Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fouler le territoire du LUXEMBOURG
J
24 février 2015 23:53
J'ai fait des recherches sur votre pays qui m'a honnêtement complètement séduit, et depuis lors, je ne pense qu'aux différents moyens qui me permettraient d'y séjourner pour au moins 6mois le temps pour moi de trouver comment faire pour rejoindre un autre pays (bien que je serai prêt à faire ma vie entière dans votre pays qui me fascine vraiment si j'en avais l'approbation de votre administration)

Bien plus, je suis bilingue, intègre, travailleurs, et battant et je puis vous assurer que je ne constituerais en aucun cas une charge pour cette administration du fait de mes antécédents de petits travaux et mes divers stages professionnels.
J'aimerais ainsi m'enquerir sur les différents moyens d'immigrer au Luxembourg surtout pour les gens comme moi qui sont homosexuels,( instruits nonobstant car j'ai un Master 1 en gestion comptable et financière) et en perpetuel danger dans leur pays.
25 février 2015 09:25
salut ,

A te lire on voit bien que tu es instruit , alors pourquoi adresser ta demande à un forum qui n'a aucun pouvoir de décision sur aucune administration ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook