Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment frapper un homme sans lui faire mal?
n
23 juin 2008 19:58
salam

je vois qu ebcp de femmes sont confrontées à la violence conjugale de nos jours.

je prefère ne pas me laisser surprendre par l'imprevisible et plutôt apprendre à me defendre au cazou...

alors, comment en mettre une à son cheri quand il faut sans que cela lui face mal?

ps: les filles soyez pas étonnées et aveuglées par l'amour. il faut s'attendre à toutwinking smiley

merci pour votre contributionWelcome
j
23 juin 2008 19:59
salam


hein? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 juin 2008 20:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam


hein? moody smiley

ben ouiHeu


une femme avertie en vaut deux alors moi j'ai pas envie de ramener une autre femme à la maison, je prefère decupler ma force au cazouevil.

c'est de la prevention. pour l'instant, il est doux et tendreIn love
j
23 juin 2008 20:05
awaaaa moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 juin 2008 20:08
s'il y a des temoignages de femmes qui ont subis qqs prejudices corporels ou des hommes qui sont violents et qui expriment leur violence par des crachats ou des coups, c'est encore mieuxWelcome
p
23 juin 2008 20:12
perplexe

plus je te lis et plus je te trouve chelou grinning smiley
n
23 juin 2008 20:12
les femmes:

quand les hommes vous frappent, comment reagissez-vous?
n
23 juin 2008 20:14
Citation
princess819 a écrit:
perplexe

plus je te lis et plus je te trouve chelou grinning smiley

en effet, plus je frequente ce forum, plus je lis de choses chelous et plus ça me donne des idées.

je ne sais pas si t'as remarqué mais au debut, j'etais niya et trés sage et j'avais commencé dans la section "forum Islam" avec le sujet sur la foithumbs up

petit à petit, je decouvre la realité du monde qui m'entoure, la realité de mes compatriotes, la "vrai vie"!

Welcome
l
23 juin 2008 20:15
tu cognes sur son ombre
p
23 juin 2008 20:16
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perplexe

plus je te lis et plus je te trouve chelou grinning smiley

en effet, plus je frequente ce forum, plus je lis de choses chelous et plus ça me donne des idées.

je ne sais pas si t'as remarqué mais au debut, j'etais niya et trés sage et j'avais commencé dans la section "forum Islam" avec le sujet sur la foithumbs up

petit à petit, je decouvre la realité du monde qui m'entoure, la realité de mes compatriotes, la "vrai vie"!

Welcome

ptdr

je pense quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu grinning smiley

Yabi n'a fait que révéler l'être étrange qui se cachait en toi tongue sticking out smiley
n
23 juin 2008 20:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perplexe

plus je te lis et plus je te trouve chelou grinning smiley

en effet, plus je frequente ce forum, plus je lis de choses chelous et plus ça me donne des idées.

je ne sais pas si t'as remarqué mais au debut, j'etais niya et trés sage et j'avais commencé dans la section "forum Islam" avec le sujet sur la foithumbs up

petit à petit, je decouvre la realité du monde qui m'entoure, la realité de mes compatriotes, la "vrai vie"!

Welcome

ptdr

je pense quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu grinning smiley

Yabi n'a fait que révéler l'être étrange qui se cachait en toi tongue sticking out smiley

tu dois avoir certainement raison: c'est grave?grinning smiley

une femme complète est une femme qui parle autant de religion, d'amour que de problèmeswinking smiley

sinon, on vit dans l'utopie!
n
23 juin 2008 20:19
princesse: cesses de nous perturber!
m
23 juin 2008 20:21
Bonsoir,

Effectivement attention au chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
23 juin 2008 20:36
salam,

Pourquoi donc le frapper si tu ne veux pas lui faire de mal ?moody smiley

Ou tu l'aimes et tu lui fais des câlins,

Ou tu ne l'aimes pas ou plus et là pour lui faire mal c'est une bonne bounia qu'il faut Bye
n
23 juin 2008 20:36
puisqu'il n'y a pas de reponse:

j'en deduit que tout le monde est heureux dans ce forum, c'est une bonne nouvellethumbs up.

Bye
23 juin 2008 20:40
Citation
princess819 a écrit:
perplexe

plus je te lis et plus je te trouve chelou grinning smiley

MDR tu m'as trop fait rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
23 juin 2008 21:27
noujoum, faut arreter la moquettesmoking smiley Are you crazy

ps : ton mec, heureusement qu'il traine pas sur yabi, s'il voyait ce que tu complotais derrière luigrinning smiley
23 juin 2008 21:28
Frappe le pendant son sommeil avec ton balai et pas de pitié à savoir si tu vas faire mal ou pasevil

Et surtout tires toi avant qu'il n'ouvre l'oeil..courageuse mais pas téméraire..

Mais que dis je ???? Quelle violence...

Les mots ont parfois une plus grande portée que les coups..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
23 juin 2008 21:29
Citation
assia1000 a écrit:
noujoum, faut arreter la moquettesmoking smiley Are you crazy

ps : ton mec, heureusement qu'il traine pas sur yabi, s'il voyait ce que tu complotais derrière luigrinning smiley

tu parles!

il lit et qu'est-ce qu'il se marre wallahptdr
n
23 juin 2008 21:31
Citation
2passage06 a écrit:

Frappe le pendant son sommeil avec ton balai et pas de pitié à savoir si tu vas faire mal ou pasevil

Et surtout tires toi avant qu'il n'ouvre l'oeil..courageuse mais pas téméraire..
Mais que dis je ???? Quelle violence...

Les mots ont parfois une plus grande portée que les coups..

je prend note!

suivant!

oups! j'ai répondu trop vitegrinning smiley:

j'ai dis "sans lui faire mal" car le but n'est pas de le quitter, mais juste lui montrer qui domine à la maisonwinking smiley. c'est en quelque sorte lui faire peur à tel point qu'il n'oserait pas recommencer. et en plus, je tiens à eviter certaines zones qui peuvent servir.

donc la methode du balai, je la trouve un peu gorethumbs down.

à moins que je l'intimide juste avec le balai et je le menace avecperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 21:35 par noujoum-samae.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook