanates je t'invite a les partager pour que chaque personne qui grace a toi le fera te fera bénéficier incha allah bi indillah.

Barakallahufik Fwine merci beaucoup beaucoup !
S
4 avril 2014 22:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook