Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se font les rencontres ?????
s
16 mars 2016 13:42
Salem les filles !

une question s'il vous plait, pour avoir vos avis :

comment rencontrer quelqu'un ? ça parait simple mais.. quand on ne sort pas beaucoup c'est plus difficile qu'on l'on pourrait le croire.

En effet, je fais boulot-maison / maison-boulot. De temps en temps je sors avec des amies pour faire les magasins, prendre un gouter ou quoi mais voila, sans plus.

Du coup je me demande comment se font les rencontres ? c'est bizarre comme question mais bon..

Merci d'avance pour vos réponses !
bises smiling smiley
r
16 mars 2016 13:49
fff je sais pas pk mon post a été supprimé, ça aurait pu t'aider c'était le but quoi sad smiley

En plus j'ai même pas pu lire les réponses des yabis
16 mars 2016 13:50
Je suis pas une fille mais...
Si tu n'es pas musulmane :

- Dans les soirées: Bar, boîtes, chichas...
- Site/appli de rencontre: Match.com, Meetic, Tinder...

Si tu l'es:
- Fais jouer des connaissances via tes amies ou la famille
- Fait jouer tes connaissances dans ta mosquée proche de chez toi
S
16 mars 2016 13:50
W alaikoum assalam w rahmatollah. Tu peux en parler à tes amies qui en parleront à leurs époux... Tes frères, cousins etc... beaucoup d'invocations au derniers tiers de la nuit qu'Allah te facilite .
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
m
16 mars 2016 13:52
Dans la rue entre ton boulot et ta maison
C
16 mars 2016 13:54
Je suis deg, j'avais livré un petit secret à Zeyn en plus...
Et si tu te lancais dans la création d'un site?
On l'appelera: VRCCLM (Virtuel mais Réel et pas de Contact Charnel avant la Lune de Miel)
Citation
Keunelle a écrit:
fff je sais pas pk mon post a été supprimé, ça aurait pu t'aider c'était le but quoi sad smiley

En plus j'ai même pas pu lire les réponses des yabis
s
16 mars 2016 14:01
Il n'y a pas de recette miracle, c'est dieu qui créé les occasions et non nous.
Tu vas déjà travailler , c'est que tu sors donc tu peu le croiser sur le chemin , au supermarché , devant chez toi , dans les transports , chez le médecin ......
Arrêtons avec la logique que plus tu sors plus t'as des chances de trouver No no
Ca ne marche pas comme ça , autrement on serait nombreuses à camper dans la rue Danse.
Laisse le destin faire , en sortant tu pourras peut etre faire plus de rencontres mais pas forcément sérieuse.
Ila ja mrhba , ila majach lhla yjibo lol
r
16 mars 2016 14:01
Excellente idée ! Mais je suis nulle en informatique sad smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Je suis deg, j'avais livré un petit secret à Zeyn en plus...
Et si tu te lancais dans la création d'un site?
On l'appelera: VRCCLM (Virtuel mais Réel et pas de Contact Charnel avant la Lune de Miel)
C
16 mars 2016 14:04
Malheureusement je suis aussi une quiche.
On devrait pouvoir trouver facilement une star du web sur ce forum.


Citation
Keunelle a écrit:
Excellente idée ! Mais je suis nulle en informatique sad smiley
h
16 mars 2016 14:16
Wa alk slm smiling smiley

Cherche un tt petit peu sur les anciens posts de cette section,

on a répondu plusieurs fois +++ à cette question

Allah isahelek smiling smiley


Citation
soniazw a écrit:
Salem les filles !

une question s'il vous plait, pour avoir vos avis :

comment rencontrer quelqu'un ? ça parait simple mais.. quand on ne sort pas beaucoup c'est plus difficile qu'on l'on pourrait le croire.

En effet, je fais boulot-maison / maison-boulot. De temps en temps je sors avec des amies pour faire les magasins, prendre un gouter ou quoi mais voila, sans plus.

Du coup je me demande comment se font les rencontres ? c'est bizarre comme question mais bon..

Merci d'avance pour vos réponses !
bises smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
16 mars 2016 14:52
Salam

Tu es musulman toi ?

Citation
Sonic9 a écrit:
Je suis pas une fille mais...
Si tu n'es pas musulmane :

- Dans les soirées: Bar, boîtes, chichas...
- Site/appli de rencontre: Match.com, Meetic, Tinder...

Si tu l'es:
- Fais jouer des connaissances via tes amies ou la famille
- Fait jouer tes connaissances dans ta mosquée proche de chez toi
M
16 mars 2016 15:02
Les annonces sont interdites sur le forum le webmaster a supprimer ton topic.
Citation
Keunelle a écrit:
fff je sais pas pk mon post a été supprimé, ça aurait pu t'aider c'était le but quoi sad smiley

En plus j'ai même pas pu lire les réponses des yabis
16 mars 2016 15:13
Salam

@ keunelle

Aucune n'était différente de ceux que tu as lues de réponses, tous, on était ému et
touché par le ton de ce message. Peut-être l'ont-ils supprimé pour t'encourager à
réécrire et reprendre le goût à la fantaisie des mots et subtilité de leur sens ..Comme
tu le fais si bien d'habitude...!
thumbs upWelcomeIll

Citation
Keunelle a écrit:
fff je sais pas pk mon post a été supprimé, ça aurait pu t'aider c'était le but quoi sad smiley

En plus j'ai même pas pu lire les réponses des yabis
16 mars 2016 15:25
Salam

Al Asbab (pluriel de Sabab) Causes et bien d'autres noms communs ...


(Ila ja mrhba , ila majach lhla yjibo lol) Allah yjbo)
(Paradoxe...incompatible avec le destin.)
Citation
soudba a écrit:
Il n'y a pas de recette miracle, c'est dieu qui créé les occasions et non nous.
Tu vas déjà travailler , c'est que tu sors donc tu peu le croiser sur le chemin , au supermarché , devant chez toi , dans les transports , chez le médecin ......
Arrêtons avec la logique que plus tu sors plus t'as des chances de trouver No no
Ca ne marche pas comme ça , autrement on serait nombreuses à camper dans la rue Danse.
Laisse le destin faire , en sortant tu pourras peut etre faire plus de rencontres mais pas forcément sérieuse.
Ila ja mrhba , ila majach lhla yjibo lol
s
16 mars 2016 16:09
Al Asbab (pluriel de Sabab) Causes et bien d'autres noms communs ...

Comment?
-La génération de nos grands parents , les femmes ne sortaient même pas , n'étaient pas même pas conscientes de la signification d'une vie conjugale jusqu'à ce que ça leurs tombaient dessus (à contre cœur des fois mais c'est un autre sujet).
Donc sabab reste relatif : On évoque souvent le sujet de khadija radia laho 3anha qui a demandé à notre cher prophète de l'épouser ...OUI C EST VRAI , mais il a accepté.
Aujourd’hui, il suffirait juste d'évoquer le sujet d'une manière générale pour que l'homme se braque.

(Ila ja mrhba , ila majach lhla yjibo lol) Allah yjbo)
(Paradoxe...incompatible avec le destin.)

Il ne faut pas que ça devienne obsessionnel , si ça vient tant mieux et si n'arrive pas c'est que mamktabch , tout comme pleins d'autres choses.....exemple des enfants , y a des couples qui font l' asbab (prières , médecins....)mais n'ont pas réussi à avoir d'enfants....On ne peut pas aller à l'encontre de la volonté de dieu .

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Al Asbab (pluriel de Sabab) Causes et bien d'autres noms communs ...


(Ila ja mrhba , ila majach lhla yjibo lol) Allah yjbo)
(Paradoxe...incompatible avec le destin.)
E
16 mars 2016 18:39
Cette question revient constamment sur le tapis.
Encore et encore et encore......

Suffit juste de chercher les réponses données aux autres posts dans le même genre.
16 mars 2016 19:24
Salam

Je cherche nullement à polémiquer ni à critiquer d'un point de vue personnel
ta réponse, tu cites Khadija (ra) tout est dit, sabab ou al asbab sont cités partout .
Autrement dit il n'est dit ou écrit nulle part d'attendre qu'une cigogne apporte un message.

Citation
soudba a écrit:
Al Asbab (pluriel de Sabab) Causes et bien d'autres noms communs ...

Comment?
-La génération de nos grands parents , les femmes ne sortaient même pas , n'étaient pas même pas conscientes de la signification d'une vie conjugale jusqu'à ce que ça leurs tombaient dessus (à contre cœur des fois mais c'est un autre sujet).
Donc sabab reste relatif : On évoque souvent le sujet de khadija radia laho 3anha qui a demandé à notre cher prophète de l'épouser ...OUI C EST VRAI , mais il a accepté.
Aujourd’hui, il suffirait juste d'évoquer le sujet d'une manière générale pour que l'homme se braque.

(Ila ja mrhba , ila majach lhla yjibo lol) Allah yjbo)
(Paradoxe...incompatible avec le destin.)

Il ne faut pas que ça devienne obsessionnel , si ça vient tant mieux et si n'arrive pas c'est que mamktabch , tout comme pleins d'autres choses.....exemple des enfants , y a des couples qui font l' asbab (prières , médecins....)mais n'ont pas réussi à avoir d'enfants....On ne peut pas aller à l'encontre de la volonté de dieu .
O
16 mars 2016 23:31
tes vraies rencontres ce sera au moment d'ouvrir la porte de tes parents smiling smiley c'est l'endroit lendroit et le moment le plus sincère smiling smiley
Z
17 mars 2016 00:50
Je me dis peut être les laverie, j'ai remarqué que l'on finit toujours par discuter avec quelqu'un dans les laverie automatiques grinning smiley

Peut être qu'à l'occaz tu tombera sur la bonne.
l
17 mars 2016 21:07
dans la rue
via les amis
sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook