Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment font elles?
S
2 décembre 2008 23:00
OUlala,désolée M Humour...je manque à tous mes devoirs...

Mais Sweetlatifa sait badiner mais vois-tu, ton sujet ne m'inspirait pas...Voilà tout...

Bien à toi.

Citation
Supra93 a écrit:
thumbs down jabandonne tu rigole jamais toi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 décembre 2008 23:07
beaucou plus inspiré a chercher les fautes dans les ecriture utilisant le langage sms.....
mlle hautain

Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala,désolée M Humour...je manque à tous mes devoirs...

Mais Sweetlatifa sait badiner mais vois-tu, ton sujet ne m'inspirait pas...Voilà tout...

Bien à toi.

Citation
Supra93 a écrit:
thumbs down jabandonne tu rigole jamais toi
S
2 décembre 2008 23:16
Non ,je veux juste aider, c'est bien un forum d'entraide, n'est ce pas??? ALors mon âme charitable me pousse à épauler en cas de besoin...

Mlle hautaine avec un E s'il te plaît.... chose que je ne suis pas, vois-tu ,l'impudence n'a pas de place dans mon esprit...

Au plaisir pour une prochaine leçon M Supra, ou devrais-je dire, M Cool attitude...

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 décembre 2008 23:26
ah oui merde un p à beaucoup, un s à ecriture.....ah putain j'ai besoin d'aide

kan jorai besoin d'aide, je posterai....ton ame est "charieuse" que charitable (neologie? besoin d'aide!!)

ta fatuité nebulaire t'honore
S
2 décembre 2008 23:30
Allez, je te conseille de prendre une supradyne pour te remettre d'aplomb...Tu te noies dans tes propres écrits...Aurais-tu besoin d'une bouée de sauvetage?

Bonne nuit cher ami.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 décembre 2008 23:36
ah ok jai ri

depuis le post de muslimachelha, j'ri dton arrogance.....l'humilité reste le panache des grands
S
2 décembre 2008 23:45
Vous avez ri??? Thanks my God!

Sweetlatifa outrecuidante??? Non, je regrette, cela ne sonne pas vrai...

Mais bon, est-ce à moi de crier mon humilité?

Cher ami, il est temps que je prenne congé de vous...

Je vous souhaite néanmoins une excellente nuit.

Bien à vous.



Citation
Supra93 a écrit:
ah ok jai ri

depuis le post de muslimachelha, j'ri dton arrogance.....l'humilité reste le panache des grands
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
3 décembre 2008 00:28
d
3 décembre 2008 12:40
que vois-je??

un règlement de comptes...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook