Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment forcer le destin ?
M
9 juin 2006 21:26
Salut les zygotos evil,

Je vous explique ma situation:

Je fais tous les matins le même trajet en train et comme chaque fois qu'on fait le même trajet, on croise presque toujours les mêmes personnes.

Parmi ces personnes, il y a un charmant jeune homme In loveIn loved'origine maghrébine, qui a l'air plutôt timide et qui ne mate pas spécialement les jolies filles qui lui passent sous le nez (et il y en a dans ce train !).

Je suis généralement assise plusieurs rangées devant lui, le tête dans mon bouquin. Parfois je jette un coup d'oeil, mon regard croise le sien puis il détourne complètement la tête pour ne pas avoir l'air ridicule parce que je m'en suis rendu compte confused smileyconfused smiley.

Jusque là je le trouvais charmant mais je n'y pensais pas particulièrement. D'autant que ce garçon contrairement aux autres passager du train je le vois beaucoup plus rarement. Et ce matin, en me levant pour aller travailler, je me suis mise à penser à lui sans raison et je me suis dit "ce garçon il est quand même charmant, ce serait bien si je le recroisais ce matin".

Et non je ne le croise.

Puis à midi, je prends exceptionnellement le train pendant ma pause déjeuner pour aller dans Paris parce que j'avais une course urgente à faire et comme par hasard, qui vois-je entrer dans la même rame de train que moi...ce charmant garçon.

Et là je me suis mise à cogiter: "Quelle était la probabilité pour qu'il se retrouve dans le même train que moi à la même heure alors que c'est une heure totalement différente des heures habituelles......ça ne peut être que le mektoub".

Voici donc ce qui m'amèe à vous et la raison pour laquelle je sollicite votre bienveillance: Comment puis-je faire pour forcer le destin et créer un contact avec lui ?
J'en appelle à toute votre imagination. J'ai pensé faire tomber un truc pour qu'il m'aide à le ramasser ou simuler un malaise pour qu'il vole à mon secours, vous avez peu-être des idées pour moi.

Garder en tête que je suis une fille et qu'il est hors de question que je le drague et fasse le premier pas directement. Je voudrais une situation ou c'est lui qui devra me parler en premier.
Je sais qu'il y a des chances que ce garçon soit déjà casé (en tout cas pas marié, il n'a pas d'alliance, j'ai regardé) mais si je lui tend la perche et qu'il ne la saisis pas, je comprendrais que ce n'est pas la peine d'insister, il sera casé ou je ne l'intéresserais tout simplement pas.

A vos claviers.....winking smiley
C
9 juin 2006 21:32
dis lui : salem aleykoum lol
M
9 juin 2006 21:34
Citation
Cocoyasmine a écrit:
dis lui : salem aleykoum lol

winking smiley J'ai dit que je ne ferais pas le premier pas, je veux faire en sorte que ça vienne de lui
k
9 juin 2006 21:34
Citation
Cocoyasmine a écrit:
dis lui : salem aleykoum lol

dit lui tbarkeallah la zin diali grinning smiley
O
9 juin 2006 21:36
demande lui l heureeye rolling smiley
9 juin 2006 21:36
salam


tu t'assied a cote de lui, tu fais la fille qui cherche son telephone partout dans son sac, mais qui bizarrement ne le trouve pasgrinning smiley, alors que tu as un appel uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrgent a passergrinning smiley


tu lui demande son telephone

tu t'appelle (pense a mettre ton tel sur silencieux pour ne pas te hachemgrinning smiley), et comme sa tu fais du 2en 1: tu lui parles et tu recupère son numClapClapClap


pas mal heinwinking smileywinking smiley

je suis deja tombé dans le panneauconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 21:40 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
9 juin 2006 21:36
Citation
OMEYMA a écrit:
demande lui l heureeye rolling smiley

ça se passe dans le train, l'heure elle est inscrite partout grinning smiley
9 juin 2006 21:37
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
dis lui : salem aleykoum lol

winking smiley J'ai dit que je ne ferais pas le premier pas, je veux faire en sorte que ça vienne de lui
Salam , comme tu dis qu'il est timide , si tu l'attends,tu peux attendre longtempsgrinning smiley
Donc , comme le nom de ton post "force le destin"
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juin 2006 21:39
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 21:40 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
9 juin 2006 21:41
mets toi a pleurercrying( peut etre k il viendra te consolerIn love
k
9 juin 2006 21:41
Salut mon frere
Tu aurai 5 minute stp
voila je t'explique cela fait un petit moment que tu me regarde je te regarde
tu me sourie je te sourie, on va donc arreter de nous torturer grinning smiley et on va faire comment deux grand adulte. Tu vas m'inviter et on va discuter autour d'un verre
9 juin 2006 21:42
Citation
kais9 a écrit:
Salut mon frere
Tu aurai 5 minute stp
voila je t'explique cela fait un petit moment que tu me regarde je te regarde
tu me sourie je te sourie, on va donc arreter de nous torturer grinning smiley et on va faire comment deux grand adulte. Tu vas m'inviter et on va discuter autour d'un verre


et monsieur le timide s'enfuit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
9 juin 2006 21:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
dis lui : salem aleykoum lol

winking smiley J'ai dit que je ne ferais pas le premier pas, je veux faire en sorte que ça vienne de lui
Salam , comme tu dis qu'il est timide , si tu l'attends,tu peux attendre longtempsgrinning smiley
Donc , comme le nom de ton post "force le destin"

Oui mais je veux qu'on se retrouve dans une situation ou on sera amené à se parler sans qu'il y ait une idée de drague derrière. Je me vois mal lui dire "salam aleykoum" comme ça, alors que les autres matins je ne le lui dis pas
M
9 juin 2006 21:44
Citation
kais9 a écrit:
Salut mon frere
Tu aurai 5 minute stp
voila je t'explique cela fait un petit moment que tu me regarde je te regarde
tu me sourie je te sourie, on va donc arreter de nous torturer grinning smiley et on va faire comment deux grand adulte. Tu vas m'inviter et on va discuter autour d'un verre

T'es fou dans ta tête ClapClapClap
m
9 juin 2006 21:45
Salut zine rifia, pk ne te mets tu pas en face ou à côté de lui?!!
k
9 juin 2006 21:45
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Salut mon frere
Tu aurai 5 minute stp
voila je t'explique cela fait un petit moment que tu me regarde je te regarde
tu me sourie je te sourie, on va donc arreter de nous torturer grinning smiley et on va faire comment deux grand adulte. Tu vas m'inviter et on va discuter autour d'un verre

T'es fou dans ta tête ClapClapClap
grinning smiley
M
9 juin 2006 21:46
Citation
OMEYMA a écrit:
mets toi a pleurercrying( peut etre k il viendra te consolerIn love


grinning smileyJ'ai pas dit que je voulais me ridiculiser devant tous les autres passager du traingrinning smiley
j
9 juin 2006 21:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Salut les zygotos evil,


J'en appelle à toute votre imagination. J'ai pensé faire tomber un truc pour qu'il m'aide à le ramasser ou simuler un malaise pour qu'il vole à mon secours, vous avez peu-être des idées pour moi.

et quelle imagination! grinning smiley et si dans les deux cas il t'ignore royalement? winking smiley
plus sérieusement, si tu lui plais, il finira par te parler, enfin je pense...
O
9 juin 2006 21:46
Citation
kais9 a écrit:
Salut mon frere
Tu aurai 5 minute stp
voila je t'explique cela fait un petit moment que tu me regarde je te regarde
tu me sourie je te sourie, on va donc arreter de nous torturer grinning smiley et on va faire comment deux grand adulte. Tu vas m'inviter et on va discuter autour d'un verre
et kais ca me rapelle un truc ton post
TU ME REGARDES JE TE REGARDESOh
TU ME SOURIES JE TE SOURIESsmiling smiley
TU CROIES K JE T AIME MAIS JE.................eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
M
9 juin 2006 21:47
Citation
mimina a écrit:
Salut zine rifia, pk ne te mets tu pas en face ou à côté de lui?!!

C'est ce que je vais faire à partir de maintenant...mais après ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook